Angoisse apres amniocentese (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
shoca77 16 messages
shoca77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:52
Bonjour Josée, Nous avons toutes envie de te donner un peu de nos forces et de courage pour que tu puisses traverser cette terrible épreuve. Je suis d'accord avec d'autres (mais nous ne sommes pas à ta place) à te conseiller de faire le test. Tu dis que tu n'es pas prête mais tu "gamberges" cette idée et tant que tu ne seras pas fixée tu n'arrêteras pas d'y penser. En plus, pour ton RDV du 9 juillet, le généticien aura besoin de savoir si tu à nouveau enceinte pour adapter le traitement et certainement faire une amniocintèse. Si le destin a voulu que tu tombes enceinte si rapidement, je ne pense pas que ça soit le hasard et là tu seras suivie par un professionnel. Tiens nous au courant et je te félicite pour ton courage. Tu as raison de continuer à sourire à la vie, c'est tout en honneur. Les gens ne comprennent pas et voudraient te voir totalement déprimer et après ils ne seraient pas quoi faire pour te réconforter. Je suis comme toi. J'ai eu mon lot de souffrance mais je garde toujours le sourire car si je m'écoute, je ne serais plus là depuis longtemps ! Il faut croire à la vie, croire au bonheur ; et surtout, savoir justement profiter des petits bonheurs qui font les grands ! Je t'embrasse
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:55
hellooo bon je suis un peu en speed car beaucoup de boulot mais je voulais absolument poster pour notre petite [b:84219ece0c]SYRENE [/b:84219ece0c]de retour !!que te dire ?? je te souhaite un +++ avec en prime beaucoup de chance car si le pb de vos précédents ti mecs était génétique, il y a qd même la probabilité qu'un nveau baby n'ai pas hérité du "mauvais gêne" et que donc tout se passe bien (exemple de la cousine de mon homme, donc le premier mecton est décédé intra utéro, dépisté en mucoviscidose. ses deux autres garçons ne sont pas porteurs et vont très bien)... Se serait le meilleur "remède" pour te guérir des blessures passées, même si on n'oublies jamais. Tiens nous au courant de toute la suite, et je suis de tout coeur à tes côtés ! Qd au jolis bedon de [b:84219ece0c]MARIE[/b:84219ece0c] et [b:84219ece0c]AURELIE[/b:84219ece0c], arrêtez de dire que ça fait jumeaux !!!! je vous montrerai bientôt à quoi ressemble un ventre de grossesse gémellaire, et vous verrez qu'on ne s'y trompe pas, ça n' a rien à voir (et le mien était "raisonnable"..avec 1m28 de tour de taille pourtant à 7mois de grossesse ! et vous verrez, un bidon de jujus, ça a une forme très particulière "en goutte" que vous n'avez pas). VOSU AVEZ UN TREEESS JOLI VENTRE, et surtout l'immense chance de prendre "TOUT DEVANT" qd nombre de maman se plaignent de prendre "de partout", c'est super joli !!! et je suis comme vous (tout devant), je trouve qu'on est de super chanceuses, même si les jaloux critiques en nous disant "ah vous n'en êtes pas au 7e mois ???".. des bises à toutes !!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:59
YEAHHHHHHHHH Décembrettes power !! ça y est je suis reboostée !! [quote:c196166ecf="Thalie22"]hellooo bon je suis un peu en speed car beaucoup de boulot mais je voulais absolument poster pour notre petite [b:c196166ecf]SYRENE [/b:c196166ecf]de retour !!que te dire ?? je te souhaite un +++ avec en prime beaucoup de chance car si le pb de vos précédents ti mecs était génétique, il y a qd même la probabilité qu'un nveau baby n'ai pas hérité du "mauvais gêne" et que donc tout se passe bien (exemple de la cousine de mon homme, donc le premier mecton est décédé intra utéro, dépisté en mucoviscidose. ses deux autres garçons ne sont pas porteurs et vont très bien)... Se serait le meilleur "remède" pour te guérir des blessures passées, même si on n'oublies jamais. Tiens nous au courant de toute la suite, et je suis de tout coeur à tes côtés ! Qd au jolis bedon de [b:c196166ecf]MARIE[/b:c196166ecf] et [b:c196166ecf]AURELIE[/b:c196166ecf], arrêtez de dire que ça fait jumeaux !!!! je vous montrerai bientôt à quoi ressemble un ventre de grossesse gémellaire, et vous verrez qu'on ne s'y trompe pas, ça n' a rien à voir (et le mien était "raisonnable"..avec 1m28 de tour de taille pourtant à 7mois de grossesse ! et vous verrez, un bidon de jujus, ça a une forme très particulière "en goutte" que vous n'avez pas). VOSU AVEZ UN TREEESS JOLI VENTRE, et surtout l'immense chance de prendre "TOUT DEVANT" qd nombre de maman se plaignent de prendre "de partout", c'est super joli !!! et je suis comme vous (tout devant), je trouve qu'on est de super chanceuses, même si les jaloux critiques en nous disant "ah vous n'en êtes pas au 7e mois ???".. des bises à toutes !![/quote:c196166ecf]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:04
:lol: :lol: :lol: mdr Aurélie !!!! ET MOI JE VAIS SAVOIR LE SEXE DU BB A MA VISITE CE SOIR, lalalalaaaa, pas du tout le coeur à bosser, je suis trop excitée (croisez les doigts avec moi que TiRadis soit coopératif et nous montre TOUT ce soir !!) 8)
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:04
Merci Thalie !!! Pour ma part, je sais bien que c'est un bidon normal et les jalouses je les envoie sur les roses... lol(idem pour mon ex-mari et ses charmantes réflexions !) :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je ne sais pas quoi faire... faut vraiment que je me bouge !!!! Flemmmmmmmme quand tu nous tiens ! :cry: Bisous. :) :wink:
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:06
haan oh oui il abuse avec ses réflexions. tu devrai simplement lui répondre "et toi t'es tjs aussi C°° !" non ? okkk pour la paix dans monde, et pour montrer comme tu es au dessus de sa médiocrité , ne t'abaisses surtout pas à son niveau !! c'est bien mieux !
