Y a t il des mamans ou des futurs maman de Lyon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:41
bjr, moi, je suis à 16sa+5jrs et dpa le 27 octobre 2008. Pour ce qui est du ventre, il se fais voir un petit peu sous mes habits. J'avoue avoir ausi bcp de mal à m'habiller les 3 premiers mois. Mais depuis quelques jours que mes maux de grossesse ont bcp diminué, je me suis remise à la machine à coudre. Eh oui! je me fais quelques vêtements simples et rapides convenant à mon petit ventre...bon, je prévois aussi de la place pour les mois suivants! côté bb, c'est mon premier et il bouge bcp surtout qd je suis au repos et que je ne parle pas.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:19
bonjour, je voulai savoir pourkoi tu ne peu pas manger d'oeufs,ni de sucre, moi je sui pa imuniser contre la toxo, mais il ne m'ont pas parler de ca, juste des chats et de la viande rouge pas cuites... bonne journé, biz audrey
sousouv 2 messages
sousouv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:15
ma mère m'a dit encore un scopion je devrais accoucher le 25 octobre. mon premier scorpion a 12 ans, il est du 3 nov. ce sera pratique pour les anniversaires. une de leur qualité ils mangent très bien.
sousouv 2 messages
sousouv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:19
[quote:18ec0d80c9="catetco"]Hello, Ma dpa est au 24 octobre 2008, je suis un peu perdue, je ne vois que des mamans de la première quinzaine d'octobre ou des mamans de novembre. Suis-je la seule à être à ce terme ? Je rentre dans la 16 sa demain et vous ? Prise de poids : 300gr Ventre qui se voit la matin mais plus fort en fin de journée ;-)[/quote:18ec0d80c9] sousouv je devrais accoucher le 25 octobre, ce sera mon deuxième scorpion une de leur qualité il mange bien
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:39
slt, moi ma DPA est pour le 23 octobre. Je suis à 17SA+3! Coté ventre ça ce voit dejà bien et j 'ai mis des pantalons de grossesse très top. Autrement je ne me trouvepas si moche, j' aime bien mon ventre rond! :D voilà bise à toutes et bonne grossesse !!!!
gulpery 33 messages
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:42
Au fait c' est ma 1ere grossesse, mon écho morpho est le 11 juin. Autrement je ne sais pas si je le sens bougé car etant donné que c' est mon bébé 1 je ne sais pas comment ça fait quant bébé bouge!!! :lol:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 09:50
Salut les lyonnaises !!! Je réponds au poste même si j'ai un p'tit mois de décalage avec vous, je suis dans mon 3ème mois !!! Mais je ne pense pas que vous m'en vouliez !!! lol !!! Pour l'instant ça va, à part la panique pour trouver des échographes, des maternités ... je ne suis pas lyonnaise d'origine donc un peu la galère mais là ça commence à s'éclaircir ! Je me suis inscrite à l'hopital femme mère enfant de Bron pour l'accouchement (20 nov), mais en discutant autour de moi je suis en train de changer d'avis et je m'oriente de plus en plus vers la clinique Montplaisir dans le 8ème. Et vous comment ça se passe ? Bisous à toutes
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 12:22
[quote:72f161cf40="yineyang"]Salut les lyonnaises !!! Je réponds au poste même si j'ai un p'tit mois de décalage avec vous, je suis dans mon 3ème mois !!! Mais je ne pense pas que vous m'en vouliez !!! lol !!! Pour l'instant ça va, à part la panique pour trouver des échographes, des maternités ... je ne suis pas lyonnaise d'origine donc un peu la galère mais là ça commence à s'éclaircir ! Je me suis inscrite à l'hopital femme mère enfant de Bron pour l'accouchement (20 nov), mais en discutant autour de moi je suis en train de changer d'avis et je m'oriente de plus en plus vers la clinique Montplaisir dans le 8ème. Et vous comment ça se passe ? Bisous à toutes[/quote:72f161cf40] salut, félicitation pour ta grossesse ? c'est ta première grossesse ? moi je suis suivie a la clinique a la clinique de monplaisir et pour l'instant je suis satisfaite même si le gynécologue n'est pas trop bavard mais je sais qu'il a de l'expérience je connais pas mal de gens qui on été suivi par lui. Le temps semble long, j'ai tellement hâte d'être au 7eme ou 8eme mois je serais plus rassurée.Je lis tellement de chose qui me font peur, il faut arreter de tout lire sur internet concernant la grossesse ;-) et toi comment ca se passe ? tu habites ou a lyon ?
