Angoisse apres amniocentese (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:18
Cuccaracha : mais ne t'excuse pas voyons ! je n'avais même pas vu que tu avais rajouté ta dpa en fait !!!!! j'suis blonde bienvenue à toi Marie, je suis épuisée rien qu'à te lire parler de déménagement :wink: :wink: . Je commence à prendre des cartons (vides) au boulot, j'attends que mes filles soient en vacances chez mamie pour m'y mettre, j'espère que la maison avancera assez pour que je fasse le "transvasement" petit à petit comme toi, et les gros meubles seulement le dernier jour... bon pour moi se sera plsu facile >> on construit à 800 mètres environ de notre loc actuelle, lol. et pour ta nénette, se doit être l'excitation ?? nvelle maison, nvelle chbre tout ça...??? Humm tu me donnes envie avec ton sandwich..allez hop, je vais m'en acheter un de ce pas à la boulangerie, pour ce midi. miam ! Bisous
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:33
:arrow: :arrow: Thalie... quelle chance tu as de ne déménager qu'à 800 mètres... C'est tellement plus simple ! Mais bon...pénible tout de même ! :wink: Hate d'être ce soir pour retrouver mon chéri!!! Complètement KO mais heureuse de voir le bout du bout ! Pour la puce, y'a de l'excitation oui mais sa nouvelle chambre et sa nouvelle maison elle les connait déjà par coeur! Nous y avons passé des week-ends et des vacances entiers ! Elle y a déjà tous ses repères, ses cachettes, ses jouets...tout...en fait! J'attends 16 heures (après avoir fini le ménage... lol) pour aller dire aurevoir à ma grand-mère, charger la voiture pour la énième fois, faire le plein d'essence (au Luxembourg...tant que ça vaut encore le coup !) et scapa via vers Nancy ! C'est les vacances !!! Zou ! Je ne peux même pas dire que je réalise entièrement... C'est comme pour le bibou, ça passe vite et ça passe pas...je réalise et je réalise pas (sauf quand il bouge et met des coups...et oui déjà !!! ça promet!!!) Bon je retourne à mes folles occupations...enfin...après le dessert !!! Gros bisous et bon week-end à toutes si je ne repointe pas le bout de mon nez avant quelques jours...
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 13:25
Kikou les filles !! Pour moi DPA le 24 novembre. :wink: Echo morpho prevue pour le 23 juillet. Autrement RDV avec la sage femme bien passer. Pas eu d'echo :cry: mais bon.... J'ai entendu le petit coeur de bebe et il bat bien. C'est super !!! Voili voilou !! Bisous a toutes !
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:32
Désolé les nenettes il sagit d'un test ai-je réussit à faire mon calendrier......roulement de tambours.... une bonne journée à vous toutes tout de même!!!!!! :D et merci a [color=red:e12a69b752]bebedec08[/color:e12a69b752] pour l'info concernant la banderole :wink:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 14:18
oh nanou, dommage pour l'écho, toi qui espèrais tant savoir le sexe du baby..partie remise le mois prochain alors ???
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:24
Salut tous le monde c'est mon bb2 la dpa est prévu le 8 décembre mais contrairement a vs tous je ne sens tjrs pas bébé bouger et pourtant j'ai bien senti son coeur a la dernière consultation avec la sage femme et je revoit le médecin que le 16 juillet rassurez-moi j'espère que bébé va bien
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 16:01
Eh oui ma petite thalie je n'ai pas eu mon echo !!! :cry: je suis tres deçu !! mais bon j'ai entendu le coeur batre alors celà me rassure, et en plus je me dit que pour l'echo au moin papa sera là et mes pepettes aussi !! :wink: Au fait, mon homme est finalement ok pour le prenom Enola si c'est une fille !!! je suis contente mais j'espere que c'est un ti mec ! :wink: mais là on trouve po de prenom !! :cry: [b:8cd2eaec39]Carole :[/b:8cd2eaec39] No pannique ton petit bout va bien ! celà fait comme moi sauf que moi je le sent mais c'est pas flagrand. J'ai vue la sage femme aujourd'hui qui malheureusement ne m'a pas fait d'echo car j'etais moi aussi inquiete de savoir si bebe allais bien ou pas, et elle m'a dit que pour me rassurer elle allais me faire ecouter le petit coeur. Et celà me rassure tout va bien. ç a va venir t'inquiete tu vas bientot le sentir. Elle m'a dit qu'on les sent plus vers 18 19 SA alors tu veras mais apparement il y a des femmes qui a 19SA ne les sentent tjrs pas et tout va bien. :wink: C'est peut etre un ou une calme :wink: :lol: Bisous :wink:
Guest122863
2 messages
Guest122863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 16:03
Bébé prévu le 06 décembre [Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et heureuse de faire votre connaissane. Vous me faites toutes peur, à vous lire vous n'avez pas pris beaucoup de poid. Moi j'en est pris sept, ce qui fait 69 kg heureusement que je ne suis pas petite. Je n'aipas ue de vomissement durant le premier trimestre mais plutot très fatigué. Et comme vous toutes actuellement le nez qui coule, les yeux qui brulent... J'ai vraiment la au dos Je vous embrasse
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 19:37
coucou !! Biensûr que je passerai te voir ici :wink: comment tu vas toi ma petit eliali !! Je te fait des gros bisous !!! A bientot je vais me preparer car c'est ce soir la fete de la music dans mon bourg :wink: Bon week end les filles !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 19:38