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:11
je crois que je vous avais déjà raconté l'histoire du "t'as pas ch... depuis longtemps avec le bide que t'as.." ! (il était très fier de lui cet imbécile), c'était sur un parking lorsque je lui ai laissé la puce pour 15 jours (donc samedi dernier), le pire c'est qu'il y avait un monsieur dans sa voiture vitres ouvertes juste à côté de nous... :? :? ... Je l'ai simplement regardé,fais un petit sourire en lui disant qu'il était toujours aussi intelligent... (comble du bonheur, le gars dans sa voiture à pouffé de rire !) j'ai embrassé ma fille et tourné les talons, la tête haute ! :lol: :lol: :lol: A plus tard... Bye !
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:13
Thalie22 Je croise les doigts pour ton écho :D Damaelo Je suis d'accord avec Thalie22 : l'ignorance est la meilleure des armes contre ton ex ! En tous cas ce n'est pas moi qui vais te motiver pour que tu te bouges : je rêverais d'être à ta place !!!! :D
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:16
mdr Marie !!! mouché, l'ex !!! wahou ! ça doit être hard de lui laisser ta pitchouille dans de tels moments d'intelligence flagrante..pff Aurélie. Merci pour l'écho.. demain, j'espère pourvoir vous dire si TiRadis est une fille ou un mecton ! et comme toi, j'aimerai bien être à la place de Marie, à buller à la casba.. en même temps je me connais, qd je suis à la maison, je ne tiens jamais en place.. :roll: mdr
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:31
Coucou bebe-patate, C'est vrai que ton bidon est plus gros que le mien, mais en tous les cas, comme en témoignent tes petits 2 kg, tu as tout pris dans le bide et ça c top top !!!!! Pour ma mycose j'ai le générique de Pévaryl. Merci pour tes conseils !! Bises ! [quote:499c7b1503="bebe-patate"]Ben dites donc les filles,si vous vous trouvez grosses regardez mes photos que j'ai postées le 01/07 ,alors là vous devez mes trouver ENORME,je suis ronde de partout,malgré mes 2 petits kilos déjà pris!!!!Je fais 107 cm de tour de bidou(103 le mois dernier)! Moi aussi je suis debout depuis 4h30 ,ma fille m'a réveillée et impossible de redormir! Moi non plus pour les photos je n'y arrive pas ,alors c'est mon fiston qui s'y colle!Ah la techologie moderne...... Pour celles qui ont des mycose,moi je prends Pévaryl en ovules et en crème et c'est impec! Allez les filles il faut se remotiver! Céline[/quote:499c7b1503]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:29
coucou les topines !!!! syrene, jte souhaite de trouver le courage de faire tes examens, et te souhaite ce ++++ et une grossesse de reve. les filles vos bidons sont on ne peut plus normaux, pff les gens !! moi pour mapremeire c'etait l'inverese a 6 mois on me faisait "oh mais on dirait que vous etes enceinte de 3 mois" ca me vexait enormément :lol: voila mon bidou a 16 SA [img:aacecc43c3]http://img382.imageshack.us/img382/741/bidonrn9.jpg[/img:aacecc43c3] thalie, vivement ce soirrrrrrrrrrrr tu m'etonnes que tu soies impatiente !!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:00
Salut les filles, mon accouchement est prévu pour le 8 décembre, c'est mon premier. J'ai enfin le ventre qui s'arrondit vraiment, mais je ne le sens toujours pas bouger, alors qu'à l'echo il était super agité. Il bat des bras et des jambes, c'est impressionant! Sinon, en fin de journée j'ai souvent l'impression d'avoir mangé un festin, mon ventre est hyper tendu et du coup je n'avale presque rien, ça vous le fait aussi? Je ressens aussi une grosse boule très dure tout en bas du ventre, en soirée, comme si le bb se roulait en boule tout en bas, c'est pas toujours très rassurant. Cela dit ya beaucoup de choses assez flippantes je trouve quand on y connait rien... bonne journée Leslie
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:04
je passe faire un ti coucou !! Mais que de monde ici !!!! Bienvenue aux nouvelles !! [b:9535228112]Thalie :[/b:9535228112] Alors c'est quoi ??? Fillle ou garçon ??? contente que tout aille bien pour toi ! Tjrs po de nouvelles de Elialie ???? :cry: j'epere qu'elle va bien ! autrement moi ça va bien je sent bien bebe bouger, je suis a 20 SA et J-19 jours avant l'echo morpho :wink: voilà !! bisous a toutes !! ah oui tres beau bidou les filles felicitation !!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:05
[b:781f53582a]STEFFF&DOU[/b:781f53582a] je ne parviens pas à répondre à ton MP, ça me marque "utilisateur inconnu".. dès que le bugg (je pense que s'en est un) est passé je te réponds... :wink: (est-ce toi qui ets inscrite sous le pseudo "Stefff" aussi ??)
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:10
leslie ne t'en fais pas ce que tu ressens est tout a fait normal, c parce que ca pousse la dedans ! pour ma premiere je l'ai sentie bouger vers 20 semaines, a l'echo morpho ca commencai a peine jme souviens. la toujours rien mais je ne suis pas inquiete, ca viendra bien. elialie, j'espere que ca va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.