Angoisse apres amniocentese (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:01
Ben moi aussi j'suis là mais comme y'avait plus personne je me suis dirigé vers le cinquième mois :oops: Comment vous portez vous les filles???
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 14:08
moi auss je suis là je n'ai pas la chance de partir en vacs!! j'ai pris trop de poids il faut que je me surveille!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:13
[quote:a36d7b4b0d="nat29-34"]moi auss je suis là je n'ai pas la chance de partir en vacs!! j'ai pris trop de poids il faut que je me surveille![/quote:a36d7b4b0d] Moi j'ai pas trop pris de poids mais je me met a l'acquagym....c'est surtout que je déborde d'énergie et je suis en vacances juillet aout... si ta santé te le permet tu devrais peut être essayer?!?! bisous :wink:
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 16:36
[quote:8d069fe50a="christou000"][quote:8d069fe50a="nat29-34"]moi auss je suis là je n'ai pas la chance de partir en vacs!! j'ai pris trop de poids il faut que je me surveille![/quote:8d069fe50a] Moi j'ai pas trop pris de poids mais je me met a l'acquagym....c'est surtout que je déborde d'énergie et je suis en vacances juillet aout... si ta santé te le permet tu devrais peut être essayer?!?! bisous :wink:[/quote:8d069fe50a] oui il faut absolument que je fasse quelque chose je vais me renseigner pour l'aquagym. mais je ne suis pas trop sportive a la base alors!!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:09
[quote:1285bf926c="nat29-34"][quote:1285bf926c="christou000"][quote:1285bf926c="nat29-34"]moi auss je suis là je n'ai pas la chance de partir en vacs!! j'ai pris trop de poids il faut que je me surveille![/quote:1285bf926c] Moi j'ai pas trop pris de poids mais je me met a l'acquagym....c'est surtout que je déborde d'énergie et je suis en vacances juillet aout... si ta santé te le permet tu devrais peut être essayer?!?! bisous :wink:[/quote:1285bf926c] oui il faut absolument que je fasse quelque chose je vais me renseigner pour l'aquagym. mais je ne suis pas trop sportive a la base alors!![/quote:1285bf926c] Fais les cours pour les mamies, je suis sportive moi mais comme on doit pas trop faire d'efforts, je me suis trouvé un cours ou les femmes ont entre 50 et 65 ans :wink:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 00:09
Bonjour!! Moi je suis encore dans le quatrième mois mais comme je bosse dur dur en ce moment ( je suis dans la restauration!!) j'ai pas trop le temps de passer sur le forum! J'espere que tout va bien pour vous toutes!? Moi ça va trés bien je commence a sentir bébé bouger dans mon ventre c'est magique et lorsque je me détent (allongée ou bien tassée sur le canapé lol) bébé donne des coups!!!! et certains assez fort pour que son papa le sente sous sa main c'est vraiment génial!ça nous fait bizarre parceque c'est "tôt" mais bon les faits sont là!!! Voila!!!! Il nous tarde le 31 juillet je passe l'écho morpho!!!!!!!! Bonne continuation a toutes!!! Bises
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:24
[quote:b573b3d09d="Kikounette34"]Bonjour!! Moi je suis encore dans le quatrième mois mais comme je bosse dur dur en ce moment ( je suis dans la restauration!!) j'ai pas trop le temps de passer sur le forum! J'espere que tout va bien pour vous toutes!? Moi ça va trés bien je commence a sentir bébé bouger dans mon ventre c'est magique et lorsque je me détent (allongée ou bien tassée sur le canapé lol) bébé donne des coups!!!! et certains assez fort pour que son papa le sente sous sa main c'est vraiment génial!ça nous fait bizarre parceque c'est "tôt" mais bon les faits sont là!!! Voila!!!! Il nous tarde le 31 juillet je passe l'écho morpho!!!!!!!! Bonne continuation a toutes!!! Bises[/quote:b573b3d09d] Tu as de la chance de le sentir bouger.... c'est ta première grossesse??? Il me tarde de vivre ce moment.... bisous
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:07
