Angoisse apres amniocentese (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
prunelle63 6 messages
prunelle63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 20:32
Merci pour l'accueil et bonne grossesse à toutes :) Pour ma part je n'ai rien acheté comme vêtements, je pense que cela ne devrait tarder vue que le "bidou" commence à s'arrondir. Ma belle soeur devrait me refiler quelques affaires, j'attends de voir dimanche avec elle, c'est toujours ça de pris ! Le soleil revient avec lui certainement mes envies d'achats.... Y'a tellement de belles choses !!! vivement les soldes !!!!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:44
salut les cops!!! bienvenues aux nouvelles!!! [b:7c7bc1e825][color=red:7c7bc1e825]prunelle[/color:7c7bc1e825],[/b:7c7bc1e825] pas cool l'absence du futur papa? C'est dû à l'annonce de bébé? Pour les kg moi aussi j'ai tendance à être gourmande, d'ailleurs je faisais pas mal de sport avant donc depuis qqs temps ça me manque...J'ai pris 3.5 kg aussi mais je fais attention, je crois que l'absence d'activité physique y est pour beaucoup! Quant à savoir comment ils se répartissent, bonne question je crois que ça dépend des femmes!! Moi j'ai l'impression de n'avoir pris que du ventre mais c'est p-e parce que je veux croire que c'est comme ça!!! lol [b:7c7bc1e825] [color=red:7c7bc1e825]Sabs[/color:7c7bc1e825][/b:7c7bc1e825] ton écho c'est le 27 juin? Veinarde!! Moi j'ai pas encore pris RDV je sois la faire entre le 20 juillet et le 4 août...Ca dépendra quand on part en vacances! Mais j'ai trop hâte de savoir le sexe! je parie sur une fille je vous dirai si je l'ai bien senti ou pas! Et vous vous avez des pressentiments pour le sexe de votre bébé? [color=red:7c7bc1e825] [b:7c7bc1e825]Nanou[/b:7c7bc1e825][/color:7c7bc1e825] c'est ccol de donner de tes nouvelles!!! Je m'inquiétais moi!!! :cry: Mais je me doute qu'avec des enfants à gérer tous les jours ça doit pas être évident!! Moi tout le monde me dit de bien profiter de la 1ère grossesse, car c'est la seule où on peut vraiment se chouchouter à fond, et quand je vous vois je pense que c'est pas faux... [color=red:7c7bc1e825][b:7c7bc1e825] Thallie [/b:7c7bc1e825][/color:7c7bc1e825] pour la mesure de l'utérus ma gygy a mesuré un truc avec ses doigts à partir du nombril et elle m'a parlé de la hauteur de l'utérus, je pense que c'est ce à quoi tu fais référence... Je dois avouer que j'étais obsédée à ce moment là apr l'envie d'entendre le coeur de bébé et du coup j'ai un peu zappé ses explications croyant que c'était un peu pour "combler "la visite, mais ça a pas l'air si anodin!!! :? Bref tu devrais avoir ça à la visite du 4ème mois. Tu la fais quand? Pour la photo de bidou, je n'ai pas encore mise sur le PC les denrières mais je vous envoie celle de la semaine dernière à 16SA. Je trouve que depuis il a encore bien poussé, je vous montrerai dès que possible! Donc voila mon bidon de 16 SA
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:49
Oups je la refais en vrai.... Voila mon bidon à 16SA/ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/15-12-juin-16sa,d0bbc64c4a5513454297d1479a6963fd.jpg.html][img:8e5460c7f9]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/d0bbc64c4a5513454297d1479a6963fd.jpg[/img:8e5460c7f9][/url]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:44
Salut les filles !!! Voici la photo que mon mari a faite de début de 4ème mois, en avatar. J'ai pris 2 kilos depuis peu. Et mon ventre s'arrondit trés vite maintenant. J'ai encore changé depuis la photo prise il y a une semaine. Bises à toutes
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:55
WHoua Marion, super!!
