Y a t il des mamans ou des futurs maman de Lyon (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:29
bonsoir! Alors moi c'est prévu pour le 25 octobre. J'ai mon prochain rdv le 23 mai, j'espère que je connaitrai le sexe! Et sinon je le sens bouger depuis quelques jours mais il faut que je sois très concentré!!car c'est encore très faible! Allez bonne soirée à toutes!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:15
Mon homme est rentré après avoir passé 10 jours à faire du ski en Norvège. Nous avons découvert que quand j'arrête de respirer et on arrive avoir les battements du coeur de notre petit lapin. Sinon, je ne le sens pas encore bouger où s'est vraiment très faible. Ma prochaine écho c'est le 16 juin, c'est long. On hâte de connaître le sexe du bébé car on arrive pas à se mettre d'accord sur le prénom si c'est un petit gars.... 8)
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:53
oui c'est vrai que j'ai de la chance de bien dormir mais qui dit que ca va durer ? je ne l'ai pas fait car ma clarté nucale étai très bonne et la sage femme ma dit que ce n'était pas la peine de la faire de m'angoisser pour rien .. non je vais le savoir le 11 juin et crois moi le temps est long!!! mais as tu une intuition toi? ,moi je vote pour un gars et tout le monde me dit que j'aurai un gars 8) alors on verra bien
Ysabel59 8 messages
Ysabel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 12:24
Bonjour, Je suis Isabelle , j ai 32 ans et c est mon deuxième enfant ma dpa est prévue pour le 25/10/08 et j aimerai faire connaissance avec des mamans dt la dpa est prévu dans la duxième quinzaine d'octobre A bientot je l espère Isabelle
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:15
[quote:205e106935="catetco"][quote:205e106935="Ysabel59"]Bonjour, Je suis Isabelle , j ai 32 ans et c est mon deuxième enfant ma dpa est prévue pour le 25/10/08 et j aimerai faire connaissance avec des mamans dt la dpa est prévu dans la duxième quinzaine d'octobre A bientot je l espère Isabelle[/quote:205e106935] Hello, Isabelle, bienvenue à toi ! Je sais que je vais faire des jalouses ;-) Hier pour moi c'était : écho et j'attends un petit garçon !!! Je suis trop contente même si c'est casse-tête pour le prénom. J'en avais plein pour les filles ;-) Je ne sens toujours pas bébé, pourtant qu'est-ce que je l'ai vu bouger ! Mais la gyné m'a dit encore au moins 15 jours avant de le sentir bouger. Et toujours pas de prise de poids mais elle m'a dit que certaines femmes prennent tout à la fin ! UN PETIT GARCON !!! YOUHOU !![/quote:205e106935] SALUT CATECO j'attends egalement un petit garcon pour la deuxieme quinzaine d'octobre et je suis comme toi on avait le prenom pour fille mais pas d'accord pour les petits mecs !!!! tu attends pour kan exactement ? je ne le sent toujours pas bouger non plus ....
Ysabel59 8 messages
Ysabel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:26
Hello j'ai passé mon rdv du 4ème mois le 09/05 et le gygy m'a annoncé l'arrivée d'une fille mais ca reste à confirmer le mois prochain, pour notre part , nous n'avions choisi qu un prénom de fille et bien ce sera une petite Lena. Pour ma part, je la sens bouger depuis une quinzaine de jours et c est extra, je ne pense qu'à rentrer tot du travail pour pouvoir m'allonger et la sentir se défouler, il n'y a moi qui la sent pour le moment, le papa attend apres impatience le jour ou il pourra sentir son petit bout j 'attends de vos nouvelles A bientot
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 11:55
coucou t'en fait pas comme tu vois l'on est tous du meme mois . tu n'est pas toute seule .moi je dois accoucher si tout ce passe bien le 25 octobre 2008 . a ce jour je suis de 19 sa mais samedi de 4mois de grossesse . j'ai fait une amniocentese mercredi 21 mai 2008 ça c'est bien passer enfin je croise encore les doits ,que cela continu , j'ai 27 ans et c'est mon premier .bon courrage a toute
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:45
Ysabel59, c'est beau Lena comme prénom .... C'est mon véritable prénom mais lui s'écrit Leena. Momijy: j'espère que les résultats seront bon. Vous avez commencé à faire des achats pour le petit bout. Nous sommes un peu perdu. Bonne journée à toute. Leena
delph43 2 messages
delph43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 14:17
[quote:6a95193955="momijy"]coucou t'en fait pas comme tu vois l'on est tous du meme mois . tu n'est pas toute seule .moi je dois accoucher si tout ce passe bien le 25 octobre 2008 . a ce jour je suis de 19 sa mais samedi de 4mois de grossesse . j'ai fait une amniocentese mercredi 21 mai 2008 ça c'est bien passer enfin je croise encore les doits ,que cela continu , j'ai 27 ans et c'est mon premier .bon courrage a toute[/quote:6a95193955] coucou les filles ! j'arrive en renfort ... BB est prévu pour le 22 octobre ... je desespérais de trouver des mi-octobrettes !!! j'ai 27 ans et c'est aussi mon premier ! nous attendons avec impatience la 2eme écho prévue le 17 juin ... j'ai vraiment hate de savoir le sexe !!! ça serait sympa de se suivre ?? A bientot
AnnieO0 5 messages
AnnieO0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:33
Je viens que très rarement sur le forum mais je suis aussi octobrette de la 2e quinzaine. J'ai 42 ans et j'attends bb4 après avoir eu 2 fils d'un 1er mariage (1990 et 1993) et bb3 (2007) avec mon chéri que j'ai rencontré en sept. 2005. Portez vous bien !
watchout 3 messages
watchout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 00:30
[quote:b7e29eb8b4="yineyang"] Ma femme et moi n'avons eu que des problèmes à la clinique montplaisir...comme par exemple : - 1 journée sans aucune visite - Des sages femmes et des infirmières odieuses - un carton de bibi pour le séjour et débrouillez vous - des dépassement d'honoraires proches de 1000€ en cas de césarienne. - aucune aide pour le premier bibi - il a fallu que je change moi même sa poche à urine dans la journée (pas d'assistance) - mis à la porte le dernier jour (mais repas, chambre et tv facturé à 100%) - une photographe qui vous prends votre enfant pour 3 clichés à plusieurs dizaines d'euro pièce si vous ne renvoyez pas un courrier AR pour annuler. - gyneco à la limite du vulguaire dans sa maniere de parler. - gyneco qui fume en salle d'attente du cabinet voisin... Ce ne sont que quelques exemples de cette clinique aux pratiques douteuses... cordialement, S&V [/quote:b7e29eb8b4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.