Angoisse apres amniocentese (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 00:01
[color=red:05e70526cd]Bonsoir les filles ! Ca ne va pas fort. Je sors des urgences. En revanant des courses et de quick, saignements rouges . A la clinique, accueil pas top. chacun se renvoyant la balle. j'ai dû attendre toute seule l'arrivée d'un gyneco pendant 30 mn. BB semble aller bien, selon gygy uterus contractile, 15 j au lit, repos total. Voilà, je suis un peu dégoutée, je fais quelques magasins et voilà que j'ai comme sciatique puis pertes... Je me demande aussi si mes vac du 26 juillet ne vont pas tomber à l'eau...[/color:05e70526cd]
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 11:30
Courage Steph ! C'est un petit avertissement de ton corps qui te dit que tu as peut être tiré un peu trop sur la corde. L'essentiel c'est que le bébé aille bien. Repose-toi. Il est temps de te repasser les épisode de Sex& The City ou Grey's Anatomy :-) Ne commence pas à anticiper en pensant à tes vacances du 26. Chaque chose en son temps. Le principal étant je le répète ta santé et celle du bébé. Bizzz [quote:b007342cec="steph11"][color=red:b007342cec]Bonsoir les filles ! Ca ne va pas fort. Je sors des urgences. En revanant des courses et de quick, saignements rouges . A la clinique, accueil pas top. chacun se renvoyant la balle. j'ai dû attendre toute seule l'arrivée d'un gyneco pendant 30 mn. BB semble aller bien, selon gygy uterus contractile, 15 j au lit, repos total. Voilà, je suis un peu dégoutée, je fais quelques magasins et voilà que j'ai comme sciatique puis pertes... Je me demande aussi si mes vac du 26 juillet ne vont pas tomber à l'eau...[/color:b007342cec][/quote:b007342cec]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 11:55
coucou les filles STEPH, Aurélie a raison, chaque chose en son temps !! repose toi repose toi et REPOSE TOI, et il se peut que pour tes vacances tu aies le feu vert de ton gynéco !! Keep cool ! je sais, facile à dire car tu accumules un peu depuis le début de ta grossesse, mais il est vraiment important que tu gardes le moral, pour la suite, pour le baby aussi qui s'accroche au mieux à sa maman et te comblera de joie dans qqs mois !! Se sont quelques moments de galère, mais pour tellement de Bonheur au bout... prend soin de toi miss, c'est tout ce qui compte pour le moment ! et pusi nous on est là pour te divertir aussi, même si on ne te sors pas forcément des bonnes blagues à la Sex In The City ! :wink: De mon côté idem, hier j'ai fait une trentaine de cartons et aujourd'hui je le paye... j'ai le coeur qui pulse à fond dès que je suis debout, et j'ai mal au ventre et aux reins.. clairement, il faut que je mette le frein. Aujourd'hui je dois emmener mes filles à Nantes chez mamie, je vais demander à mon chéri de m'accompagner, au lieu de bosser dans la maison, tant pis... "je ne le sens pas" d'y aller toute seule, alors que d'ordinaire ça ne me pose aucun pb... Allez je file préparer le déj, ensuite on décolle bises !! très bon we à toutes
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 15:34
[color=red:7e939c50f6]Merci à toutes ! Je crois en effet que je vais vraiment avoir besoin de vous pendant ces deux semaines. Quand je vous ai lu, je me suis mise à pleurer...Je sais c'était pas le but, mais depuis hier, j'ai la larme facile. J'ai mal vécu le manque total d'implication de mon homme pour mes problèmes : pas de questions, s'est endormi sur le canap' comme d'hab, et est parti au boulot ce matin, sans un mot ni même une aide pour le petit déj. j'ai donc dû préparer le bib de mon fils et j'ai mis les dessins animés pour essayer de l'occuper avec moi dans le lit. Mais je me suis mise à pleurer devant lui... Je n'aime pas ça ! A midi j'ai préparé le repas puis j'ai couché mon petit. Quand mon homme est arrivé cet a.m, je lui ai fait comprendre son attitude exécrable. Il m' a dit : " ah! mais alitée, alitée... c'est pas juste un peu de repos...?!" Il m'énerve !! ce soir il a