Angoisse apres amniocentese (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:45
Salut les filles ! Et ben 15 jours sans venir et je vois pleins de nouvelles et nouveautés !! :shock: En effet les 15 derniers jours ont ete hard au boulot, résultat, hier direstion le généraliste vers 10h du matin en pleine réunion car j'avais super mal au ventre, je me suis fait passé un savon car arrivée chez lui 15/8 de tension et le col ouvert d'un doigt :( , il a essayé d'écouté le coeur et rien, j'ai super paniqué :oops: apres les échecs de ces 2 dernières années, cette grossesse est pour nous le résultat de tous nos efforts ... :arrow: donc direction les urgences et on a fait une écho de controle, n'ayant pas pu entrendre le coeur, je suis arrivée aux urgence avec la meme tension, et qd l'écho est arrivée on a été rassurés, il à bien grandit et changé, mais ont était tellement soulagés avec mon mari qu'on en a oublié de demander le sexe lol ! l'essentiel est que tout aille bien pour lui et qu'il grandit bien, il ne reste plus qu'a lire la définition du mot zen pendant toute ma semaine d'arrêt maladie !!! rendez-vous de controle et du 4ème mois vendredi 4 juillet, si on a une écho j'éssaierais de ne pas oublier de demander le sexe ! au pire ce sera le 4 aout !! Sinon pour parler de chose plus marrantes, on a enfin choisi les prenoms, si c'est une fille ce sera Eléa et si c'est un garçon Martin ! Mon bidon n'avait pas trop grossi, mais beaucoup durci, là sans trop grossir la forme change beaucoup, mais bon je suis deja en surpoids de 15kilos ! En plus j'ai pris 2 kilos avec le stress ... j'ai vu pas mal de nouvelles, [b:182fc0907a]Freeride, CaroleF60, Nawel_essahouira[/b:182fc0907a], ... bienvenue a vous toutes ! [b:182fc0907a]Tahlie22 et Steph[/b:182fc0907a] merci pour la récap et Thalie repose toi aussi [b:182fc0907a]Bebedec08[/b:182fc0907a] vivement le mariage et les photos !! [b:182fc0907a]Nanou[/b:182fc0907a], dans le 5ème mois ! et [b:182fc0907a]Bebe patate[/b:182fc0907a] bientot ! Cette semaine je vais avoir plus de temps pour vous lire, bisous à toutes et bon WE ninizub
bbelfe 13 messages
bbelfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 18:37
Coucou a toutes les décembrettes!! Spécial kikou a Thalie. Ca faisait un mement que je ne m'étais pas connectée. Et oui nous voilà entrées dans notre 4ème mois, le temps passe. Baby va bien et fait sentir sa présence. Ma DPA est prévue le 25/12 et j'ai un rendez-vous chez Mr Gygy ce lundi mais sans écho cette fois... :( Ses petits battements de coeur vont me manquer. Y a t il une bonne âme entre vous qui pourrait me renseigner. Je vais devoir changer de gynéco car le mien ne pratique plus les accouchements. Quand me conseilleriez-vous de faire le changement? j'hésite entre maintenant ou au 5ème mois. En attendant, bon 4ème mois à toutes!! bbelfe. :wink:
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 19:41
Un pti coucou en passant ... entre colle, fibre de verre et peinture ! J'espère que vous allez toutes bien. Bébé se fait sentir...plus que bien !C'est marrant... :lol: Bb.elfe, pour ton changement de gygy, rassures toi, normalement celui que tu as actuellement t'orientera vers un gygy accoucheur pour la visite du dernier mois de grossesse. Maintenant si tu préfères, tu peux déjà en changer. Fais ta prochaine et dernière visite et demandes lui gentiment de t'orienter vers un confrère qui fait les accouchements... De toute façon, la meilleure chose à faire est de t'adresser directement dans la clinique ou l'hôpital où tu veux accoucher...je pense que c'est le plus simple! Voilà ! Gros bisous à toutes et bonne continuation !! Bon week-end !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 22:35
