Y a t il des mamans ou des futurs maman de Lyon

Discussions

Auteur
Message
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 22:34
Bonjour les filles, je voulais savoir si il y a des futurs mamans parmi vous qui au même stade que moi, à 4 mois de grossesse et qui habite dans le 69 ? Au plaisir de vivre cette belle expérience pleins de bonheur et stress malgres tout ensemble.
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 22:55
[quote:0ca722b553="catetco"]Hello, Ma dpa est au 24 octobre 2008, je suis un peu perdue, je ne vois que des mamans de la première quinzaine d'octobre ou des mamans de novembre. Suis-je la seule à être à ce terme ? Je rentre dans la 16 sa demain et vous ? Prise de poids : 300gr Ventre qui se voit la matin mais plus fort en fin de journée ;-)[/quote:0ca722b553] Salut, Ma dpa est également pour le 24 octobre 2008 par contre mon gyneco me dit que je suis a la fin de ma 16 sa, qu'elle est ta date de conception ?
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 00:09
Coucou les filles, Ma DPA est prévue le 27 octobre et je suis donc à 16 SA + quelques jours. J'ai fait la prise de sang pour la Trisomie 21. C'est mon premier bébé et je suis assez zen malgré le fait d'avoir arrêter de fumer. Sinon, j'ai pris environ 3 kilos et le ventre qui se voit (enfin pour moi) en fin de journée. Passer un bon week-end, je travaille demain.... :)
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:17
Coucou moi aussi je suis pour fin octobre (le 29). Rien à signaler pour le moment. J'ai parfois l'impression qu'on nous donne trop d'informations et de paperasse d'un coup, comme si tout le monde avait déjà eu 5 grossesses!!!! Mais sinon c'est le bonheur, la vie est belle, il fait beau aujourd'hui. Que demandé de mieux!!!! (peut-être enfin sentir bébé?!?) Bon courage à tout le monde byebye
joy16 2 messages
joy16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:47
coucou, ma dpa est au 30 octobre (je suis un peu à la traine par rapport à vous) et aujourd'hui je rentre dans la 17SA. J'ai pris entre 2 et 3 kilos, j'essaie de faire super gaffe même si on m'a indiqué que je pouvais en prendre jusqu'à 16. Niveau "maux de grossesse" j'ai pas trop à me plaindre par contre la légende voulant que les femmes enceintes se trouvent belles est à mettre au top 5 des plus gros mensonges de l'humanité!!! est ce que votre ventre ressemble vraiment à celui d'une grossesse le mien indique plutôt: "personne ayant abusé du cassoulet!" aussi je dois toujours préciser style à la pharmacie: "une crème anti vergetures parce que je suis enceinte". je suis super contente biensur d'attendre mon petit garçon mais j'en ai déjà marre que les gens pensent qu'à me voir comme une grosse mère pondeuse!!! allez courage des anecdotes sympas?: n'hésitez pas!!! biz [quote:18edfe1cbd="catetco"]Hello, Ma dpa est au 24 octobre 2008, je suis un peu perdue, je ne vois que des mamans de la première quinzaine d'octobre ou des mamans de novembre. Suis-je la seule à être à ce terme ? Je rentre dans la 16 sa demain et vous ? Prise de poids : 300gr Ventre qui se voit la matin mais plus fort en fin de journée ;-)[/quote:18edfe1cbd]
Guest133966
13 messages
Guest133966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:51
Coucou tout le monde, Ma dpa est prevu pour le 30 octobre, dans deux jours je vais faire ma prise de sange pour la trisomie 21, un peu stresse. Je suis à 16 sa et on commence a voir mon ventre s'arrondir bcp plus le en fin de journée.
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:58
oui moi je suis de lyon de vernaison exactement pres de feyzin et toi? je suis egalement enceinte de 4 mois j'acouche le 8 octobre par la et toi?