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 11:24
Coucou les filles, je m'incruste! Pour moi c'est BB1 DPA prévu pour le 19 décembre et j'ai 23 ans. Bonne grossesse à toutes
prunelle63 6 messages
prunelle63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 18:00
Coucou les filles, Bienvenue à Amshish et félicitation, marrant on devrait accoucher à la mm date !!!!!!! :lol: [u:30f307e292]Elisa28[/u:30f307e292] : En ce qui concerne le départ du papa, c'est suite à une dispute, une de trop peu être... il avait pourtant bien pris la nouvelle du bb au contraire, je comprends pas, je suis déçue mais bon, je crois que je vais pas me pourrir la vie avec ça, je vais vivre pleinement ma grossesse. J'veux pas de stress, j'reste zen et positive ! [u:30f307e292]Marion[/u:30f307e292] : superbe bidou et très très belle photo !!!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 18:19
salut les filles ! et bien ça papote tjs autant par ici, hihihi, super ! Je note que nous avons de trèèèès jolies photos de bedon, MARION je félicites une fois de plus ton mari qui fait décidemment de bien belles images de sa petite femme et de son bedon.... Toi qui désespèrait de voir ton ventre poussé, je n'en reviens pas !! ça a prit d'un coup on dirait !? wahouuu ! ça te va très bien ! ELISA ton bedon est très mignon aussi. On voit qu'il ets déjà en train de "monter" !!!! :wink: Concernant les messages... ELIALI, le hamac de bain pour adultes, arrête, se serait génial ! mdr ! Celui de bébé coûte environ 20 euros, je n'ai plus le chiffre exact en tête. Pour les sorties entre nana...ben quoi, ta copine habite à 40 km ?? j'en ai une à 20 km, une autre à 1200 (en suisse) !!! ça ne nous empêche pas de partir toutes ensemble.. tu sais, certaines des nanas de mon groupe se sont confrontées aux remarques acerbes de leurs zhoms la première fois qu'on a fait ce type de weekend, et ben finalement elles ne se sont pas dégonflées, et tout s'est bien passé, aujourd'hui ils ne disent plus un mot leurs mecs ! mdr ! Faut dire que certaines ont avoué que le plus dur aussi, ça avait plutôt été de "faire confiance au papa pour le weekend" que d'affronter leur refus, mais, même si ils ne faisaient pas les trucs à la manière dont elles, elles auraient fait...ben personne n'est mort, et les gamins étaient raviiiiis de passer du temps seuls avec papa (poru nombre, c'était la première fois !). Bon allez, j'arrête, après c'est propre à chacun de toutes façons, de faire ce genre de sortie ou non (j'ai plusieurs copains qui m'ont déjà accusé d'avoir dévergondé leur femme ! Moi perso, ils n'osent jamais rien me dire en face ! mdr !). BEBE-PATATE, je comprends ton dilemme, mais il n'y a vraiment aucun autre gygy dispo à la mater ??? en tous cas, je comprend que tu ne veuilles pas "froisser", ça m'est arrivé une fois avec une gygy qui sentait tellement mauvais (et dans son cabinet idem) que j'ai fini par voir sa collègue, et elle l'a super mal prit, j'ai donc changé de cabinet carrément. Se sera plus facile pour toi d'en changer après bébé c'est vrai.. au moins tu sauras, "pour le prochain", que tu dois en voir un autre mais surtout pas celui là !..bon courage alors mdr pour le coup de "devenir un maxi kinder".... j'adore l'image ! arf arf !(en même temps c'est tellement ça, qqpart !) ELISA oui oui c'est bien de cette "mesure" que je parlais..en fait c'est comme ça que ma gygy avait souspçonné une grossesse gémellaire dès ma première visite après mon test-pipi +++, lors de ma précédente grossesse.. elle ne m'avait rien dit sur le coup, mais après confirmation par écho, elle m'avait dit que mon utérus était très haut pour une première grossesse avec un seul bébé.... bon ben je suppose que la mesure sera effectivement pour le 4eme mois ! Se n'est pa strès important, ils vérifient juste comme ça que ton utérus monte bien, qu'il prend bien sa place au fur et à mesure, c'est tout. Mon prochain rdv (visite du 4e mois) est le 3 juillet, elle me fera aussi une écho pour connaître le sexe. Youpi ! Merci de ta réponse SAB, j'espère que ça va mieux et que les nausées s'estompent ?? Pas de bol qd ça se poursuit après les 3 premiers mois, alors je croise les doigts pour toi. +3,5 kg malgré tout, donc c'est que bébé pousse bien. Pour le moment je n'ai pris que 0,5 kg mais mon ventre a pris tellement, j'ai le sentiment d'avoir au moins 