Angoisse apres amniocentese (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 06:59
Bonjour Audrey je croise les doigts pour toi afin que tu aies une écho. Il me semble que c'est une année de filles. Autour de moi jusque là pratiquement que des pépettes sont nées ou à naître cette année. Letty c'est génial que tu saches aussi. Ma DPA est prévue le 3 décembre, 1 jour après toi. Connaîs-tu déjà son prénom ? Bises
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:55
Salut salut !!! LETTY, une te nénette alors ! cool ! MARION j'aimerai que tu aies raison, autour de moi je n'entends parler que de mectons !! j'aimerai une autre fille moi (et oui une 3e, je ne serai même pas lassée !!)... pourvu que tes intuitions sur une "année de fille" soient bonnes (sauf pour ELIALI, BEBEDEC08t NANOU qui voudraient un ch'ti mec), hihihi Bon courage pour la chaleur..rô lala pas drôle. Qd il fait très chaud, beaucoup de futures mamans sont arrêtées car les pb de circulation surgissent... AUDREY, je croise les doigts pour une écho pour toi..Si ton gygy ne te le propose pas (ça m'étonnerait s'il a el matériel) demande la, ton écho, dis lui que tu meures d'envie de connaître le sexe !! L'honnêteté et la franchise payent souvent :wink: tiens nous au courant, j'ai hâte de savoir pour toi !!! c'est super ce mois-ci, se sera la révélation pour beaucoup, entre les début décembrettes qui vont avoir leur visite du 5e mois début juillet et les quelques fin décembrettes qui sauront un peu en avance, pour celle dont la visite du 4e mois rime avec écho.. !!! STEPH oui oui, je pense que c'est la circulation ton homme a raison. Bébé va appuyer de plsu en plus sur le bassin, et la circulation des artères (jambes) s'en trouvera perturbée. Malheureusement il n'y a trop rien à faire (être allongée, pieds surélevés, baisn de pieds frais), mais si ça dure prend rdv avec ton toubib, il aura peut-être qqchose pour te soulager !? Chez nous en bretagne on a quoi, 25°..un peu de vent... c'est franchement idéal, surtout qd je me revois enceinte des jumelles, à 7 mois de grossesse pendant la canicule d'août 2003, en appart plein sud (et baies vitrées) à Paris !!!! :shock: :D les beaux oedèmes aux jambes et pieds gonflés... bref.. Tu as bien fait pour la crèche. Dans mon village se n'est pas la pénurie et j'ai déjà ma "nounou" de réservé (c'est une copine avant tout, que j'ai rencontré alors que nosu étions toutes les deux en congé parental. Elle est devenue nounou après). Elle garde mes filles le mercredi matin et prendra le bébé. Je n'aurai confiance en personne d'autre (pourtant ma mère ets nounou, mais justement, j'en ai rarement vu d'aussi "investies"..ça rend exigent). Néanmoins je conseille d'éviter les nounou qui sont avant des copines, ça crée parfois de gros clash car c'est pas évident de différencier l'affectif et le travail... bref. bonne solution la crèche parental. C'est chaud qd les parents travaillent tous les deux à plein temps je trouve, car il faut accorder du temps à la crèche, et aussi qd les enfanst sont malade (au dessus de 38 de fièvre on les renvoit chez eux souvent !! pas évident si comme moi on a 1 journée enfant malade par an (non non, même pas par enfant !) et un employeur un peu....enfin vous voyez).. Sinon c'est super, un bon mélange "soin particulier+collectivité", j'en avais uen qd j'étais en région parisienne, où je laissais les filles qqs heures par semaine. Dans les grosses villes, c'est clair, il vaut mieux s'organiser tôt.. c'est un peu la pénurie de place ! allez je file bises
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:12
Salut à toutes! Et bien je vois que la vie va bon train pour tout le monde !!! C'est formidable! Qui dit année des filles?? NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!! :lol: :lol: :lol:Moi aussi ze veut un pti bonhomme.... :oops: En même temps...on a pas trop le choix, faudra prendre ce qui vient! lol ! Pourvu que la petite merveille de la vie soit en excellente santé. C'est tout ! Alors, je constate que quand tout le monde commence à aller mieux c'est moi qui décline ! Pas de chance... vendredi soir , petit resto sympatoche avec le club de Basket dont chéri est président... malade toute la nuit: y'a un pti quéquchose qué pas passé !! :( :? Le temps de se ratapper (un jour , une nuit) et rebelotte! tournée des grands ducs, invitation à dîner...cooooooooool Mais aujourd'hui...pas glop, mal à l'oreille gauche, gorge gonflée, gros mal de tête... le début de la fin quoi !!! mdr En personne raisonnable, je me dit que j'emmène fille aînée à l'école et que je me recouche après...un petit peu... Maaaaaaaaaaaaaaiiiis non ! Je n'ai pas trouvé mieux que de vider ma poubelle de voiture... (cas d'extême urgence... ma trotinette devenait un dépôtoire!) Donc : aspi, plastiques... je me suis arrêté avant de faire l'extérieur...léger blocage du dos! Ma fin de journée va donc être limitée !!!! :lol: Fallait faire attention épicétou ! Voilà! Après m'être enfilé un merveilleux petit sandwich au fromage (je mange quasiment que du salé...même à 10h du mat' : vérif de stats quand à la détermination du sexe de bébé !!!), je vais aller m'échouer tel un cachalot sur le canapé en attendant l'heure de retourner à l'école ! Enfin...si j'ai le temps après avoir fait à manger... :? Gros bisous à toutes !!!