joy16 2 messages
joy16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:15
[quote="catetco"][quote="joy16"] est ce que votre ventre ressemble vraiment à celui d'une grossesse le mien indique plutôt: "personne ayant abusé du cassoulet!" [quote:1306800dfc="catetco"]Hello, Moi aussi c'est plus le style cassoulet. Je me suis même demandée si sur les autres postes, elle le gonflait pour qu'ils soient si beau et rond ;-) 16 kg ? Tu étais très fine ou très grande alors ? Tu mets quelle crème, moi j'essaye la Mustela pour le moment.[/quote:1306800dfc] j'ai bien aimé ton emploi du passé "tu étais très fine?" !!! ben je pesais 57/58 kg pour 1m72 donc ça me laisse qd même une bonne marge de manoeuvre... au départ de la grossesse j'utilisais une huile anti vergetures de chez "eucerin" qui était bien parce que j'ai la peau très sèche mais j'ai fait une petite allergie et ça me pourissait les vêtements. là j'ai opté en ce moment pour un soluté chez lierac "phytolastil" qui par contre est moins gras donc parfois je me masse le soir avec une crème pour nourrir l'épiderme mais qui a l'avantage d'être dans une matière sympa et de gommer un peu la cellulite ce qui n'est pas négligeable vu la poussée hors du commun que j'ai eu au début de la grossesse! par contre au niveau du prix je peux pas te dire j'avoue je n'ai pas regardé! dis moi un peu la mustella ce que t'en penses j'ai tellement une grosse conso que bientôt il faut que j'en achète de nouveau! en tte franchise tu te sens belle toi? Moi franchement j'ai du mal! l'avantage c que moi qui n'avais pas de poitrine j'ai pris 2 tailles!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 11:24
Catetco > je compte les semaines par rapport à ma première écho. C'est plus facile car je comprends rien. Sinon j'utilise la crème anti-vergetures Clarins ou Lait hydratant Uriage. Par contre tous les papiers à remplir, c'est l'enfer.... C'est pareil en belgique? allez zou, je file travailler maintenant.... Profitez bien du soleil... PS : J'adore le cassoulet. :D
KAT001 44 messages
KAT001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 15:26
[quote:b4d960e749="cécé69"]oui moi je suis de lyon de vernaison exactement pres de feyzin et toi? je suis egalement enceinte de 4 mois j'acouche le 8 octobre par la et toi?[/quote:b4d960e749] salut, j'accouche en peu plus tard que toi moi c'est pour le 20 octobre envions. comment se passe ta grossesse ? tu accouche dans quel hopital ou quelle clinique ? a bientot
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 19:07
[quote:5f46191904="catetco"]Et les filles, j'avais une autre question, est-ce que quand vous donnez la date d'accouchement, tout le monde vous regarde horrifié en vous disant que ce sera un scorpion. Moi personnellement, je n'en connais pas ! Est-ce si terrible comme signe ? c'est comme si les gens pensaient, inconsciente tu aurais pu penser au signe ;-) Par contre une fan d'astrologie m'a dit que si on est ascendant capricorne c'est le top d'avoir un scorpion cette année, parce… heu les planètes sont en capricorne enfin j'ai pas tout compris… mais apparemment c'est top ![/quote:5f46191904] hello perso ma dpa est pour le 23 octobre et moi aussi tout le monde ma dit sa pour son signe mais bon apres tout il naitra quand il voudra donc on a pas le choix ...lol moi par contre j'ai trop de ventre on dirait que je suis enceint e de 6 mois au moins dc tout le monde me demande c'est pour quand et là quand je leur repond fin octobre il me regarde tous avec un drole d'air et juste apres la question fatidique " oh la la des jumeaux c'est magnifique argggggggghhh!! est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 19:39
salut les filles!! moi ma dpa c'est aussi le 24 octobre, date de conception autour du 24 janvier j'en suis donc a 16 sa + quelque jours ( derniere rrrrr le 10 janvier) Je commence a avoir du bidou c'est geniale ma je le sans pas bouger encore!! Voila vivement octobre!!!!
Guest126728
3 messages
Guest126728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 21:18
salut à toutes, Ah je suis contente de trouver des fins octobrettes. Moi ma DPA est prévue pour le 31 octobre. J'ai lu vos messages et je sais pas mais moi je dois avoir un problème, je trouve que j'ai un bon ventre quand même et j'ai déjà pris 3kg5!!! Je trouve ça dur et je me trouve vraiment pas belle: boutons, ventre, etc... Enfin, c'est assez contradictoire car je suis super heureuse d'attendre ce petit bout mais alors....que c'est dur de voir la balance afficher un poids qui ne fait qu'augmenter et puis ne plus rentrer dans ses pantalons.!!!! Au fait, est ce que vous avez l'impression qu'il bouge? Moi c'est mon premier alors je sais pas il me semble pas. Avez-vous desfois comme une douleur en bas du ventre (style règles) puis ça passe rapidement? Mettez vous des pantalons de grossesse?N Moi j'ai l'impression que c'est 3 fois trop grand. J'avoue j'ai du mal à m'habiller! Oh je sais je vous en pose des questions mais après tout il vaut mieux échanger et puis j'en ai marre d'avoir les gros yeux des gens autour de moi comme si j'étais une extraterrestre!! C'est bon, c'est la première fois pour moi, ils sont pas cool. En espérant avoir vite de vos nouvelles les filles!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:32
J'ai pas encore acheter de pantalon de grossesse car je savais pas trop m'habiller pour le boulot. Ma chef m'a dit que j'étais pas obliger de porter de tailleur. (je suis en contact avec des clients). J'espère qu'une chose c'est que l'été ne saura pas trop chaud car je pense que nous allons morfler un petit peu. Allez bonne fin de week-end prolongé pour toutes seules qui ont de la chance :roll:
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 00:02
salut, moi ma dpa est prévu pour le 21 octobre,et c bb1 oci !!! pour répondre a t quesion, moi oci je me trouv tré moche (bouton, ventr ...) g pri 2kilo et j'ai pas mal pri du ventre, des amies me disent kon dira que ca fé 5/6 mois deja :x mé bon je sui tré eureuz datendr ce peti bou de chou !!! moi non plus je ne sai plu du tou, comen m'habiller, et jen veu au monde entier, en cmoment, lol :lol: voila, g égalmen essayer des pantalon de grossess, et effectivmen, ca rest encor un peu grand, donc il faut attendr, du cou, je mets des leggins, avec des tuniques,assez longues.. bon courage et bonne continuation !!! Ps : je ne sens pa mon bébé bouger, et je devien tré impatiente !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.