[quote:019869471e="christou000"][quote:019869471e="nat29-34"][quote:019869471e="christou000"][quote:019869471e="nat29-34"]moi auss je suis là je n'ai pas la chance de partir en vacs!! j'ai pris trop de poids il faut que je me surveille![/quote:019869471e] Moi j'ai pas trop pris de poids mais je me met a l'acquagym....c'est surtout que je déborde d'énergie et je suis en vacances juillet aout... si ta santé te le permet tu devrais peut être essayer?!?! bisous :wink:[/quote:019869471e] oui il faut absolument que je fasse quelque chose je vais me renseigner pour l'aquagym. mais je ne suis pas trop sportive a la base alors!![/quote:019869471e] Fais les cours pour les mamies, je suis sportive moi mais comme on doit pas trop faire d'efforts, je me suis trouvé un cours ou les femmes ont entre 50 et 65 ans :wink:[/quote:019869471e] j'ai été voir mais il ne reste plus de place pour le moment! il faut que j'attende septembre
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:11
[quote:84757ebf32="Kikounette34"]Bonjour!! Moi je suis encore dans le quatrième mois mais comme je bosse dur dur en ce moment ( je suis dans la restauration!!) j'ai pas trop le temps de passer sur le forum! J'espere que tout va bien pour vous toutes!? Moi ça va trés bien je commence a sentir bébé bouger dans mon ventre c'est magique et lorsque je me détent (allongée ou bien tassée sur le canapé lol) bébé donne des coups!!!! et certains assez fort pour que son papa le sente sous sa main c'est vraiment génial!ça nous fait bizarre parceque c'est "tôt" mais bon les faits sont là!!! Voila!!!! Il nous tarde le 31 juillet je passe l'écho morpho!!!!!!!! Bonne continuation a toutes!!! Bises[/quote:84757ebf32] moi aussi je commence a le sentir mais juste des petites vagues!! c'est vraiment génial! tu sais ce que c'est?
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 16:49
Coucou!!! :arrow: Christou000 oui c'est mon premier bébé! :arrow: Nat29-34 a ma dernière écho il semblai qu'entre ses jambes ce n'était pas le cordon ombilical!!!!Donc on attend la confirmation le 31 et en attendant on dit "normalement c'est un garçon" !!!!
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 16:58
KIKOUNETTE:super p'tit gars!! tu avais une préférence?
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 17:24
[quote:f49d2161ac="nat29-34"]KIKOUNETTE:super p'tit gars!! tu avais une préférence?[/quote:f49d2161ac] Une petite preférence j'avoue.... Pour un ptit gars justement!!!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:43
Bonjour à toutes, Voilà je suis moi aussi une "decembrette" dpa prevu entre le 24 et 27 décembre : bon petit souhait personnel j'espere juste pas le 25... (tu entends bébé :wink: ) Ca y est je commence seulement à profiter de ma grossesse... Car pour moi les debuts ont ete un enfert :cry: Nausé durant trois mois : avec l'estomac au bord des levres sans jamais les passer... Je suis rentrée en hibernation avec une moyenne de sommeil de 12 heure par nuit et une sieste de 2 à 3 heures durant la journée et le pire c'est que quand je me reveillais, j'étais fatiguées... Un vrai sommenifere ambulant :P Ah j'allais oublié : bouffé de chaleur et vertige (oui oui aussi) Et pour finir, je suis rentrée dans le 4eme mois : je devrais dire j'ai roulé :lol: avec +8 kilos!!!!!!!!!! et pourtant apres analyse de mes repas avec mon gygy je ne dépasse pas les 1200 voir 1500 calories au plus par jour... diagnostique : déreglement hormonal :lol: et carence alimentaire malgré que je mange tres equilibré... Enfin bon y a pire j'aurais pu être obligé de rester coucher!!! Ah si maintenant j'ai des douleurs aigus au bas du ventre!!! mais c'est normal il parait que mon uterus travail!!! Mon gygy et ma sage femme mon dit que j'allais malheureusement ou heureusement connaitre toutttttttttttteeeeeeeesssssssss les phases de la grossesse :roll: Voilà j'espére vous avoir fait sourire avec mon roman. Bon courage à toutes...
