Y a t-il des futures maman dans le 89 ??

Discussions

Auteur
Message
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:54
Bonjour :D je rentre tout juste dans mon 4eme mois (DPA 13/11) et j'aimerais savoir s'il y a sur le site d'autre future maman habitant dans l'yonne...j'habite a 15 km de sens et je ne sais pas ou accoucher !!! sens serait le plus proche mais l'equipe medicale de la mater et surtout les gyneco ont une mauvaise reputation...il y a l'hopital de montereau qui est un peu plus loin et qui est tres bien reputé...je ne sais pas quoi faire c'est mon 1er bb et j'aimerais que tout se passe bien... merci pour vos conseils et a bientot
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 09:18
[quote:51c821bc51="chons"]salutmiss! :) ba ecoute jai habiter sens pendent des année donc jai bocoup damis et de famille qui on acoucher la bas et ca cest toujour trés bien passé sache quil y a toujour des mécontent! de plus pour avoir mis les pied a montereau (hopital) jéchangeré avec sens pour rien au monde!!!! tu es d'ou exactement?[/quote:51c821bc51] J'habite a st valerien exactement...je ne suis donc effectivement pas loin de l'hopital de sens ! ma belle soeur a il y a quelque mois été aux urgences car elle etait enceinte de 1 mois 1/2 et perdait du sang...le gyneco a préféré finir ses visites avant de la voir : résultat elle a fait une fausse couche du coup ma belle mere s'est pris la tete avec eux...enfin rien de rassurant quand tu sais que tu vas accoucher la bas ! enfin je n'arrive toujours pas a me décider du coup le temps passe et je ne suis inscrite encore dans aucune maternité !!!!!! :cry: si tu connais quelqu'un qui puisse me recommandé un gynecologue sur sens...je t'en remercie d'avance !!!!!!
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 20:04
[quote:3d9f6f7de8="chons"]pour le gyneco je te conseille mr chkyri qui et trés bien, tres simpa il fait une petite eco tous les mois avec la visite :wink: vrément desolé pour ta belle soeur je comprend que sa puisse te parétre difficile!ya vrement des salaud defoi! si sa peu t'aider a trouver une bonne mater ba moi je vai a fontainebleau (pour toi peu etre un peu loing)il sont plutot bien reputé! pour le gyneco regarde dans les page jaunes car le nom se dit comme sa mai lorthographe aucune idee! :roll:[/quote:3d9f6f7de8] je te remercie beaucoup...il va falloir que je m'occupe de tout ca la semaine qui va suivre je pense...pas facile de jongler avec le boulot, je travaille sur paris et me tape en gros 3h30 de trajet par jour. du coup pour gerer le quotidien et tous les rdv galère ! je pars de chez moi vers 6h20 retour 18 h passées !!!!!! mais bon on doit etre beaucoup dans le meme cas ! :lol: vivement le 19 mai je vois mon gyneco qui me fait a chaque fois une petite echo et qui sait...il pourra peut être nous dire si c'st une fille ou un garcon !!!
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:09
[quote:ec02fe5ecb="chons"]beh de rien sa me fait plaisir de voir des gens de chez moi! pourquoi veut tu changer de gynéco si tu as deja le tien? bize[/quote:ec02fe5ecb] Enfait j'ai un gynéco extra que je vois tout les mois...le hic est qu'il est sur Versailles ! Tant que je peux aller le voir , j'y vais car comme je dis à mon mari c'est un peu grace a lui que je suis enceinte. Avant lui j'en avais un tres gentil mais quand j'ai arrété la pillule je n'avais pratiquement pas de règles et quand j'allais consulter il me disait que j'avais des petits kistes aux ovaires qu'il fallait laisser le temps au temps. j'ai vu plusieurs gynéco qui m'ont a peu près dit la même chose... :( et puis la femme de mon frère m'a conseillé d'aller voir le sien à versailles, un mec génial d'après elle qui consacre tout son temps aux femmes (fiv le matin à l'hopital américain et après midi consultation au cabinet)..j'y suis allée il m'a fait une echo et m'a dit qu'il etait normal que je ne tombe pas enceinte puisque quand j'ovulais les ovocytes restaient agglutinés aux ovaires ce qui fait que : pas de fécondation et puis à un moment saturation des ovaires...donc il m'a mis sous clomid pour nettoyé tout ca en me disant dans 5 mois tu seras enceinte : ca a pas loupé 4 mois après test de grossesse positif!!!!!!!!! :D en 1 an j'ai vu 4 gynécos différents et celui que j'avais avant presque tous les mois car mes règles n'arrivaient pas donc j'etais inquiète...voilà, voilà !!!!!! La grande histoire d'avant bébé !!!! donc c'est pour ca qu'il va falloir à un moment que je consulte sur sens le miens est lon et je ne pourrais peut être pas le voir tot le long de ma grossesse... et toi il s'agit de ta 1ère grossesse? :P a bientot
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:05
[quote:936666ce75="chons"]joli histoire je comprend que tu soi ataché a se gynéco! mais cest vrai que versaille cest un peu loing! oui moi cest mon 1er,jai 21 ans; et toi ?????[/quote:936666ce75] 1er bébé pour moi (pas pour mon mari!!!), j'ai 27 ans... en arrêt depuis 15 jours parce que très fatiguée et petite tension...donc un peu de repos :) faut dire que ca ne me mnque pas du tout !!!! et toi tu travaille?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.