Angoisse apres amniocentese (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 08:11
Bonjour à toutes ! Je me permet de m'incruster, je viens de rentrer aussi dans le 4ème mois, BB est prévu pour le 20 décembre. Pour le moment tout va bien. Je ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille, je suis impatiente d'être au 4 aout pour l'écho morphologique pour le savoir ! Mais pas de préférence, fille ou garçon nous serons très content ! Sinon c'est notre premier bébé.... Bonne journée !
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 08:42
Salut les filles, Ben moi pour le garçon ce sera Evan, Dilan ou Malone et pour la fille se sera Cassie... Mon echo est prévu le 09 aout ca va être long... Je compte les jours... Bienvenue à toi lilinono51, je fais aussi mon entrée dans le 4ème mois ma DPA est prévue le 24 décembre et c'est également ma première grossesse. :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 09:33
Coucou les filles, moi je prefererais un petit mec donc j'espere que ce serat le cas!! Pour ce qui estd es prenoms nous avons deja choisis mais nous gardons secrete jusqu'a ce que l'on sache le sexe du petit bou. Je vous souhaite a tte une bonne journée.
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:38
salut les filles! vous avez trop de chances de savoir le sexe de votre bébé!!! Moi je saurais que fin juillet ou début août (pas encore pris rdv ca dépend de nos vacances!!!) J'ai trop hâte!!! Moi j'avoue une petite préférence pour une fille mais comme c'est le 1er l'un ou l'autre ce sera très bien! Pour les prénoms moi suis pas trop branchée prénoms anciens... Pour moi aux dernières nouvelles ( ça risque encore de changer!!) pour une fille ce serait: Eléa et pour un garçon Ilan ou Evan Notre nom de famille est assez long donc on optera pour un prénom court! Sinon, cette nuit je crois avoir senti bébé bouger nettement pour la 1ère fois. Avant j'avais des doutes, des sensations, mais cette nuit j'ai senti comme 2 gros coups dans le ventre, et je pense très sérieusement que bébé est d'humeur nocturne!! lol Bon sinon je vais bientôt vous quitter aussi c'est dommage on commençais à être plusieurs sur ce post! Je sais pas quand commence précisément le 5ème mois, mais si je m'y ennuie, je resterai un peu plus longtemps avec vous! lol Allez biz et bonnes soldes les topines ( c'est cool pour celles qui connaissent le sexe, vous allez pouvoir vous lâcher an achats!!) Moi je vais essayer de trouver des petits body et du linge de lit mixte, mais sinon tant pis....je dépenserai tout pour moi!! lol
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:51
Voilà pourquoi j'ai mis du temps à venir sur les forum par mois, faut changer tout le temps !!! Eh je viens d'arriver vous n'allez pas toutes partir ?!!! :lol: Sinon tant pis je prendrai un mois d'avance à chaque fois ! :D Nous on a commencé à réfléchir aux prénoms, mais on a décidé d'attendre de savoir le sexe parce qu'on n'a pas trop d'idées précises et surtout on n'est pas d'accord !!! :lol:
carolef60 32 messages
carolef60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:06
salut les filles je suis sur le forum depuis kelke jours seulement je vois que presque tous le monde c'est si c'est une fille ou un garcon moi je le serai que le 5 août c'est long on aimerai un pti gas on a deja une fille on on verra bien sinon ma DPA est prévu le 8 decembre
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:18
[quote:859dbcef4a="carolef60"]salut les filles je suis sur le forum depuis kelke jours seulement je vois que presque tous le monde c'est si c'est une fille ou un garcon moi je le serai que le 5 août c'est long on aimerai un pti gas on a deja une fille on on verra bien sinon ma DPA est prévu le 8 decembre[/quote:859dbcef4a] Moi je le saurai très certainement le 4 août ! :lol: C'est vrai que c'est long d'attendre !
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:31
C'est trop bete j'arrive à peine sur le forum du 4 ème mois et vous partez déjà pour le cinquième.... je crois qu'on se croisera à la fin de chaque mois.... :wink: Au fait vous avez toutes des supers calendrier. Comment on fait? Merci le filles
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:49
coucou les filles !!! et bé que de pipelettes!!! c'est vrai que c'est long d'attendre de connaitre le sexe !! et dire que moi pour ma premiere je l'ai su a la naissance !! maintenant jme demande comment j'ai fait !! la on veut savoir mais faudra attendre le 25 aout !! fiouuuu je sens que je vais aller quémander une echo ! demain j'ai mon rdv du 4e mois, faut que j'aille apporter mon ptit pipi au labo. voili voilou pour les nouvelles de mon coté !