5 kg de plus ! En revanche, tout le monde me dit que j'ai maigri (visage, bras, jambes), ce qui étonne beaucoup autour de moi qd on voit mon coup de fourchette !! Je pense que "je suis comme ça", c'était idem sur ma dernière grossesse, je ne me plains pas d'avoir un corps qui pompe beaucoup d'énergie pour le baby !! Tu as peut-être, de ton côté, pris de la poitrine aussi, si ton ventre n'a pas, à tes yeux, beaucoup poussé ??? Vivement le 27 pour toi, tu nous tiendra au courant hein ? C'est là où ça devient vraiment plus "réel" je trouve;. tu n'attends plus "un bébé" mais un garçon ou une fille, du coup après on se projette beaucoup dans l'avenir... tu me fais envie d'avoir cette date si proche ! Remarque pour moi j'ai du bol, pas besoin d'attendre l'écho morpho et puis se sera pour le 3 juillet, se sera vite là aussi, maintenant !! PRUNELLE wahou, quelle entrée en matière pour ta grossesse, ma pauvre !! ce bébé était-il une "surprise", pour que le papa réagisse ainsi ? Bon courage à toi miss, j'ose espèrer qu'il retrouvera son calme et surtout la raison, maintenant s'il ne le fait pas, c'est sans doute mieux pour toi, je pense qu'il vaut mieux ne pas traîner un "boulet qui n'assume pas", surtout si c'est pour te planter le jour où tu as besoin de lui. C'est triste ces réactions parfois... j'espère que tu es très entourée et surtout soutenue par tes amis, ta famille. J'ai envie de te dire qu'ensuite, l'amour qu'on porte à un enfant est le plus fort car c'est le seul qui soit vraiment inconditionnel, je crois... enfin, c'est si fort, si différent de l'amour entre adulte (sans minimiser nos amours de couple, hein)..tu verras ! Dis toi que pour lui tu déplaceras, de toutes façons, des montagnes. Tu te découvriras une force insoupçonnée, et ça commence peut-être déjà, je note ton "je vais m'inscrire comme mère célibataire je crois" qui montre que malgré tout tu restes forte.... beaucoup de courage, compte sur nous pour te soutenir. Enfin pour les kg, c'est vrai que la répartition est vraiment différente pour chacune !! souvent on conseille à une femme de regarder comment ça s'est passé chez sa mère (bon, encore faut-il lui ressembler un minimum, au moins de corpulence !)... Gros bisous à toi (ps : 63 dans ton pseudo.. tu es de quel coin du puy de dôme ?) STEPHADE j'espère que tu vas bien aujourd'hui.... toutes ces questions qu'on se pose qd on est dans ton cas... je te souhaite de connaitre le grand bonheur d'une prochaine écho où on te dirait que "tout est rentré dans l'ordre", que tu puisses souffler un peu même si un petit doute persiste tjs..bon courage. NANOu, rien de spécial mais je te fais de gros bisous ! contente que ça aille bien malgré le speed. De mon côté, reprise du travail très cool, pas de chef dans les pattes donc j'ai pu me former sur un logiciel par des tutoriels vidéos (ça fait un bail qu eje mets ça de côté), je suis contente ! Journée tranquille et instructive ! Sinon côté toux ça se calme, en revanche le soir j'ai tjs mal au bidon, l'accumulation de la toux de la journée + la position assise devant mon ordi qui me "coupe le ventre"... je vais aller chercher le spasfon que le doc m'avait prescrit (et que je n'ai pas pris), il me disait que j'avais des contractions qd il m'oscultait, mais moi je ne sent RIEN, qu'une "pression" au ventre en fait..une copine m'a dit hier que qd elle accouchait c'était pareil, elle ne sentait quasi rien, mais que c'était peut-être bien des contractions qd même effectivement. C'est vrai qu'à ma première grossesse je n'en ai pas senti une seule non plus (ce qui rendait ma gygy septique, car avec des jujus...). Je sais que je suis résistante à la douleur aussi alors... "faut que je me méfie" en somme ! mdr Bon allez, sur ce, je vais "rentrer mes fauves" et les mettre au bain, pendant qu ele rôti cuit ! grosses bises à toutes !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 19:40
Salut les bidou !!! :lol: :lol: Bienvenu aux nouvelles !! [b:5105259e8e]Elisa :[/b:5105259e8e] c'est gentille que tu t'es inquieter pour moi ! :wink: Pour moi RAS tout va bien ! j'attend avec impatience bebe bouger :cry: j'avais senti bebe un soir mais depuis c'est tres vague. [b:5105259e8e]Eliali :[/b:5105259e8e] T'es ou ???? du coup c'est toi qui a disparue !!! :cry: J'espere que tu vas bien ! Autrement je vais bientot quitter le 4eme mois pour aller au 5eme mois :cry: :cry: Mais bon je passerais faire un petit coucou a tout le monde ici ! Bisous a toutes !! :wink:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 20:11
