Les Belotes dans le 4eme mois (grossesses rapprochees) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 19:02
[quote:1cf285a142="ln1202"]Salut les Belotes, comme je vous l'ai dit hier je reviens plus longuement aujourd'hui. Désolée de ne pas être venue sur le forum mais je suis trés fatiguée et ce week end, c'est l'anniversaire de mon homme donc c'est pas là que je vais me reposer... :? :? mais bon, c'est un bonheur d'être enceinte, je vais pas me plaindre. :arrow: neyla: comment vas-tu?tes jambes te font-elles toujours souffrir?Peux tu mettre des crémes dessus rafraichissantes ou on a pas le droit pendant la grossesse peut être, je voudrais pas te dire de bêtises mais j'en ai mis une fois et ça soulage énormément du fait du froid :D :D :arrow:Marwa: ton mal de ventre passe-t-il?Pour la fatigue, le mieux que tu puisses faire est de te caler sur la sieste de ta petite pour essayer de te reposer, c'est le mieux!!!Aprés il faut pouvoir et c'est pas toujours évident. Moi aussi , j'ai RDV avec mon gynéco vendredi et il me tarde de voir si ce p'tit bout va bien Tiens nous au courant Fais attention à toi :wink: :wink: :arrow: zohra:Ca va? C'est cool qu'on t'aie donner une poussette double, vue le prix, c'est toujours ça de moins à acheter. J'en ai trouvé une mais j'attendrai les soldes car elle fait au moins cher 200€ sur le net: c'est une graco la stadium duo, je crois et j'aime trop de toute façon, il va bien falloir les casés à ces 2 p'tits loulous. Pour ce qui est du moral, c'est vrai que la grossesse avec les hormones, ça monte et ça descend mais bon, il faut s'adapter c'est pas toujours évident et c'est parfois pénible d'avoir un coup le moral au beau fixe et en suite: le cafard :wink: :? :? mais on a nos hommes et nos loulous pour remonter tout ça non? :wink: :wink: j'espère que les autres belotes se portent bien: mimipro, et notre ange marraine: May68. donnez de vos nouvelles les filles, quand vous pourrez. A trés vite les filles et portez vous bien :wink: :wink:[/quote:1cf285a142] salut !!! bein les maux de ventre se sont calmés par contre la fatigue est revenue de plus belle, j'essaie de me caler sur les siestes de ma fille mais je fais le ménage la plupart du temps ou sinon je dors pas assez.....en plus là j'ai des exams donc j'ai du mal à réviser.....j'avoue je suis éclatée.........
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:17
Bonjour mes chères belotes, Désolée pour ce long silence.... les nuits ont été courtes à cause des dents et puis encore une otite pour ma chloé.... toute la famille est lessivée ! en parlant des hormones moi j'ai les nerfs a fleur de peau et je pleure pour rien (je suis deja de nature émotive).... à 4 mois on doit pouvoir connaitre le sexe.... pour celles qui sont suivies par un gyneco qui fait des echos tous les mois ! moi j'ai pris l'option sage femme et c'est génial sauf que je suis obligée d'attendre le 18 juillet pour revoir mon ptit bb... je vois qu'il yu a pas mal de fatigue dans les troupes des belotes... peut etre qu'un peu de soleil nous ferait du bien ! bisous à toutes et à tres vite
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:11
BIENVENUE AU CLUB DES FEMMES ENCEINTES ET DEPRIMEES!!! lol moi aussi ça va pas fort, la fatigue joue un grand rôle.... :arrow: [b:12ad4d06ba]Neyla[/b:12ad4d06ba] ça va passer, reposes toi, fais toi plaisir en faisant qqchose ki te rebooste...... :arrow: [b:12ad4d06ba]mimipro[/b:12ad4d06ba]moi ma gygy fais tjs une écho tous les mois et demain incha Allah j'ai rdv donc je verrais bien mais bon pour mon cas je pense ke c'est trop tôt........
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:27
Coucou les filles, le soleil est dans le sud ouest et je vous en envoie plein pour enlever cette déprime générale :D :D :D :D :D Allez passez une bonne fin de matinée les belotes :wink: :wink: :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:30
petite question: quelle marque de poussette double allez vous prendre???