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:33
Bonjour à toutes. J'ai eu écho hier soir, alors verdict????????????????? C'est un MEC on est trop content!!!!! C'est Marceau!!!!!!!!!! Bises à toutes.
nanou36400 3 messages
nanou36400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:32
[quote:d90a51af4b="Josée (Un + bientôt ?)"][color=violet:d90a51af4b]Alors voilà une autre étape de franchit pour les bébé de cette fin d'année 2008 ! Je vais essayer de tenir un semblant de récap a jour puisque je suis la première a franchir le 4 ième mois a cause d'une DPA du 1 décembre... Pour se faire j'aurai besoin de vos DPA les filles... A vos clavier prête partez ! LOL :lol: [/color:d90a51af4b] :arrow: bebe-patate , 1 décembre , bébé 4 :arrow: elisa28 , 1 décembre , bébé 1 :arrow: gallygalaxy , 12 décembre :arrow: poussinette23 , 1 décembre :arrow: syrène , 1 décembre , bébé 1 :arrow: youfi , 3 décembre[/quote:d90a51af4b] nanou36, 8 décembre, Bébé 1
nanou36400 3 messages
nanou36400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:42
Salut les filles, J'en suis à ma 18 éme semaine de grossesse, mon accouchement est prévus le 8 décembre, ma 2 éme écho je la passe le 17 juillet (jour de mes 26 ans). J'ai vraiment hâte d'y être pour enfin connaître le sexe de mon enfant. Je n'ais pas du tout de préference, le papa lui aimerait bien un petit garçon. Sinon je sens bouger de plus en plus le bébé, les mouvements sont maintenant plus précis, c'est génial. Je vous tiendrais au courant pour le sexe de mon enfant. Gros bisous à vous toutes et portées vous biens.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:03
coucou les ch'tite nenettes !! Il fait trop beauuuuuuuuuuu !!! C'est trop cool !! je me sens un peut ratatinée mais bon fo pas ce plaindre ! :lol: Moi tout va pour le mieu ! bon a part que je me suis peser ce matin et qu'est-je vue !!!!!! J'AI PRIS PRESQUE 2 KILOS EN 1 MOIS !!!!! :twisted: Misère de misère je vais me faire taper sur les dailles par la sage femme vendredi si je ne fait pas gaffe jusque là !! alors je fait attention a manger mais MOIN :oops: Autrement j'ai des varices :cry: j'en ai une a l'aine qui me fait super mal :cry: est- ce que quelqu'un en a ?? j'ai demander au pharmacien si il n'y avait pas quelque chose a prendre ou a faire et il m'a dit qu'il fallait que je vois celà avec mon Doc pour qu'il me prescrive des medocs. Je verais ça donc avec la sage femme vendredi. [b:67fad9981e]Thalie :[/b:67fad9981e] pour le feu d'artifice je ne sais po c'est pour quoi mais en tout cas là je suis sur que c'est ce jour là car il y a des panneaux partout. J'espere que pour ta fille celà va s'arranger un jour car c'est la galère c'est trucs là et pi c'est dangereux. Moi aussi je suis sujet a la constipation ( je fait 1 fois / semaine et encore...) :oops: ( C'est bien vous saurez tout de moi !!! :lol: mdr ! Mais moi j'ai jamais dû aller aux urgences pour ça. Autrement c'est super que ta maison avance !! je suis contente pour toi !! tu dois etre soulager. Moi ça va la maison avant aussi lentement mais sûrement ! pi nous c'est pour Aout. [b:67fad9981e]Lulu : [/b:67fad9981e] tres joli ton bidou !! :wink: [b:67fad9981e] Letty :[/b:67fad9981e] Félicitation pour ta puce !! je suis contente pour vous que vous soyez heureux. :wink: [b:67fad9981e]Aud :[/b:67fad9981e] Moi aussi je croise les doigts pour que tu aies une echo ! moi aussi j'espere avoir une echo a mon RDV vendredi !!! [b:67fad9981e]Marion :[/b:67fad9981e] C'est bizard car par chez moi c'est l'année des ti mecs !! :wink: a confirmer ! :lol: [b:67fad9981e]Damaelo :[/b:67fad9981e] Je te souhaite bon retablissement ! repose toi bien !! :wink: [b:67fad9981e]Shipper :[/b:67fad9981e] Felicitation pour ton ti mec !! C'est ton 1er ? [b:67fad9981e]Bebe-patate :[/b:67fad9981e] Alors moi je prefere : Léonie et ferdinand. :wink: Bisous a toutes !!!!