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:53
[quote:006ff46550="ninigirle"]Bonjour à toutes, Voilà je suis moi aussi une "decembrette" dpa prevu entre le 24 et 27 décembre : bon petit souhait personnel j'espere juste pas le 25... (tu entends bébé :wink: ) Ca y est je commence seulement à profiter de ma grossesse... Car pour moi les debuts ont ete un enfert :cry: Nausé durant trois mois : avec l'estomac au bord des levres sans jamais les passer... Je suis rentrée en hibernation avec une moyenne de sommeil de 12 heure par nuit et une sieste de 2 à 3 heures durant la journée et le pire c'est que quand je me reveillais, j'étais fatiguées... Un vrai sommenifere ambulant :P Ah j'allais oublié : bouffé de chaleur et vertige (oui oui aussi) Et pour finir, je suis rentrée dans le 4eme mois : je devrais dire j'ai roulé :lol: avec +8 kilos!!!!!!!!!! et pourtant apres analyse de mes repas avec mon gygy je ne dépasse pas les 1200 voir 1500 calories au plus par jour... diagnostique : déreglement hormonal :lol: et carence alimentaire malgré que je mange tres equilibré... Enfin bon y a pire j'aurais pu être obligé de rester coucher!!! Ah si maintenant j'ai des douleurs aigus au bas du ventre!!! mais c'est normal il parait que mon uterus travail!!! Mon gygy et ma sage femme mon dit que j'allais malheureusement ou heureusement connaitre toutttttttttttteeeeeeeesssssssss les phases de la grossesse :roll: Voilà j'espére vous avoir fait sourire avec mon roman. Bon courage à toutes...[/quote:006ff46550] Salut, Tant mieux, si tu retrouves la forme!!! :wink: On dit que le 2ème trimestre est bien plus tranquil!!! Moi par contre j'ai eu beaucoup de chance, 3 semaines de nausées et vaumissements au 2ème mois puis la grande forme :D Ma DPA est prévu le 24 décembre et moi aussi j'espère qu'il n'arrivera pas le 24 ou le 25 :oops: . C'est un beau cadeau de noel mais pas tres cool pour lui... Au fait, j'ai lu que tu etais suivi pas un gygy et une sage femme, moi juste par gygy. Il faut le demander ou c'est gygy qui te conseil de la rencontrer? Je dois faire des démarches tu penses??? Bon courage pour toutessssssssssssssss ces phases de la grossesse :wink: Bisous
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:10
Reponse pour : christou000 Merci pour tes encouragements pour mes phases de grossesses :wink: Pour répondre à ta question j'ai un gygy geniale mais pour moi nos consultations ne sont pas completes et je voulais une preparation à l'accouchement donc je me suis renseignée sur les sages femme qui pratiquaient à cote de chez moi... Apres j'ai cherché celle qui me correspondait : moi je suis pour les methodes naturelles :) la j'ai pris contac et rendez vous... Donc je la vois en moyenne fois par mois entre les consultations du gygy. C'est remboursé et en le principal c'est que je peux la joindre à tout moment en cas de probleme, questions... Voilà j'espere t avoir repondu. Ah oui petite precision certains gygy n'apprecie pas que tu vois une sage femme ( heu peut etre probleme d'egau ) donc sache que tu n'es pas obligé de lui dire que tu te fais suivre par l'une d'entre elle. Au plaisir. Ah oui moi aussi ni 24 ni 25... Seulement je suis née le 27 donc si il veut un anniversaire rien qu'a liu, il faut que bébé sorte soit avant le 24 soit le 26 ... Pas encore né et déja compliqué :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.