invité notre copain à manger, il va réaliser ce que c'est de tout préparer... Sinon, je pense que les gygy sont tous différents et ont tous une façon différente d'aborder les problèmes. Mon gygy ne m'aurait, je pense, pas alitée. celui qui m'a vu hier a l'air de la vieille école : les médicaments qu'il m'a donnés sont pour lui presque inefficaces. "[i:7e939c50f6]Seul un repos total comme on le faisait il y a 50ans est efficace pour éviter la fc" [/i:7e939c50f6]dixit le gygy d'hier !! Il ne m'a pas rassurée... Désolée de vous ennuyer avec mes soucis, les filles. Passez un bon week-end. merci beaucoup aurélie, thalie et da-05 pour vos messages. Je vais essayer de regarder des séries drôles. Moi, je me régale devant desperate house wive !![/color:7e939c50f6]
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 18:38
Salut les filles !! Et ben Steph ! il faut garder le moral, le bebe va bien c'est l'essentiel REPOSE TOI !!! c'est ce qu'il te faut et le fait d'etre allongée permet au col de se reposer. j'ai une amie qui est enceinte de 15 jours de moins que moi et elle a un peu les memes soucis et son gygy lui a dit que certaines grossesses le col est plus sensible, ce qui explique les saignements tres fréquents. Elle aussi au lit la plupart du temps depuis le début, mais bon son bebe se porte bien !! je pense a toi, bon courage. Bon et bien je vous raconterais les soldes d'aujourd'ui EXCEPTIONNELS que j'ai fait plus tard. bebe a tellement bougé toute la nuit que j'étais réveillée toutes les 2 h !! :shock: impressionnant la sensation, vous allez me dire j'ai pas fini !! :lol: bisous et prenez soin de vous les filles !!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 19:35
salut ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum, j'ai eu mes resultats d'amniocentese hier, je suis trop contente, le bebe n'a rien, il va bien. Le bonus, j'ai appris par les resultats que c'est un petit gars, je suis ravie :P Comme quoi il faut garder confience !!! Bon courage à toutes stephanie
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 09:34
coucou !! Alors ça va ?? moi super !! hier j'ai reçu des amies pour une vente de produits cosmetiques, complement alimentaire, produits corporel .... 100°/° naturel a base d'aloe vera et produits de la ruche, c'est super !! les amies ont adorées !!! Bref pour dire que j'ai passer un super bon samedi. aujourd'hui on ira faire une promenade en foret si il pleu pas ! Voilà les nouvelles !!! Bon dimanche a vous, et gros bisous a toutes ! :wink:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 09:36
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Moi je me suis fait une grosse frayeur hier. Cela faisait quatre jours que j'avais mis ovule + crème pour soigner ma mycose et hier j'ai eu des pertes super abondantes (obligées de mettre une grosse protection) et très liquides. Du coup à 23H15 on s'est retrouvés à la mater. Heureusement il n'y avait rien (elle a même fait une écho et j'ai pu voir et entendre le bébé). En fait, j'ai des leucorrhées très abondantes, sans doute dues à l'évacuation de l'ovule. L'interne m'a dit que cela devrait s'estomper d'ici deux ou trois jours. J'espère bien car la sensation est hyper désagréable. Pour info,, elle m'a dit que pour savoir si c'était du liquide amio (donc qu'il y avait eu rupture de la poche des eaux), on observait dans 90% des cas : - de la fièvre (souvent à l'origine de la rupture de la poche) - un peu de sang (car le col se modifie ce qui entraîne quelques petits saignements) - une rupture de la poche équivaut à peu près à un verre d'eau : donc culotte vraiment trempée et longue à sécher - le liquide amio est vraiment comme de l'eau : sans odeur et ne laisse pas de trace en sèchant. Voilà pour les infos ! Ahhh commencer un dimanche matin par un cours sur le liquide amio, comme c'est glamour :) En tous les cas, si cela peut éviter à certaines de paniquer pour rien, ça sera déjà ça ! Grosses bises à toutes et bonne fin de we !