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:23
Nanou: Marceau sera notre premier bébé pour le 17 Décembre!! J'ai pris depuis le début 1kg400, gynéco est content il ma dit continuez!!! Bébépatate: Pour tes prénoms je préfère Agathe et Marceau bien évidemment!!! Tu saura quand sexe??
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 16:21
Salut les nenettes, Je me permet de me joindre à vous car je rentre dans mon 4ème mois aujourd'hui et oui bébé prévu pour le 24 décembre...beau cadeau non?!? De mon coté je pete la forme mis a part quelques petits soucis d'ordre gynécologique. J'ai fait une micose il y a environ 3 semaines j'ai mis au moins 10 jours pour m'en débarasser complètement. Il y a 5 jours une grosse infection urinaire me voilà donc sous antibiothique ce qui entraine ..... roulement de tambours.... une autre micose!!! Bon l'important c'est que ce n'est rien de grave... mais c'est quand meme contraignant!!! D'autres se trouve dans ma situation???? Il parait que c'est fréquent chez les femmes enceinte... Mis à part ces petits désagréments tout se passe bien pour moi. Un bidon rond, je pète la forme et il me tarde de savoir le sexe de mon bébé....
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 17:22
Thalie et nanou, merci! Je vous tiens au courant!! Shipper félicitations pour le ptit mec!!! Bébé patate, j'adore tes prénoms de fille mais j'accroche pas trop pour ceux de ptits mecs, faut dire que si c un gars pour nous, on va galérer! On aime rien!! :lol: Bon allez, on décolle!! Pensez à moi!! :wink:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 17:57
salut les filles!! non on sait pas encore pour le prenom!! en fait j'étais persuadée que c'était un garcon donc forcément on avait plus regardé pour un mec... :wink: il y a julia qui nous plait depuis longtemps mais on a encore 5 mois pour trouver... :D bisous a toutes et bonne continuation.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 18:05
Salut ! Félicitations shipper ! Bebe-patate : c'est marrant Léonie et Gabriel faisaient partie de notre liste alors mes préférences sont dites, mais j'adore Marceau aussi. J'adore les prénoms anciens moi aussi, alors... Bienvenue à Christou000 Bon et pi oubliez ce que j'ai dit, c'est une année de bonheur fille ou garçon après tout. J'espère que chacune aura satisfaction. Bises
nanou36400 3 messages
nanou36400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 19:19
[quote:dea0d2cec0="bebe-patate"]Bienvenue nanou! C'est quoi ton prénom? Céline :oops:[/quote:dea0d2cec0] Mon prénom est Céline
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:54
sniiiif pas eu d'écho!!!!! On a entendu son coeur, toujours ça de pris! Sinon niquel, toujours +0kg! :wink: Il a félicité mon chéri pour les repas équilibré qu'il me fait! :lol: Il a reçu les résultats du tri test: parfait! 1/10000! Voilà! Donc fille ou garçon: réponse le 23 juillet!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 21:08
Bonsoir a toutes!! Je me joins a vous ma DPA est pour le 16/12. J'ai passé une écho hier et entre les jambes de bébé il y a un truc qui dépasse bien et ce n'est pas le cordon!Donc normalement c'est un ptit mec!On attend l'écho morphologique (le 31/07) pour en etre sur et certains! Je vous souhaite une très bonne grossesse a toutes!! Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.