[color=red:654f2a6688]chupa : c'est moi qui ai deux mois de vacances (car je suis prof) !! bbelfe; on a des dpa similaires et moi aussi j'ai rendez-vous chez gygy lundi... ninizub : repose-toi bien! Programme pour demain : piscine ou plage avec le papa et mon petit Hugo... que du bonheur !! Liste à jour... [/color:654f2a6688] :arrow: aqua58 bb1 pour le 04 Décembre :arrow: aud083 10 décembre :arrow: bebedec08 mariage en vue + bb4 pour le XX décembre :arrow: bebepatate 01 décembre :arrow: chabine33/972 01 décembre :arrow: chupa bb2 pour le le 24 décembre, prochaine écho (morpho) : 25 août :arrow: damaelo, bb2 05 décembre :arrow: dodie2780 :arrow: debby.86 bb1 pour le 13 décembre :arrow: elisa28 01 décembre :arrow: eliali bb3 pour le 16 décembre :arrow: hanaë44 bb1 pour le 11 décembre :arrow: karro7 bb1 :arrow: Kikounette34 21 décembre :arrow: Laurence2083 :arrow: liliebaby 04 décembre :arrow: lilytidemon bb1 pour le 30 décembre :arrow: lilinono bb1 pour le 16 décembre :arrow: lulu84 bb1 pour le 20 décembre, prochaine écho (morpho) le 13 août :arrow: m&m 01 décembre :arrow: Mad22 :arrow: MarianneDE 03 décembre :arrow: marion198605 décembre :arrow: marionetclément bb1 (une fille) pour le 06 décembre :arrow: marrionnette 09 décembre :arrow: morototo 05 décembre :arrow: nanou0410 bb3 pour le :arrow: ninizub bb1 pour le 20 décembre, :arrow: pauline_b bb1 pour le 28 décembre, 1ere écho obligatoire : 4 juin :arrow: sabs15 bb1 pour le 09 décembre :arrow: sabb85 15 décembre :arrow: sarahet bb2 pour le 17 décembre :arrow: steph11 bb2 pour le 26 décembre :arrow: stefff&dou bb1 :arrow: shipper 17 décembre :arrow: syl81 4 décembre :arrow: thalie22 bb3 pour le 21 décembre, prochaine écho (la 4e et dernière avant la morpho d'août) : 03 Juillet :arrow: tiftif93 :arrow: 25041979 bb4 pour le 04 décembre
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 23:23
on m'a oublié :oops: :cry: .... laetitia: DPA le 02/12 et c'est une fille... bisous
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:45
Olalavous êtes plein à savoir le sexe!! J'aimerais trop savoir, encore 24 jours d'attente! Félicitations Sab pour la nenette, on aimerait une nenette aussi! Sinon Damaelo tu es de Moselle ?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 10:58
[b:d871ec4033]STEPH :[/b:d871ec4033] pour moi c'est BB3 pour le 25 novembre. :wink: Merci de mettre a jour. :wink: Bisous
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:53
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Moi c'est pô trop la forme. Ma petite puce est partie chez son papa (15 jours mais c'est long)... et moi c'est bof bof... Baisse de tension, mal de gorge, mal de tête...super ! :arrow: Aud083: J'étais de Moselle...je viens de passer du côté ennemi...(lol :lol: ) en Meurthe et Moselle ... MDR. Depuis vendredi je vis près de Nancy. Et toi tu es d'où? Bon je vais siester, histoire de me retaper un peu... Je suis KO... Bisous les filles. Bonne journée.
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:24
[quote:471b26a5c4="Damaelo"] :arrow: Aud083: J'étais de Moselle...je viens de passer du côté ennemi...(lol :lol: ) en Meurthe et Moselle ... MDR. Depuis vendredi je vis près de Nancy. Et toi tu es d'où? [/quote:471b26a5c4] J'habite près du Luxembourg en Moselle! :wink: Bonne sieste!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:51
[quote:bcd51037a2="Aud083"]Olalavous êtes plein à savoir le sexe!! J'aimerais trop savoir, encore 24 jours d'attente! Félicitations Sab pour la nenette, on aimerait une nenette aussi! [/quote:bcd51037a2] Moi aussi je dois patienter encore 25 jours pour l'écho morpho :) (le 24 juillet) c'est long mais bon.... :D
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 10:26
Bonjour, je suis aussi de retour après une certaine absence, beacoup de boulot, et comme tous les mois de juin, des week end très chargés... Ma deuxième écho aura lieu le 30 juillet, je suis imatiente de revoir ce petit bébé, mais par contre, pour le sexe, j'ai envie d'attendre la naissance, je trouve ça magique ce moment où on découvre tout de notre bébé, y compris le sexe, et donc le prénom, comme on ne connait pas le sexe, il y a deux prénoms en course. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais bon, c'est notre choix à nous. :wink: Sinon, DPA le 15 décembre, et c'est BB2. Voilà, bonne continuation à toutes. Pour les soldes, pas de soucis, vu les bébés dans la famille, j'ai déjà tout ce qu'il faut, on n'achètera qu'un doudou et un pyjama pour le plaisir. Bisous Claire
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:31