salut nanou!je suis comme toi je ne sens pas bébé bouger!! :( je suis enceinte de 16 semaines et des fois j'ai l'impression que...mais je suis pas sure du tout. j'ai rdv lundi chez gygy je vais enfin revoir mon petit bout... bonne grossesse. biz.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:21
Bonsoir les filles !! Et oui mon écho est le 27 juin, mais ça n'est pas l'écho morpho. En effet je suis suivie par ma gyneco dc écho chaque mois !! Youpi... Sinon les filles profitons de ce beau temps ( enfin !! ) pour se ballader un peu... gros bisous a ttes !!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:36
[color=red:4de730cdb1]Bonsoir les filles ! [b:4de730cdb1]Bebepatate-celine:[/b:4de730cdb1] moi aussi j'ai l'impression d'être énorme, un kinder surprise comme tu dis. J'ai pris deux kilos, j'ai un gros bidon; les gens pensent que je suis enceinte de 5 mois !! Et j'ai l'impression d'avoir grossi aussi du bassin-taille-hanche , il me semble pas que pour BB1 c'était pas comme ça... [b:4de730cdb1]marionetclement [/b:4de730cdb1]: ouahh! belle photo ! le jour où mon mari prendra une photo comme ça, les poules auront des dents ! [b:4de730cdb1]Elisa [/b:4de730cdb1]: Bien ! joli bidou car tu n'as pas pris autour... ce ne serait pas un garçon ?? Toi tu penses à une fille? tu te fies à quoi? Pour moi je me dis que c'est peut être une fille car j'ai l'imppression que mon ventre est plus étalé qu'à BB1 et le foetus à l'echo est un peu plus petit que BB1... Je vous dirai ça le 30/06.... [b:4de730cdb1]Prunelle63 [/b:4de730cdb1]: D'accord avec toi, vivement les soldes, mais à mon grand desespoir la date a été reculée pour le 2 juillet chez moi... C'est LONG !! Mais je me suis séjà acheté quelques fringues !! Vous savez quoi les filles ? Je suis super contente d'être enceinte à cette période !! En effet pour BB1 c'était l'hiver et c'était plus difficile de s'habiller. Toujours pantalons, gros pull... pas top quoi ! Aujourd'hui je suis allée seule un peu à la plage, et ça m'a fait bizarre de sortir mon bidou, mais ça me semble plutôt mignon ...! Peut être que l'on va deguster avec la chaleur par contre... Qu'en pensez vous? [b:4de730cdb1]Vous partez cet été?[/b:4de730cdb1] Moi, je parts a Tarragone, espagne fin juillet en camping-caravane. Mon gygy est d'accord même si la voiture n'est jamais tres bonne ( 4h de trajet). Mais ce devra être là bas ,selon ses mots: "doigts de pieds en évantail"... ca me va !!![/color:4de730cdb1]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 18:41
Coucou !! Je suis contente d'avoir de tes news ma Elialie !! Celà fait plaisir ! Moi aussi rien de neuf ce soir je vais a la fete de la music d'un patelin a coter de chez moi c'est au bord de l'eau ça doit etre super et apres il y a un feu d'artifice. Mes filles vont etre ravies mais j'espere que celà ne sera pas trop tard !! Bon bah j'arrete car j'ai du monde. Gros bisous a toutes
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 14:56
kikou les filles !!! Je suis super heureuse car ce matin j'ai senti a plusieurs reprises bebe bouger et là c'est sur c'etais lui !!! Je commence ma 19eme SA demain alors je vais bientot rentrer dans le 5eme mois ! je suis contente car ça passe vite ! :wink: j'espere que vous avez passer un bon week end les filles ! moi déçu car en faite la copine qui m'avait dit qu'hier soir il y avait un feu d'artifice pas loin de chez moi et bien c'est planter de date alors ce qui fait que l'on a fait attendre les puces pour partir et nous sommes aller pour rien car c'etait pas ce jour :cry: mais bon il a fait un temps magnifique alors je vais pas me plaindre !! :wink: Bisous a toutes !!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 15:31
salut les filles! alors c'est déjà les vacances, plus personne ne poste!!! :wink: Nanou moi je commence ma 18 SA demain, et je crois que bébé commence à bouger. Je ressens comme des trucs bizarres dans le ventre, je suis pas certaine à 100% que c'est ça mais des copines m'ont dit que si c'était le début et que bientôt je le sentirais encore mieux! J'ai trop hâte!!!! Dis moi, il commence quand le 5ème mois? A 20SA? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.