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 13:00
Re coucou ! Je suis sur Villeurbanne. Et oui comme toi j'ai hâte d'avancer dans les mois car on a tjrs peur que quelque chose se passe mal... Qu'est ce qu'on est bête !!! J'ai fait ma première écho mercredi 7 mai et c'est bête mais au bout de 2minutes que la gynéco donnait ses explications je lui ai dit : "Et le coeur il bat, il est en vie ," C'est con comme question mais c'est tellement les questions qu'on se pose !!! Lol !!! Des fois on est vraiment idiote, on psychote pour rien. Moi c'est ma première grossesse, donc bcp d'interrogations, mardi 13 je vais chez ma gynéco pour remplir la déclaration de grossesse et faire l'examen du 3ème mois, après elle ne peut plus me suivre du coup je vais essayer d'aller chez le Docteur DELANOE qui est sur la clinique Montplaisir, c'est une collègue de travail qui me l'a conseillé... Voilà voilà les news, c'est peut être le même que le tien, car lui aussi apparemment n'est pas très bavard ? Si tu es OK ça pourrait être sympa qu'on se suive, et comme tu dis il ne faut pas lire trop de choses sur les forums car ça sert à rien, dame nature est bien faite, faisons lui confiance !!! A bientôt
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 13:26
[quote:eaa6f48bc3="yineyang"]Re coucou ! Je suis sur Villeurbanne. Et oui comme toi j'ai hâte d'avancer dans les mois car on a tjrs peur que quelque chose se passe mal... Qu'est ce qu'on est bête !!! J'ai fait ma première écho mercredi 7 mai et c'est bête mais au bout de 2minutes que la gynéco donnait ses explications je lui ai dit : "Et le coeur il bat, il est en vie ," C'est con comme question mais c'est tellement les questions qu'on se pose !!! Lol !!! Des fois on est vraiment idiote, on psychote pour rien. Moi c'est ma première grossesse, donc bcp d'interrogations, mardi 13 je vais chez ma gynéco pour remplir la déclaration de grossesse et faire l'examen du 3ème mois, après elle ne peut plus me suivre du coup je vais essayer d'aller chez le Docteur DELANOE qui est sur la clinique Montplaisir, c'est une collègue de travail qui me l'a conseillé... Voilà voilà les news, c'est peut être le même que le tien, car lui aussi apparemment n'est pas très bavard ? Si tu es OK ça pourrait être sympa qu'on se suive, et comme tu dis il ne faut pas lire trop de choses sur les forums car ça sert à rien, dame nature est bien faite, faisons lui confiance !!! A bientôt[/quote:eaa6f48bc3] je t'ai envoyé un message privé . a +
Guest271723
9 messages
Guest271723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 02:29
J ai 19ans et enceinte de bb1 ma DPA et le 23 octobre... Quand on sent bb c est comme des bulles a l interieur .. mais bon c est pas encore super impressionnant vivement les coup de pieds lol .. j ai perdu 7kilos depuis le début de ma grossesse du au vomissement ( temps mieux je devais maigrir lol ) j achete des affaires de grossesse pour etre a l aise et pas sérrer mon ventre .. En ce qui concerne le mal au ventre ses l utérus qui grossis parfois c est assez douloureux c est vrai ... Mon ventre commence enfin a se voir au bonheur de mon homme qui trouver sa long ...
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:29
coucou, moi j'accoucherai a jules courmont hôpital lyon sud a pierre bénite car je me suis fait suivre la bas depuis le début c'est ma 1ere grossesse malgré un début de vomissement et de nausées mais la je suis dans le début du 5eme mois et tout va bien je mange bien je dors bien ...
Guest126728
3 messages
Guest126728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 12:21
Coucou, Alors les filles avez vous passé un bon week end. Moi je n'ai fait que manger...en effet première communion de ma soeurette et du coup j'ai l'impression d'être resté à table tout le temps!!! Coté bébé tout va bien y a un truc qu'il a pas du aimer ar j'ai pas été malade une seule fois depuis le début mais samedi soir..........patatra..c'est pas passé! Enfin sinon je m'étais trouver des fringues plutôt sympa et léger car il a fait super lourd. catetco: moi aussi jambes lourdes par moment je me mets un coussin pour surélever. Autrement super hureuse quand même!!!!!!!!!!!!!! Biz à toutes et à+
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 12:53
[quote:65aec3defc="cécé69"]coucou, moi j'accoucherai a jules courmont hôpital lyon sud a pierre bénite car je me suis fait suivre la bas depuis le début c'est ma 1ere grossesse malgré un début de vomissement et de nausées mais la je suis dans le début du 5eme mois et tout va bien je mange bien je dors bien ...[/quote:65aec3defc] salut, tu as bien de la chance de pouvoir bien dormir, moi je galère tous les soirs je fais pleins de cauchemars j'ai une copine qui a accouché il y a 6mois m'a dit que elle s'était pareil que des cauchemars. Tu as fais ton test T21 ? si oui est ce que tu as reçu les résultats chez toi ? tu sais si c'est une fille ou un garçon ? je fais echo de morphologie dans un mois j'ai hâte je connaitrai le sexe a ce moment la. bonne grossesse a toi
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 19:21
[quote:7aeef7dacb="doulili"]Coucou moi aussi je suis pour fin octobre (le 29). Rien à signaler pour le moment. J'ai parfois l'impression qu'on nous donne trop d'informations et de paperasse d'un coup, comme si tout le monde avait déjà eu 5 grossesses!!!! Mais sinon c'est le bonheur, la vie est belle, il fait beau aujourd'hui. Que demandé de mieux!!!! (peut-être enfin sentir bébé?!?) Bon courage à tout le monde byebye[/quote:7aeef7dacb] j attend aussi pour le 29.10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.