Les novembrettes arrivent (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:59
bouuu ce week petite frayeur, je ne le sentais plus pendant presque 24h...enfaite on ma dir que c'est parceke je focaliser dessus! et hier soir, ouff ca etait la java dans mon bidou et aujourd'hui cava aussi... parcontre en ce moment j'ai pas mal de contraction...ca m'ionquiète quand même...je rappel que j'ai un cerclage, mais que j'avoue je ne reste pas allité, dailleur le gygy ne m'a pas dit de rester allité...mais bon en ce moment des que je fais a manger par exemple, au bout d'un moment ca me tire...enfin voila..croyait vous que le col est pu se modifier?? bon sinon mon sage femme qui vient toujours une fois par semaine, il vient mardi, je lui demanderait...mais bon... j'aimerai beaucoup savoir le sexe comme certaine...pensez vous que je peux demander une echo just comme ca?? a bientot les novembrette
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:07
[quote:73f1e76ddc="babystef"]bouuu ce week petite frayeur, je ne le sentais plus pendant presque 24h...enfaite on ma dir que c'est parceke je focaliser dessus! et hier soir, ouff ca etait la java dans mon bidou et aujourd'hui cava aussi... parcontre en ce moment j'ai pas mal de contraction...ca m'ionquiète quand même...je rappel que j'ai un cerclage, mais que j'avoue je ne reste pas allité, dailleur le gygy ne m'a pas dit de rester allité...mais bon en ce moment des que je fais a manger par exemple, au bout d'un moment ca me tire...enfin voila..croyait vous que le col est pu se modifier?? bon sinon mon sage femme qui vient toujours une fois par semaine, il vient mardi, je lui demanderait...mais bon... j'aimerai beaucoup savoir le sexe comme certaine...pensez vous que je peux demander une echo just comme ca?? a bientot les novembrette[/quote:73f1e76ddc] coucou, je ne sais pas quoi te repondre a part que jespere que tout ira bien. je suis sur que ton sage femme te rassura mardi et que tout va bien dit moi comment tu fais pour mettre la banniere de studio9months sous ton pseudo moi j'y arrive pas
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:05
[quote:50c78a780f="zohra2007"]Eh bien, c'est sympa l'accueil chez vous...[/quote:50c78a780f] bonsoir et bienvenue désolé pour cet acceuil tardif mais c temps si il ny a pas grand monde sur ce post!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 09:29
[quote:4813f9c440="zohra2007"]Bonjour à toutes, Je me joints à vous DPA 10/11/08. Je suis déjà maman d'une petite Emma née le 04/10/07. Seconde grossesse non programmée plutôt surprise car j'allaitais ma fille et j'étais sous Microval... Mais une fois le choque passé, je suis heureuse de cette grossesse surprise :D A bientôt[/quote:4813f9c440] coucou bienvenue! il me semble que je t'avais vu sur un autre post...ta 2nd grossesse surprise...et au début ton mari hésiter??no?? et tu continu a allaiter?? a bientot sinon cecilalex95, je sais plus vraiment comment j'ai fait mais il me sebmble que j'ai copier un des lien sur mes images, puis je les transferer...ou alors essaye de copier une fois tout les lien voir lequel est bon...dsl
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:50
[color=violet:3af28e48f8]Salut les filles, voilà, moi j'attends bb2 pour le 02/11 je ne sais pas encore le sexe (trop impatiente) j'ai déjà une fille de 6 ans....on verra a la prochaine echo le 20/06 Eh vous ????, fille ou garcon ???? :D [color=violet][/color:3af28e48f8][/color]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:06
Zohra, on a la même DPA: 10/11!! Je viens vous donner des nouvelles: j'ai fait la prise de sang pour la trisomie ce matin donc il faut attendre 15 jours je crois pour avoir le résultat. Sinon, jeudi soir, on a eu notre première séance d'haptonomie! C'est vraiment génial. Le Pr Huret du Belvedere à Mt St Aignan est vraiment un personnage! Il a plus de 80ans. Il est passionné parce qu'il fait, on croirait qu'il est habité par moment mais vraiment captivant! Bref si vous pouvez faire cette prépa, faites-là! Vendredi soir, j'ai eu un entretien pour le 4ème mois, mais c'est plus psychologique que médical. C'est pour savoir dans quel état d'esprit je suis par rapport à la grossesse, si j'ai des soucis au travail ou à la maison. La sage-femme voulait savoir aussi si j'avais une idée de l'accouchement que je souhaitais, si je voulais allaiter, bref... Prochain rdv visite obligatoire du 4ème mois vendredi 16h30 avec mon médecin traitant! Sinon, prochaine écho le 8/08!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 12:56
[quote:8f234df3f6="malo59"][color=violet:8f234df3f6]Salut les filles, voilà, moi j'attends bb2 pour le 02/11 je ne sais pas encore le sexe (trop impatiente) j'ai déjà une fille de 6 ans....on verra a la prochaine echo le 20/06 Eh vous ????, fille ou garcon ???? :D [color=violet][/color:8f234df3f6][/color][/quote:8f234df3f6] coucou bienvenue! je ne sais pas le sexe non plus, il me tarde!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:48