[quote:eaafbd5ac9="eliali"]:arrow: kikounette on a la meme DPA et toi ton echo est avant moi :cry: :cry: c est trop long(et oui moi c est le 12 aout!!) [/quote:eaafbd5ac9] ah ouais je patienterai un peu moins longtemps que toi!Mais ca me semble long quand meme!En fait des que l'echo se termine je me dit vivement la prochaiiiine lol! Courage pour ton attente :wink: :arrow: [b:eaafbd5ac9]Da_05-s[/b:eaafbd5ac9] comment vas tu? Bonne soirée a toutes Bises :D
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:25
[color=red:513574e439] Coucou les filles! Je n'écris pas souvent sur car cela prend finalement beaucoup de temps et je n'ai pas toujours des choses très interressantes à raconter...! J'essaie de mettre la liste, au cas où :[/color:513574e439] :arrow: aqua58 bb1 pour le 04 Décembre :arrow: aud083 10 décembre :arrow: bebedec08 mariage en vue + bb4 pour le XX décembre :arrow: bebepatate 01 décembre :arrow: chabine33/972 01 décembre :arrow: chupa bb2 pour le le 24 décembre, prochaine écho (morpho) : 25 août :arrow: damaelo, bb2 05 décembre :arrow: dodie2780 :arrow: debby.86 bb1 pour le 13 décembre :arrow: elisa28 01 décembre :arrow: eliali bb3 pour le 16 décembre :arrow: hanaë44 bb1 pour le 11 décembre :arrow: karro7 bb1 :arrow: Kikounette34 21 décembre :arrow: Laurence2083 l :arrow: iliebaby 04 décembre :arrow: lilytidemon bb1 pour le 30 décembre :arrow: lilinono bb1 pour le 16 décembre l :arrow: ulu84 bb1 pour le 20 décembre, prochaine écho (morpho) le 13 août :arrow: Mad22 :arrow: MarianneDE 03 décembre :arrow: marion198605 décembre :arrow: marionetclément bb1 (une fille) pour le 06 décembre :arrow: marrionnette 09 décembre :arrow: morototo 05 décembre :arrow: nanou0410 bb3 pour le :arrow: ninizub bb1 pour le 20 décembre, :arrow: pauline_b bb1 pour le 28 décembre, 1ere écho obligatoire : 4 juin :arrow: Plieplie :arrow: Popinou :arrow: sabs15 bb1 pour le 09 décembre :arrow: sabb85 15 décembre :arrow: sarahet bb2 pour le 17 décembre :arrow: steph11 bb2 pour le 26 décembre :arrow: stefff&dou bb1 :arrow: shipper 17 décembre :arrow: syl81 4 décembre :arrow: thalie22 bb3 pour le 21 décembre, prochaine écho (la 4e et dernière avant la morpho d'août) : 03 Juillet :arrow: tiftif93 :arrow: 25041979 bb4 pour le 04 décembre [color=red:513574e439]Sinon, au risque de me faire des ennemis, je suis en vacances pour deux mois !! Ca fait du bien ! Nous partirons en espagne le 25 juillet. Hier, je ne travaillais pas et j'ai beaucoup senti bb , comme quoi il faut vraiment être au calme et y penser pour le sentir !! Lundi j'ai mon prochain rendez-vous chez gygy, normalement le sexe...!! J'aimerais avoir une fille ! Et rendez-vous avec sage femme mais elle n'est pas top pour les cours de prepa... Tant pis... Eliali : on ne te voit plus !! J'espère que ça va ![/color:513574e439]
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:56
Bonjour à ttes !! Je reviens de l'écho et ça u est nous connaissons le sexe de notre bébé !!! :lol: C'est une pisseuse ! lol ! Comme nous le souhaitions ! Elle pèse déjà 236 grammes ... par contre sur les tits papiers de l'écho savez vs a quoi correspondent ttes les abréviations ? BPD je sais que c'est le diamètre de la tête ! HC ? AC ? FL... je crois que c'est en lien avec le fémur ? Car du coup je ne sais pas combien mesure notre petite fille... :wink: Gros bisous a ttes !! Et dites moi si vs avez eu une echo ce mois !!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 11:06
Steph >>> on m'a oubliée :P moi c'est pour le 1er décembre! :D
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:25
coucou les poulettes !! felicitations pour celles qui savent le sexe !! moi aussi je reponds pas beaucoup car pas grand chose a raconter ! je ne sens toujours pas bébé meme si j'ai cru sentir des bulles depuis deux jours mais assez lointain ! jme demande toujours si c pas des gaz lol ! bon bé sinon hein ... rien de spé !! lol gros bisous a toutes !! thalie la chance deux mois !!! enfin moi je bosse pas mais j'aimerai partir quand meme hihi
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 15:22
coucou je profite de la siestoune de ma malade pour vous faire un ptit bisou ! prise de sang T21 aujourd'hui, il faut attendre 10 jours pour les résutats car ça part à Brest (c'est pourquoi certaine sont des résultats plus vite que les autres..ça dépend si vous habitez une grosse ville ou non). Sinon RAS, ce matin c'était un peu la course car je devais acheter les vasques pour notre sdb, ce genre de trucs... en même temps c'est l apartie "sympa" : ) Heu Chupa, c'est pas moi qui aies 2 mois de vacances non !!! et pourtant crois moi, j'aimerai bien ! j'ai juste 2 semaines en août, peut-être qqs jours de rab, je dois vérifier où j'en suis de mes récup au boulot, mais c'est tout, snif. D'ailleurs on ne part même pas > pas de budget vacances à cause de la construction de la maison cette année (mais c'est pour la bonne cause finalement). Sab trop cool, une tite louloute comme tu voulais alors : ) je suis super contente pour toi ! Bon ben je vous fait des bisous, très bon we à toutes : )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.