Le sexe!!!

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 19:53
cc les filles... bon alors c'est un garçon!!! je le sais depuis se matin!!! il a un gros Kiki!!! comme son Papa :D bref!! finalement Kévin n'est pas si mécontant que ca!!! moi j'en étais sure!!! j'ai eu un bon présentiment!!! bref voila les filles a oui avez vous des idées de prénoms parceque la je rouille!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:55
coucou il y a jordan,alexi,thibaut,Théo,Mathéo,Enzo,Lucas a+
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:01
coucou félicitations! c'est ce que tu voulais? Par contre désolée mais je peux pas t'aider pour les prénoms, je n'en n'ai pas moi même pour les garçons. C'est sûr a ce stade là le sexe? on en ai exactement au même stade, à un jour près! Car moi j'ai une petite écho le 03 juin j'en serais donc a 16sg et je me demande s'il pourra vraiment en être sûr? Une dernière question, a l'écho des 12sa, le gygy t'avait dit quelque chose pour le sexe a ce moment là?
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:06
coucou paola !!! pour nous ce sera évan ptit mec aussi !!! sinon j'aime bien -léo -aydan -mathys -nycki -éthan Voili voilou bonne grossesse a toi et un beau bébé :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:21
[quote:a5e81f852e="P A O L A"]cc les filles... bon alors c'est un garçon!!! je le sais depuis se matin!!! il a un gros Kiki!!! comme son Papa :D bref!! finalement Kévin n'est pas si mécontant que ca!!! moi j'en étais sure!!! j'ai eu un bon présentiment!!! bref voila les filles a oui avez vous des idées de prénoms parceque la je rouille!!![/quote:a5e81f852e] Félicitation ! Par contre, vu le stade de ta grossesse, comment le médecin peut-il en être aussi sûr, car à ce stade, tu ne peux pas dire ce sera une fille ou un garçon. Moi, ça devait être un garçon, et en fait, c'est une fille, et nous sommes très heureux !!! Bonne grossesse
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 21:15
salut bé on a trés trés bien vu le sexe au contraire!!! vraiment on a vu le kiki bien bien! donc je pence que c sur je suis a 16SA!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 21:57
salut ta vu Paola c'est impressionnent comme on voit bien pour un garçon, moi je l'ai su la semaine derniere que c'était un petit mec, ils sont déja bien menbré pour leur jeune age (désoler de l'expression) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.