coucou les filles. Justement je viens d'avoir les résultats de ma PDS trisomie 21, 1/7500 donc tout roule je suis contente. Moi non plus je connais pas encore le sexe, peut-être dans 15 jours j'espère... ln500cb, ça donne envie l'haptonomie! Au fait y en a qui commencent a sentir bébé bouger? Moi pas encore, enfin je crois pas, mais j'ai trop hâte! Gros bisous a toutes :P
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:53
Zohra c'est clair ça soulage, même si j'étais pas stressée sur ça, ça fait du bien! Mais demain c'est reparti pour un tit test pipi + sang pour la toxo, j'ai l'impression de faire que ça, c'est là qu'on se rend compte que les mois passent vite! Tu devrais le sentir bouger avant non? En plus tu as déjà eu un enfant, il me semble qu'on le sent encore plus tôt que pour le premier. biz
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:26
Moi, je crois déjà l'avoir senti bouger mais pas distinctement. Ca fait comme des bulles qui se déplacent! Je fais l'hapto en plus de la prépa normale à l'accouchement. Ca coute 59€ non remboursé par la sécu mais c'est tellement bien. Mon médecin traitant est un peu une "charlote": elle ne souvient jamais de moi quand j'y vais il faut que je lui rappelle tous mes antécédents!!
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 16:48
coucou les nénettes! une tite question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont à peu près au même stade que moi et qui on encore des nausées ?? :oops: car moi j'en ai eu encore une ce matin et ça commence à bien faire !!! :evil: ça arrive toujours quand je me lève tôt le matin (les jours où je bosse) et où je suis en manque de sommeil alors si ça ne tenait qu'à moi je me lèverai à 10h30 tous les jours, mais je peux pas donc voilà c'est chiant parce qu'avoir sa petite nausée juste avant d'aller bosser ça te me met de super bonne humeur pour aller enseigner les maths à des gamins qui en ont rien à f..... :x ciao les filles
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 18:20
coucou les filles!! J'ATTENDS UN PETIT GARS!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: il mesure entre 14 et 15 cm pr 144g. on a fais une écho en 3 D mais Monsieur se cacher le visage avec ses mains!!!!! bref, demain je fais la prise de sang toxo + T21 et après c les vacances samedi donc pas le stress d'attendre les résultats on verra en rentrant... papa est pressé de sentir bébé bougé il est impatient en pleine nuit il pose c mains sur mon ventre o k ou..... ah papounet! :wink:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 21:16
[quote:3608a0e4ea="cecilalex95"][quote:3608a0e4ea="babystef"]bouuu ce week petite frayeur, je ne le sentais plus pendant presque 24h...enfaite on ma dir que c'est parceke je focaliser dessus! et hier soir, ouff ca etait la java dans mon bidou et aujourd'hui cava aussi... parcontre en ce moment j'ai pas mal de contraction...ca m'ionquiète quand même...je rappel que j'ai un cerclage, mais que j'avoue je ne reste pas allité, dailleur le gygy ne m'a pas dit de rester allité...mais bon en ce moment des que je fais a manger par exemple, au bout d'un moment ca me tire...enfin voila..croyait vous que le col est pu se modifier?? bon sinon mon sage femme qui vient toujours une fois par semaine, il vient mardi, je lui demanderait...mais bon... j'aimerai beaucoup savoir le sexe comme certaine...pensez vous que je peux demander une echo just comme ca?? a bientot les novembrette[/quote:3608a0e4ea] coucou, je ne sais pas quoi te repondre a part que jespere que tout ira bien. je suis sur que ton sage femme te rassura mardi et que tout va bien dit moi comment tu fais pour mettre la banniere de studio9months sous ton pseudo moi j'y arrive pas[/quote:3608a0e4ea] je sais comment faire pour mettre ta bannière tu copies le lien url (un truc du style : http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18109.png) ta qu'à faire clique droit sur ta bannière puis propriétés pour le retrouver dans la dernière case ( .... à partir d'un autre site ) et normalement c'est bon!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 07:42
Bonjour, je rentre dans mon 4ème mois aujourd'hui, accouchement de BB2 prevu pour le 20 novembre. Ce matin j'ai ma visite du 4eme mois chez ma gynéco, j'ai hate de ce rendez vous pour entendre le coeur de BB. A bientôt.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:08
coucou ben moi je le sent super bien bouger deja...depuis 2 semaine au oins...et jvous dit c'est cool, ca rassure..mais quand il bouge pas, aie...on s'inquiète! sinon j'ai demander une echo pour savoir le sexe aujourd'hui mais le sage femme m'a dit que ca servait a rien car jusqu'a 22 sa c'est pas sur...donc la cas serai 50 % sur...enfin voila j'aurai bien voulu savoir..snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.