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 10:44
[quote:bc930db9c2="marwa"]petite question: quelle marque de poussette double allez vous prendre???[/quote:bc930db9c2] Coucou Marwa, moi j'aurais une préférence pour la Graco Stadium duo Et toi??? Voilà bisous
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:33
j'ai choisi la poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008.j'ai regardé sur internet mais j'aimerais le voir en magasin....et j'attends les soldes :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 07:00
Bonjour les filles, je suis prête pour mon rdv avec bébé j'espère qu'il s'est fait une beauté. Au fait, Marwa, je me suis trompé sur le modéle de la GRACO: c'est la même que la tienne et j'aime trop en bleu. Zohra: Ca doit être sympa avec des pois blancs!!!T'as pas une photo A plus tard et bon début de journée :wink: :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:49
salut les belottes!!! moi aussi j'ai rdv à 10h45 chez la gygy incha Allah........j'angoisse toujours avant chaque rdv [b:b8ba98294d] :arrow: in1202[/b:b8ba98294d] moi je pense prendre la rouge
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:42
Coucou les belotes, juste pour dire que bébé va bien qu'il fait 16 cm environ et que mon gygéco a été super car il a pris le temps de batailler 20 mn quand même :? :D pour trouver le sexe de bébé car je lui ai dis que c'était l'anniversaire de mon chéri demain 8) 8) :D Vu que bébé nous a montré son dos, trés beau ceci dit, tout le long de l'écho on a finalement réussi à voir....... Autrement, les filles ça va??? :arrow: marwa: comment s'est passé ta visite??Comment se porte bébé?? Je pars en week end à 18H, j'essaierai de poster.... Bisous les belotes bonne aprem :wink: :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 16:44
[quote:b368a83a82="ln1202"]Coucou les belotes, juste pour dire que bébé va bien qu'il fait 16 cm environ et que mon gygéco a été super car il a pris le temps de batailler 20 mn quand même :? :D pour trouver le sexe de bébé car je lui ai dis que c'était l'anniversaire de mon chéri demain 8) 8) :D Vu que bébé nous a montré son dos, trés beau ceci dit, tout le long de l'écho on a finalement réussi à voir....... Autrement, les filles ça va??? :arrow: marwa: comment s'est passé ta visite??Comment se porte bébé?? Je pars en week end à 18H, j'essaierai de poster.... Bisous les belotes bonne aprem :wink: :wink:[/quote:b368a83a82] salut!!! alors tu connais le sexe!! bon tu nous le diras kan même??lol ma visite s'est bien passé, BB dormait, ma gygy la gigoter mais il était dans un sommeil profond, bref pas moyen de voir son sexe, c'est pas grave, l'essentiel est ke je voyais son coeur battre ;;;;prochain rdv le 28 juin incha Allah...là je dois faire le test de la trisomie, je vais prendre rdv la semaine prochaine incha Allah.gygy m'a dit de me reposer le plus possible car j'ai un bébé de 8 mois mais c'est pas aussi simple que ça ,avec mes exams, je peux pas me reposer....vivement le 21 juin que mes exams se finissent et je laisserai ma fille à ma mère de tps en tps pour me reposer un maximum........je file BON WEEK END, REPOSEZ VOUS BIEN, vers chez moi y a du soleil donc le moral est beau fixe gros bises
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 21:36
Coucou les filles, un petit passage rapide pour vous dire que je viendrai demain plus longuement.... Je vous raconterai la visite chez le gynéco de vendredi et le sexe du bébé :wink: :wink: Les paris sont ouverts :lol: :lol: Bonne soirée
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 22:21
coucou les belottes!!! c'est très calme ici!!!!!! Comment allez vous? moi ça va, j'ai pu me reposer aujourd"hui, mes parents ont pris Maryam tôt ce matin et ils la ramènent demain soir donc j'en profite et franchement ça fait du bien.......
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:21
bonjour les belotes ln1202 : moi aussi je parie sur une petite fille! dis nous vite le suspens est insoutenable! pour ma part j'attends des resultats d'analyse car j'ai cotoyé un bébé qui avait la roséole et il parait que c'est dangereux pour mon petit bb dans le ventre.... j'ai pas osé regarder sur internet ce que bb risque en attrappant la roseole....on verra en temps voulus! je vous embrasse toutes tres fort
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:35
Coucou les belotes, c'est vrai que ce post est bien calme :cry: :cry: :cry: mais bon, faut dire que l'on a toutes de quoi s'occuper en plus de nos bidous qui s'arrondissent de jour en jour :lol: :lol: : c'est pas évident tous les jours :wink: :wink: :arrow: marwa: j'espère que tu t'es bien reposer et dis moi quel concours ou exam présentes-tu?? Désolée je suis curieuse :oops: :oops: :arrow: zohra: Il est super to "double" carrosse, tes loulous font être comme des princes et princesses dedans :lol: :lol: Pour tes kilos, pourquoi ne pas attendre la naissance de bébé 2 pour tout reperdre???? :arrow: mimipro:Comment ça va? As-tu eu tes résultats d'analyse?Qu'en est-il? Tiens nous au courant et fais attention à toi. :arrow: May68: On ne t'oublie pas, je sure que tu nous lis mais que tu n'oses plus poster, je me mets à ta place les cjoses ne doivent pas être si simples. Maintenant sache que tu es la bienvenue maintenant ou quand tu auras envie, tu es la marraine ange gardienne des belotes, on pense fort à toi. Bon, et bien les filles, je vais enfin lever le suspens mais avant ça, je vais vous mettre l'écho et j'attends vos diagnostics mesdames.... :lol: :lol: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11703876][img:31c9e57417]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/38/76/100_0111.jpg[/img:31c9e57417][/url] Alors le bébé est en position gynécologique, jambes écartées et vue par le gynéco pour l'accouchement :lol: :lol: Le ront au centre est le cordon,voilà, maintenant c'est à vous les filles :wink: :wink: :wink: A trés vite :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.