nanou36400 3 messages
nanou36400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:05
[b:f3614491ba][color=darkblue:f3614491ba][size=18:f3614491ba]coucou Carolef60, Moi c'est Céline, j'en suis à 4 mois 1/2 de grossesse et ma DPA est aussi prévu pour le 8 décembre. Par contre l'écho pour connaître le sexe est le 17 juillet. Est ce que tu souhaite connaître le sexe ou pas? moi je veux savoir et comme c'est le 1er peut importe ce que ce sera pour vu qu'il ou elle soit en bonne santé. Bisous et à bientôt. :D [/size:f3614491ba][/color:f3614491ba][/b:f3614491ba]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:30
kikou les filles! alors moi parait aussi que je suis une décembrette! Je suis à 18SA+3 mais ma DPA est pour le 3 décembre... Moi je pensais que j'étais plutot fin novembre, mais à priori non car ma date de début de grossesse est le 2/03/08 donc 9ème mois en décembre et toi bébé-patate connais- tu ta date de début de grossesse? car pour toi c'est prévu pour le 4décembre, ce serait pour comparer car je vois que tu es à 17SA... :roll: Des fois c'est à n'y rien comprendre :roll: ma gygy me dit que de toute façon une date c'est tjs + ou - 5jours donc au final ça ne change rien :wink: biz les filles
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:31
[quote:42fa97956d="bebedec08"]"christou000" slt tu clik sur une banderoles (calendrier) part contre fait attention c assez complexe lol sinon moi ma DPA est pour le 4 decembre et mon écho morpho le 31 juillet c tro long en espérant que je sois pas obliger de l'annuler avec le mariage 2 jours aprè ca va etre short mais bon on verra bien bisouxxxxxxxxxxxxx[/quote:42fa97956d] Ouahhhhhhh, ton mariage prévu 2 jours apres... tu prends des risques!!! surtout avec l'organisation que ca demande!!! je croise les doigts pr toi :wink: Merci pour l'info du calendrier. bisous et bonne grossesse
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 18:46
C'est vrai eliali qu'il faut qu'on profite de nos derniers instants de répis !!! C'est ce que j'essaye de me dire, et mon mari veille à ça aussi ! Il commence un peu à râler que je fais trop de choses ! Entre mon boulot (directrice de centre de loisirs donc pas de tout repos) et mes activités bénévoles je suis pas mal occupée et je ne me repose pas beaucoup !!! Cet été je pars même en mini camp avec des ados, mais ça va j'ai prévu une équipe solide !!! La gynéco a dit que je pouvais tant que je grimpais pas aux arbres !!! C'est sûr l'accrobranche c'est prévu mais là quand même je serai sage !!! :lol: A part ça je suis pressée aussi de sentir mon bébé ! Là ça va je viens d'avoir un rdv gynéco donc je l'ai vu, j'ai vu que tout allait bien, mais c'est bizarre de ne rien sentir, surtout que je n'ai eu ni nausée ni autre maux... Enfin tant mieux pour les nausées ! :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:43
Coucou !!! Roooooo lala !!! que des nouvelles c'est cool !!! Bienvenue a vous toutes et je vous souhaite que du bonheur pour votre grossesse !! :wink: Faut dire que moi je ne vait pas tarder a quitter le 4 eme mois ! :wink: Bah d'ailleur on est le 26 ??? Bah oui !!!! alors je dois vous quitter les filles je vais au 5 eme mois :lol: :cry: mais je passerais faire un ti tour ici les minettes en attendant de vous voir au 5eme ! [b:5c44074303]Eliali :[/b:5c44074303] Bah oui désolée ma biche je te quitte aujourd'hui !!! :cry: mais volontier viens m'embeter de temps en temps au 5eme mois! :lol: :wink: Je suis contente que tout continu a aller pour le mieu pour toi ! [b:5c44074303]Christou000 :[/b:5c44074303] Comme je compatie !!! moi aussi j'ai eu une mycose il y 3 jours et elle a durer longtemps aussi ! :cry: c'est tres desagréable !! heureusement j'ai fait un ECBU et il n'y a pas d'infection urinaire. Eh oui malheureusement enceinte je fait pas mal de mycose, c'est la grossesse !! :wink: [b:5c44074303]Thalie :[/b:5c44074303] comment tu vas ?? tu te repose j'espere !! :wink: Bisous a toutes les minettes !!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:57
[quote:ae1416ce8b="freeride"]Bien le bonjour à toute, Cela fait déjà qqles semaines que je me suis inscrite sur ce site mais je me lance seulement maintenant à participer au forum. Je suis enceinte de presque 16 semaines et le terme est prévu pour le 15/12. C'est notre petit petit bout! Je dois dire que je n'ai pas à me plaindre de mon début de grossesse : j'ai été un peu nauséeuse, pas trop d'appétit (donc pas vraiment de prise de poids à ce jour) et qd mê pas mal de fatigue. Mais tous ces symptômes tentent à disparaître et j'ai plutôt la pêche. Qd j'ai appris que j'étais enceinte (vers mi-avril), j'ai eu par contre des problèmes de mycoses et d'infection urinaire. C'est apparemment courant chez les femmes enceintes, vous confirmez? J'ai donc eu droit à des antibiotiques. Cela m'a un peu stressé (car les médocs pr les femmes enceintes ce n'est jamais génial) mais bon je suppose qu'il faut faire confiance à nos gynécos. J'ai aussi eu qqles pertes mais apparemment tant qu'elles restent faibles, on ne doit pas s'en inquiéter de trop, no stress intutile! J'ai mon prochain RD mercredi prochain avec les fameux test de dépistage pour la trisomie. Je n'appréhende pas trop ce moment! Je terminerai par une petite question : on pense revenir à une méthode ancienne à savoir les langes lavables. Qui en utiliserait déjà et peut me dire ce qu'elle en pense, merci Anne[/quote:ae1416ce8b] Je compatie...il y a environ 3 semaine j'ai eu une mycose et il m'a fallut au moins 10 jours pour m'en débarasser... la semaine dernière infection urinaire... me voilà donc sous antibiothiques et bing re mycose.... :? Il parait que c'est fréquent chez les femmes enceinte je confirme... De plus avec l'été ca devrait pas aller en s'arrangeant d'après gygy... surtout que j'habite sur la côte d'azur ... Sinon désolé les langes je connais pas... salut et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.