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:01
[quote:f131d29b77="aureliejudlin"]Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Moi je me suis fait une grosse frayeur hier. Cela faisait quatre jours que j'avais mis ovule + crème pour soigner ma mycose et hier j'ai eu des pertes super abondantes (obligées de mettre une grosse protection) et très liquides. Du coup à 23H15 on s'est retrouvés à la mater. Heureusement il n'y avait rien (elle a même fait une écho et j'ai pu voir et entendre le bébé). En fait, j'ai des leucorrhées très abondantes, sans doute dues à l'évacuation de l'ovule. L'interne m'a dit que cela devrait s'estomper d'ici deux ou trois jours. J'espère bien car la sensation est hyper désagréable. Pour info,, elle m'a dit que pour savoir si c'était du liquide amio (donc qu'il y avait eu rupture de la poche des eaux), on observait dans 90% des cas : - de la fièvre (souvent à l'origine de la rupture de la poche) - un peu de sang (car le col se modifie ce qui entraîne quelques petits saignements) - une rupture de la poche équivaut à peu près à un verre d'eau : donc culotte vraiment trempée et longue à sécher - le liquide amio est vraiment comme de l'eau : sans odeur et ne laisse pas de trace en sèchant. Voilà pour les infos ! Ahhh commencer un dimanche matin par un cours sur le liquide amio, comme c'est glamour :) En tous les cas, si cela peut éviter à certaines de paniquer pour rien, ça sera déjà ça ! Grosses bises à toutes et bonne fin de we ![/quote:f131d29b77] aurélie: oui c'est bon à savoir!!!! :D [color=violet:f131d29b77]Bon voilà, je migre vers le 5ème mois (DPA au 1er décembre)... on se rejoint là-bas lol! :D [/color:f131d29b77]
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 16:12
salut les filles ! alors bon WE ? j'ai une question, on passe quand dans le 5ème mois car pour de site et d'autres c'est a 18 SA +1 et certains c'est à 19 SA+1 ???? Si je suis ce site je passe dans une semaine dans le 5ème mois c'est a dire a 18+1?? Je suis actuellement à 17+2 soit dans ma 18éme SA. ma DPA etant le 20 decembre, c'est quand pour vous le 5eme mois ??? merci bisous
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:08
Salut les filles, Steph11: courage et garde le moral ton bébé va bien c'est le principale alors fais en le moins possible et repose toi...tiens bon. Thalie22 : à te lire t'en fait vraiment beaucoup...les cartons... le boulot... les jumelles...prends soin de toi!!! Auréliejudin : Ah les mycoses ca me connait... je compathie car j'en ai tres souvent et c'est de plus en plus long avant qu'elles partent... Ninizub : ton cinquième mois commence le 20 juillet...on a peu d'écart mois je rentre dans le cinquième le 24 :wink: Sinon pour ma part...j'ai retrouvé le morale... mes pieds et mes mollets degonflent...hier j'ai beaucoup marché dans l'eau à la plage et je compte me mettre à l'aquagym cet été car je suis en vacances juillet aout et le sport me manque terriblement. En tout cas re grand merci pour votre soutien qui m'a etait bien précieux. Bisous a toutes :D
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 00:00
coucou les filles !!!! ELIALI : moi non plus je ne sens pas encore bébé bouger, je sens des trucs parfois, mais bon, rien de sur, ca peut etre les intestins :lol: THALIE & STEFF : nondidjiou vous allez poser vos ptites miches un ptit peu hein :D et puis ces bonhommes la, ils nous gonflent, les premiers a faire les chochotes quand ca va pas, et a nous critiquer quand on fatigue ... bon sinon memoire de poisson rouge, j'ai oublié, le reste, mais je vous embrasse toutes bien fort et vos bibous aussi !
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:05
Salut à toutes, moi je sens BB bouger depuis jeudi soir dernier, les vrais permiers petits coups, mais depuis c'est très ponctuel. Hier soir au ciné, il a fait pas mal la java. En fait quand je suis enfin eu repos, il s'agite et je le sens un peu, c'est super émouvant :lol: Les filles, on m'a dit aussi qu'il fallait que je me repose, j'ai souvent le soir une boule dure en bas du ventre et parait-il que ce serait des contractions... oups je rentre dans le 5ème mois demain. C'est sur que toute la journée sur une chaise et pas mal de voiture tous les jours c'est pas au top, alors maintenant soirées canap' :wink: Notre BB est la priorité absolue!! Bon courage à toute pour cette nouvelle semaine Biz
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:19
salut les filles ! je suis désolée j'ai lu en diagonale et j'ai pas le temps de répondre, je suis overbookée au taff après un we très...travautesques... :roll: :roll: je vous embrasse toutes bien fort et plus de papote une autre fois... :wink:
nat2934 21 messages
nat2934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 16:44
coucou , je suis nouvelle! j'attends mon 3ème pour le 22 décembre! j'ai déjà fait 2 échos et tout va bien! j'attends le résultat de la prise de sang Trisomie! j'espère passer de bons moments avec vous! bonnes grossesses à toutes*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.