Angoisse apres amniocentese (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:17
[quote:d877e8ebef="ninigirle"]Reponse pour : christou000 Merci pour tes encouragements pour mes phases de grossesses :wink: Pour répondre à ta question j'ai un gygy geniale mais pour moi nos consultations ne sont pas completes et je voulais une preparation à l'accouchement donc je me suis renseignée sur les sages femme qui pratiquaient à cote de chez moi... Apres j'ai cherché celle qui me correspondait : moi je suis pour les methodes naturelles :) la j'ai pris contac et rendez vous... Donc je la vois en moyenne fois par mois entre les consultations du gygy. C'est remboursé et en le principal c'est que je peux la joindre à tout moment en cas de probleme, questions... Voilà j'espere t avoir repondu. Ah oui petite precision certains gygy n'apprecie pas que tu vois une sage femme ( heu peut etre probleme d'egau ) donc sache que tu n'es pas obligé de lui dire que tu te fais suivre par l'une d'entre elle. Au plaisir. Ah oui moi aussi ni 24 ni 25... Seulement je suis née le 27 donc si il veut un anniversaire rien qu'a liu, il faut que bébé sorte soit avant le 24 soit le 26 ... Pas encore né et déja compliqué :D :D[/quote:d877e8ebef] Je vais me renseigner, car j'ai bien envie de la préparation à l'accouchement...mon etiopathe m'a donné les coordonnées d'une sage femme super d'après lui... Je vais la contacter il parait qu'elle encourage a l'accouchement a domicile, je vais vite lui préciser que je tiens a faire ca à l'hopital et surtout avec une péridural :? Je dois avouer que je flippe un peu beaucoup de l'accouchement :roll: Je vais la contacter car ca m'interesse et j'ai pleins de questions a poser c'est ma première grossesse, et si en plus c'est rembourssé... :D Merci pour tes précisions et bonne grossesse christelle
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:32
[quote:bafe6d1f05="Kikounette34"][quote:bafe6d1f05="nat29-34"]KIKOUNETTE:super p'tit gars!! tu avais une préférence?[/quote:bafe6d1f05] Une petite preférence j'avoue.... Pour un ptit gars justement!!![/quote:bafe6d1f05] tu as trouvé le prénom? moi, si c'est 1 gars ça sera SACHA!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:31
[quote:4ed0a36511="nat29-34"][quote:4ed0a36511="Kikounette34"][quote:4ed0a36511="nat29-34"]KIKOUNETTE:super p'tit gars!! tu avais une préférence?[/quote:4ed0a36511] Une petite preférence j'avoue.... Pour un ptit gars justement!!![/quote:4ed0a36511] tu as trouvé le prénom? moi, si c'est 1 gars ça sera SACHA!![/quote:4ed0a36511] Oui nous se sera ENZO!!
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 09:17
Salut les filles ! Je vous rejoins chez les décembrettes, je postais chez les janviettes, mais ma DPA est prévu pour fin décembre finalement ( 27/ 28) Pour moi , c'est BB1 Après un ti arrêt de 10 jours je reprends le boulot lundi !! dur dur ! Mon echo du 4ème est mardi, et je suis trop pressée pour voir si bb va bien, car j'ai eu des contractions et une modification du col y'a 10 jours ! Je vous souhaite un bon we !! Emilie [url=http://www.pour-bientot.com][img:c146ea334a]http://www.pour-bientot.com/3818608-1216451325.png[/img:c146ea334a][/url]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 09:32
Coucou les filles... Je suis rentrée de vacances et je ré-attaque le boulot lundi. Dur, dur... j'ai un peu le moral dans les talons. J'espère que vous allez toutes bien. Le site etreenceinte dit que je suis à 19 semaines donc dans le 5ème mois. Du coup, je bascule sur le cinq même si je ne comprends pas tout car ma DPA est le 21/12 avec ce site (alors qu'à la mater ils me disent le 23/12....). Bref, j'obéis :D mais je continuerai à vous lire ! Grosses bises à toutes !
Bebesurprise 0 messages
Bebesurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 17:03
[color=blue:8b477692d5]Coucou ! Moi aussi ma DPA est le 27/12. Pour moi les trois premiers mois se sont super bien passé à part quelques baisses de tensions qui m'ont fait frôler le malaise à plusieurs reprises :? Par contre le deuxième trimestre a débuté avec un arrêt de 15 j pour contractions douloureuses, col raccourci et saignements... :evil: Et en plus, je suis fatiguée comme pas possible ! J'avais lu partout qu'il y avait un regain d'énergie au deuxième trimestre... Apparemment je ne fais rien comme tout le monde... :oops: Sinon, cette petite inquiétude m'a permis d'avoir une écho supplémentaire où Bébé s'est montré très coopératif... j'ai donc appris que c'était un ptit mec :!: J'étais super heureuse, mon homme aussi; même s'il préférait avoir une fille. Le seul hic... nous n'avions trouvé que des prénoms de fille :( On a cherché tout le WE, en s'aidant de sites mais rien à faire, ce prénom de garçon ne vient pas... :cry: J'espère qu'on le trouvera avant décembre... Sur ce, bonne grossesse à toutes et à bientôt dans le cinquième mois ![/color:8b477692d5]
leudna78260 3 messages
leudna78260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 10:07
Bonjour à toutes, Je voulais juste vous dire que moi aussi mon bébé est prévue pour le mois de décembre, pour le 20 décembre exactement. Félicitations à toutes [quote:967f093b13="Josée 31"][color=violet:967f093b13]Alors voilà une autre étape de franchit pour les bébé de cette fin d'année 2008 ! Je vais essayer de tenir un semblant de récap a jour puisque je suis la première a franchir le 4 ième mois a cause d'une DPA du 1 décembre... Pour se faire j'aurai besoin de vos DPA les filles... A vos clavier prête partez ! LOL :lol: [/color:967f093b13] :arrow: bebe-patate , 1 décembre , bébé 4 :arrow: elisa28 , 1 décembre , bébé 1 :arrow: gallygalaxy , 12 décembre :arrow: poussinette23 , 1 décembre :arrow: syrène , 1 décembre , bébé 1 :arrow: youfi , 3 décembre[/quote:967f093b13]
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:17
Je viens vous rejoindre, dpa 23/12/08 mais ça n'a pas été tout seul d'arriver là (in vitro). Heureusement, à part le stress de la fausse couche, mes 3 premiers mois se sont bien passés, pas de nausées ni de gros soucis, rien que des petites choses (constipation, chutes de tension, crampes etc). Maintenant tout va bien, chaque fois le stress de savoir si le coeur bat encore bien. Et à chaque visite je suis rassurée. Prochaine écho le 12 août (écho morpho mais on veut rien savoir ;-) ). Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.