Je suis perdue. . .

Discussions

Auteur
Message
Yza38 13 messages
Yza38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:27
Bonjour, Voila ma dpa est le 29 octobre 2008 et la date de conception est le 29 janvier. Pour moi je serai enceinte de 4 mois le 29 mai, mais certaines personnes de mon entourage me dises que je suis déjà dans mon 4 eme mois. . .Je ne comprends plus trop . . . Si vous pouvez m'aider à éclaicir le sujet ce serait pas mal. . .Je vous en remercie d'avance ! ! ! Bon courage à vous toutes ! ! !
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:30
[quote:d864f3a769="Yzaladouce"]Bonjour, Voila ma dpa est le 29 octobre 2008 et la date de conception est le 29 janvier. Pour moi je serai enceinte de 4 mois le 29 mai, mais certaines personnes de mon entourage me dises que je suis déjà dans mon 4 eme mois. . .Je ne comprends plus trop . . . Si vous pouvez m'aider à éclaicir le sujet ce serait pas mal. . .Je vous en remercie d'avance ! ! ! Bon courage à vous toutes ! ! ![/quote:d864f3a769] Quand tu seras enceinte de 4 mois tu entameras ton 5ème mois de grossesse: - 0 à 1 mois 1er mois - 1 à 2 mois 2ème mois - 2 à 3 mois 3ème mois - 3 à 4 mois 4ème mois - 4 à 5 mois 5ème mois Voilou! Biz et bonne grossesse :wink:
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:33
tu es bien dans ton 4eme mois depuis 2 semaines! en fait tu es à 3mois /2 et le 29 mai tu aura fini ton 4eme mois, tu sera à 4 mois plein! je ne sais pas si j' ai été assé claire si tu a besoin d' autre chose n' hesite pas bye
Yza38 13 messages
Yza38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:35
Merci beaucoup les filles ! ! ! Maintenant c'est clair ! ! ! Bon courage à vous ! ! ! a bientot . . .
Chichoune95 1 messages
Chichoune95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:55
Je te comprend, moi aussi j'ai du mal !! Les semaines je les compte plus, et je parle en terme de mois !! Pour moi, je suis à 3 mois et demi,et le 29 mai je serai à mon 4ème mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.