coucou les filles un gros weekend de travaux vient encore de passer, excusez moi je n'ai pas pu me connecter... j'avoues que je suis CREVEE et en plus en plein rhume des foins (et en rade de médocs), je ressemble à un lapin mixomatosé...enfin bref :roll: la good news (postivons !) c'est que jeudi j'ai ma visite du 4e mois et donc normalement je saurai le sexe du bébé puisque ma gygy fait tjs des échos !!!! raaaa j'ai hâte !!! mes filles sont aussi excitées que nous, elles sauront avant de partir en vacances comme ça...! Ben oui; elle partent un mois chez mamie à partir de ce samedi (pour qu'on finisse les travaux et le déménagement en "paix"), ça me rend un peu :? . Bon en même temps, mon homme me dit que ça me laissera du coup aussi un mois de nuits complètes et de weekend "grasse mat", un peu de récup me fera du bien !!! et c'est pour la bonne cause ! ELIALI j'espère que tu as passé un bon we à la fête de l'école !!!!!! raconte !! c'est tjs trop chou !! NANOU, DAMALEO ça travaute aussi de votre côté je sais donc COURAGE !! BB-ELFE contente de te lire, et de savori que tout va bien pour toi !! pour les changement de gygy, je te dirai comem Marie, tu devrai aller direct à la maternité de ton choix, et on te fixera un rdv avec un gygy..de toutes façons en maternité, se n'est pas non plus forcément celui qui te suit qui t'accouchera, c'est souvent "celui de garde le jour j"... Chez moi, ma gygy pratique aussi dans la mater où je serai le jour j, mais elle m'envoit en consult sur place à partir du 8e mois, pour que je me familiarise aux lieux (et à l'quipe) en dehors des cours de prépa. AUDREY+DAMALEO, rôô mais vosu étiez tout prêt sans le savoir !!! zut alors !!! vous aurez peut-être qd même l'occaz de vous voir ?? DAMALEO courage pour les crobes .... AU REPOS ! BEBEDEC08. courage sans les mectons ! le positif c'est que tu vas pouvoir te reposer un petit peu aussi, et vu les chaleurs, se ne sera pas du luxe.. allez courage, et puis la prochaine fois que tu vois tes loups, ils seront sur leur 31, pour un grand moment de bonheur à partager tous ensemble !!! NINIZUB prend soin de toi, quelle frayeur tu as dû avoir !!! j'espère que dorénavant tu "surf sur la vague de la zénitude" non stop !! allez je file bises les filles !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:58
Coucou les filles, ça va? Le week-end s'est bien passé? Moi ça va un peu mieux, toujours un peu mal au nez, à la tête mais plus de nausées et de vertiges...c'est déjà pas mal! Va d'ailleurs falloir que je m'active un peu aujourd'hui car chéri-chéri a bossé tout seul hier... :arrow: Thalie je t'entends déjà !!! Promis maman je ferais tout doux !!! :wink: :lol: :lol: De toute façon chéri veille au grain, si j'ai le malheur d'en faire trop je me fais engueuler ! De toute façon je ne suis pas encore de super attaque, donc je me limiterais au repassage et à la lessive...ça devrait aller! Faudrait aussi que je réussisse m'alimenter un peu mieux... Céréales depuis deux jours ça fait un peu léger...(?) Le pire s'est que la faim ne se fait pas sentir... au moins je ne me ferais pas disputer à ma prochaine visite chez gygy !!! :lol: :lol: :lol: :lol: (3 kg 5 en 4 mois et 3 semaines...c'est honnête, en comptant la rétention d'eau? Non?) Vivement la prochaine visite que j' entende au moins le petit coeur de mon babychou... vu que je n'aurais pas d'écho... 5-4-3-2-1...activation des papattes arrières... A plus tard les filles !
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:30
Rebonjour, je vois que vous avez toutes de beaux calendriers, et une belle signature, je ne suis probablement pas la première à le demander, mais comment faut-il faire? Merci beaucoup Claire
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:09
[quote:45de67dfff="Affaire à suivre"]Rebonjour, je vois que vous avez toutes de beaux calendriers, et une belle signature, je ne suis probablement pas la première à le demander, mais comment faut-il faire? Merci beaucoup Claire[/quote:45de67dfff] Coucou Claire! Il suffit que tu clik sur l'unes de nos bannières qui t'interesse ca va te redirigé sur le site concerné et tu n'aura plus qu'a suivre les instructions du site! J'espère que vous allez toutes bien! :arrow: Steph11 ma DPA est pour le 16 décembre! Merci d'avance!! Bonne soirée a toutes Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.