SAVOIR LE SEXE !!!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:28
Coucou !! Voila ,Lundi j'ai passés une écho j'étais dans ma 16éme SA et il ma dit a confirmé avec l'écho morfo !!! je remarque que nous somme plusieurs a savoir le sexe de bébé a ce terme la :shock: mais moi je me demande si il y a beaucoup d'erreur possible a se stade car on voyez super bien !! Pour mon 1er je me souvient qu'on voyez bien le zizi et j'étais dans ma 17éme !! La le faite que j'ai la fille s'est énorme pour moi je le désiré énormément et j'ai parfois peur qu'on me dise par la suit un petit mec !! Mais comme il ma montré à l'écho on ne voyez vraiment rien de chez rien entre les gambes de plus bébé ma fait le plaisir de nous offrir la meilleurs vu les gambes écarté face à nous lol !! Et donc je me dit que s'est sur il y aura pas de problème que sa change !! Vous en pensé quoi ??? MERCI :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:44
Félicitations! pour ce bébé, fille j'éspère :wink: moi, idem, le gynéco m'a donné le sexe de mes bébés très tôt et il ne s'est jamais trompé!!! Faut dire qu'il est équipé d'un échographe au cabinet...alors c'était écho tous les mois, pour mon plus grand plaisir! biz agipa
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:59
coucou a toi magachou j'ai eu une petite echo le 13 mai et j'ai demandée a ma gygy si on pouvait savoir et elle ma dit ca devrait etre un p'tit gars mais a reconfirmer la procaine fois donc pour moi ca sera confirmation le 12 juin mais elle ma quand meme dit de ne pas nous emballer a mon avis il peuvent voir mais avec quelques réserves sauf si c'est tres flagrand Sinon j'attend l'echo morpho du 02 juillet pour commencer les achats en + se sera les soldes lol
galeu3 7 messages
galeu3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:20
salut magachou moi pour mes 3bbs mon gygy a vu le sexe à 12sa donc je pense que si le tien a un bon materiel il ne c'est pas tromper je te le souhaite de tout coeur bonne grossesse
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:32
[color=indigo:5672f0d888]Félicitation Magachou pour la petite fille!!!!! Pour moi se sera un petit garçon :D J'ai passé mon echo du 5ème mois et bébé est en super forme!!!! Et moi aussi!! Et tou comment vas tu ????? Bises[/color:5672f0d888]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:07
Coucou nora !! Félicitation a toi aussi pour se petit garçon !!! Aujourd'hui s'est le grand soulagement j'ai reçu les résultat de la PDS pour la trisomie et tous va bien qu'elle bonheur on m'avait telement fait peur à l'écho des 12SA avec ses maudit chiffre de CN !!! Donc tous est au top pour moi !!! :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:15
Moi aussi j'ai les resultat de la pds trisomie (enfin la gygy) et comme elle m'a pas appellée ca veut dire que tout est ok donc c'est un soulagement même si la CN était bonne. Sinon comment ca va? Moi ca y est j'ai pris mon premier kilo enfin
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:04
[color=indigo:e5601f345a]Felicitation pour ton premier kilo!!! J'entame le 6ème moi et j'en suis à 5kg :? Mais ma gygy el la sage femme m'ont dit que ct normal... je ne m'inquiète pas. On va d'acheter la poussette, elle est belle :lol: Elle est rouge, c'est chouette pour un petit gars :lol: Reste plus qu'à trouver le prénom et ça c'est galère.....[/color:e5601f345a]
DIAMS27 21 messages
DIAMS27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:40
je suis de 4 mois et 1 jour j aspir le 12 juin pour savoir le sex de mon bebe j aspir c est mon deuxcieme j ai un fils de 5 aans bientot 6 et le beauheure sa serai d avoir un fille mais peut un porte car comme on a mis 4 ans pour avoir un deuxieme on sen fou un peut le principale c est davoir un bebe en pleine forme
virgin7 32 messages
virgin7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:44
felicitation a toute les futures mamans!!!!!!!!!!!! moi je suis a 17 semaines hier j'ai passe une amniocenthese la prise de sang a revelé un rique ma cn est parfaite pourtant en fin bon mon medecin m'as rassuré j'attend resultat dans 15 jours j'essaie d'etre positive de ne pas stresser.... donc j'ai eu une echo pendant l'amnio et ca serait un petit garcon a confirmé fin du mois. je voulais une fille, mais maintenant je veux juste un bb en bonne santé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.