Petit probleme ; Les boutons, les rougeurs

Discussions

Auteur
Message
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 14:06
Coucou les filles, je suis enceinte de 16SA, et j'ai pleins de petits boutons rouges et des rougeurs :oops: sur le visage, je suis affreuse :x Avez-vous eu ce problèmes, quel est le remède ? Ma gygyn quand je lui parle de crème pour vergiture ou autres, elle me dit de voir à la pharmarcie :( Quel crème utiliser vous pour les vergitures ? Avez-vous le ceinture pour vous maintenir le ventre ? Je sais que sur ordonnace du médecin elle est grtuite sinon elle est à 50 €, faut que je harcèle ma gygy pour quel me l'a prescrive. :wink:
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 14:37
[Salut J'ai le même problème. Actuellement, je suis à 21 SA. J'ai des rougeurs sur le nez et le menton. J'utilise depuis peu, la crème d'Avène anti-rougeurs. Elle est bien. Elle te réduit les rougeurs jour après jour. Tu peux la trouver en pharmacie. Quant à la ceinture, ta gygy devrait te la prescrire si tu en ressens le besoin. Ne laisses pas tomber. Pour ma première grossesse l'année dernière, elle m'a beaucoup servie. J'avais un tel ventre qu'il me la fallait. Et mon gygy m'a l'a fortement conseillée. Ne serait-ce que pour prévenir les maux de dos. Par contre, elle n'est pas gratuite. Certainement sont prises en charge par la Sécu et d'autres pas. Celles qui sont remboursées, le sont en partie et pour le complément, tu dois voir avec ta complémentaire. Celles qui ne sont pas remboursées, sont très chères. Allez bon courage. Et surtout, si tu ne te sens pas écoutée par ta gygy, changes ! Tout simplement. Bon courage. Sandra
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:51
[quote:a1196548a1="SandraRaphaël"][Salut J'ai le même problème. Actuellement, je suis à 21 SA. J'ai des rougeurs sur le nez et le menton. J'utilise depuis peu, la crème d'Avène anti-rougeurs. Elle est bien. Elle te réduit les rougeurs jour après jour. Tu peux la trouver en pharmacie. Quant à la ceinture, ta gygy devrait te la prescrire si tu en ressens le besoin. Ne laisses pas tomber. Pour ma première grossesse l'année dernière, elle m'a beaucoup servie. J'avais un tel ventre qu'il me la fallait. Et mon gygy m'a l'a fortement conseillée. Ne serait-ce que pour prévenir les maux de dos. Par contre, elle n'est pas gratuite. Certainement sont prises en charge par la Sécu et d'autres pas. Celles qui sont remboursées, le sont en partie et pour le complément, tu dois voir avec ta complémentaire. Celles qui ne sont pas remboursées, sont très chères. Allez bon courage. Et surtout, si tu ne te sens pas écoutée par ta gygy, changes ! Tout simplement. Bon courage. Sandra[/quote:a1196548a1] Merci pour ta réponse, moi aussi on m'a acheté la crème Avène mais pas pour rougeur... Malheueusement je ne peu pas me déplacer je dois rester allonger toute ma grossesse car j'ai déjà persu deux petit anges, et là je peu même pas me déplaceret ma maman ne pas très bien compris apparament... Je l'achèterai dès que je finirai celle que j'ai. Bonne grossesse.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 16:06
Je ne suis qu'à trois mois, mais j'ai de temps en temps des boutons depuis le début de ma grossesse sur le visage comme lorsque j'étais adolescente... (heureusement j'en n'avais pas eu beaucoup) Ce ne sont pas des rougeurs, mais de vraies petits boutons. J'espère que ça ne va pas empirer et rester à un bouton ou deux, voir trois maximum en même temps.
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 18:52
[quote:f293482eb5="Asahi"]Je ne suis qu'à trois mois, mais j'ai de temps en temps des boutons depuis le début de ma grossesse sur le visage comme lorsque j'étais adolescente... (heureusement j'en n'avais pas eu beaucoup) Ce ne sont pas des rougeurs, mais de vraies petits boutons. J'espère que ça ne va pas empirer et rester à un bouton ou deux, voir trois maximum en même temps.[/quote:f293482eb5] Ta de la chance, moi j'en ai un tas, je camoufle avec de la poudre mais ce n'est pas jolie.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 08:46
Pour le moment la seule solution est de repasser aux bons vieux produits pour l'acné des ado... J'évite toutes les crêmes grasses pour le visage et fait en sorte que la peau reste bien sèche. Ce sont nos hormones qui nous jouent des tours, donc reste plus qu'à faire avec ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.