Au secours ! Un enorme rhume et le nez bouche !

Discussions

Auteur
Message
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 17:58
Salut les filles ! Je crise !!! Ca fait maintenant deux jours que j'ai le nez complètement bouché, je peux à peine parler, de la fièvre, la gueule comme une patate ! J'en peux plus !!! Que faire ? Est-ce que quelqu'un a un remède miracle que je puisse prendre (enceinte 4 mois) pour me déboucher le nez ?!!! Ca serait merveilleurx car j'en peux plus. Je prends doliprane et stérimar pour le nez mais c'est pas vraiment efficace !!!! Franchement la personne qui a un remède miracle, je la remercie d'avance car là c'est vraiment critique ! Merci bcp de me lire et de me répondre Encore merci
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:12
[quote:0a9e1bff88="yineyang"]Salut les filles ! Je crise !!! Ca fait maintenant deux jours que j'ai le nez complètement bouché, je peux à peine parler, de la fièvre, la gueule comme une patate ! J'en peux plus !!! Que faire ? Est-ce que quelqu'un a un remède miracle que je puisse prendre (enceinte 4 mois) pour me déboucher le nez ?!!! Ca serait merveilleurx car j'en peux plus. Je prends doliprane et stérimar pour le nez mais c'est pas vraiment efficace !!!! Franchement la personne qui a un remède miracle, je la remercie d'avance car là c'est vraiment critique ! Merci bcp de me lire et de me répondre Encore merci[/quote:0a9e1bff88] salut salut est ce que tu as essayer de faire des inhalations, c est plutot efficace, sa soigne pas forcement mais au moins tu peux respirer tu mets des clous de girolffles c est assez fort ... et puis sa parfume un peu en meme temps lol sinon demande a ton medecin c est ce qu il y a encore de plus simple @ plus
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:35
Coucou ! Retour de chez le doc et un gros rhume voilà le diagnostic ! Enfin j'aurai appris des choses que je mets dans ce message si ça peut servir à quelqu'un d'autre La fièvre se transmet au bébé car si notre corps et notre sang sont chauds pour lui aussi donc mieux vaut la faire baisser : unique solution le paracétamol jusqu'à 4 par jour. Pour déboucher le nez elle m'a conseillé l'eau de mer et du spray pivalon que l'on peut prendre pendant toute la grossesse tout comme le sirop Bonchokod pour la toux. Après chacune peut être différente donc demandez bien l'avis de votre médecin, mais pour moi ça va déjà mieux !!! Merci pour les réponses Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.