Bebe bouge, 2 jours apres rien, bebe bouge un peu...

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:55
bonjour à toutes petite question mais qui me tracasse qd meme je suis à environ 16 semaines de grossesse.. je suis quasiment certaine d'avoir déjà senti mon bébé bouger mais il y a des périodes où je sens bouger deux jours de suite et après je peux etre trois jours sans rien sentir. Là je l'ai senti dimanche un beau coup et depuis plus rien ou quelques vagues sensations..... Est-ce normal à ce stade?? Trop tot peut etre encore. Merci de me rassurer..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:01
salut je pense que c'est normal a ce stade, en tous cas je me pose la même question que toi, car il me semble bien que je commence a sentir mon bébé bouger, c'est encore un peu confus mais je pense bien que c'est ça. Et c'est vrai qu'il y a des jours où je sens moins que d'autres, peut-être parcequ'on ne fait pas trop attention, je ne sais pas.
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:01
Salut, Oui c'est tout à fait normal à ton stade, dèjà il fait savoir que bébé dort entre 16 et 20 h par jour alors il doit surement bougé tous les jours mais peut être quand tu dors. Moi ça me faisait pareil, maintenant je suis à 24 SA et elle ne bouge que en fin d'après midi " peut être qu'elle attend son papa" LOL. Bon ben bonne continuation.
DIAMS27 21 messages
DIAMS27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 19:09
moi je suis de 20 semaine et je commence vraimen a le sentir bouger mais pas tout le tenp car il dorme beaucou encor mais sa arivera bientot qu il bouge et que vous alert bien le sentir
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:38
salut c'est normal a 16semaine on le sent pas forcément bouger et moi il ya 2semaine je suis aller au urgence pour ca on c'est foutu de ma gueule il mon di que a 16semaine on sentait pas le bébé bouger que c'est les intestins meme si je suis persuder que c'était le bébé vu que ca mavais jamais fait ca avant et il mon dit que j'allais je sentir a 18s et ca il n'ont pas eu tord je le sens de mieu en mieu et meme si je regarde mon ventre et que je suis assé bien consentré je vois des vagues ca fait bizzar dans voir a se stade. enfin bon tout ca pour vous dire de ne pas vous inquiettez
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 22:02
merci les filles pour toutes vos réponses. Ca me rassure.. Je n'ai plus qu'à attendre un peu encore alors.. Bises à toutes et très bonnes grossesses !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.