Les novembrettes arrivent (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:28
Hello les filles, :D Et oui Maïlis, on est beaucoup à être impatiente de savoir le sexe de nos amours de bidous.... mais bon la nature nous oblige à être patiente :twisted: . D'ailleurs y-en-a t'il parmi vous qui ne veulent pas savoir avant l'accouchement ??? Si oui comment faite vous pour tenir moi je suis beaucoup trop curieuse :roll: !!! Sinon le doc vient encore de m'arreter pour deux semaines, problemes de lombaires, plus qu'à aller voir le kiné et nager à la piscine... Bonne journée à toutes Stef
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:32
Salut Pom2reinette, On a quelques idées pour les prénoms avec chéri mais on attend de connaitre le sexe pour en parler franchement, ça nous éviteras deux fois moins de crepage de chignon :lol: Biz
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:27
salut les filles, c'est vrai que je suis aussi impatiente de faire ma 2 eme echo le 27 juin, j'epere que verra le sexe du petit bout. Pour ma fille, on la vu qu'a la 3eme echo, car elle etait mise en tailleur et on ne voyait rien. Du coup ca etait vraiment long d'attendre la 3eme, surtout que j'avais envie t'acheter des vetements et de faire sa chambre. Sinon nous pour les prenoms se sera maxence fille ou garçon c'est un prenom qui fait pour les deux comme notre fille camille.
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:48
Salut les filles comment ca va ? Ca fait longtemps que je suis pas venue lol :? J'ai eu rdv chez ma gygy hier et j'ai eu droit a une petite echo pour entendre son coeur et bebe dormait encore lol il fait que ca a la 1ere echo pareil et je fait donc ma curieuse : on peut voir si c'est une fille ou un p'tit gars elle me dit ce sera a confirmer mais normalement c'est un p'tit loustic :P trop contente de savoir mais elle m'a dit de ne pas m'emballer avant confirmation Sinon assez parler de moi et vous quoi de 9 :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:56
coucou a mon avis a ce stade là on peut le voir, mais bon comme elle te dit ne t'emballe pas car ça se peut que ce soit un bourgeon que les filles ont aussi, donc a confirmer. C'est quand ta prochaine écho?
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:13
ben en fait j'ai rdv pour l'echo officielle le 2 juillet et mon prochain rdv gygy le 12 juin avec petit controle comme hier donc j'en saurrait un peut plus dans environ 1 mois mais je m'emballe pas et j'attend la confirmation et elle m'a dit que pour le sentir bouger il fallait attendre encore 1 mois alors patience :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 14:24
oulala encore un mois, il faut vraiment être patientes :wink: Moi mon prochain RDV c'est le 03/06 puis le 15/07, et mon écho morpho le 21 juillet, donc j'espère le savoir a mon prochain RDV le 03/06.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 17:52
bonjour les filles! eh ben vous êtes pas très bavarde ce mois-ci on voit que les beaux jours sont là :lol: nous on revient du pas-de calais où on était chez ma cousine qui a un bb de 2mois1/2 on a appris des trucs utiles pr + tard..... dans 10 jours on part ds le sud pr 15 jours youhou!! :lol: vivement lundi pr mon rdv chez le gynéco faite que bb soit bien placé qu'on voit ce que c hihi 8) mon parrain (médecin) ma dit que c t peu etre une fille vu que g des petits boutons disgracieux depuis ma grossesse si seulement il pouvait avoir raison mais si c un peti gars c bien aussi .. car ma cousine a rien eu pr son petit gars et ma belle soeur en avait pr ma filleule plus que 5 jours ca va passer vite tout ca!
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:56
[quote:ee948a73c5="pucette54"]bonjour les filles! eh ben vous êtes pas très bavarde ce mois-ci on voit que les beaux jours sont là :lol: nous on revient du pas-de calais où on était chez ma cousine qui a un bb de 2mois1/2 on a appris des trucs utiles pr + tard..... dans 10 jours on part ds le sud pr 15 jours youhou!! :lol: vivement lundi pr mon rdv chez le gynéco faite que bb soit bien placé qu'on voit ce que c hihi 8) mon parrain (médecin) ma dit que c t peu etre une fille vu que g des petits boutons disgracieux depuis ma grossesse si seulement il pouvait avoir raison mais si c un peti gars c bien aussi .. car ma cousine a rien eu pr son petit gars et ma belle soeur en avait pr ma filleule plus que 5 jours ca va passer vite tout ca![/quote:ee948a73c5] ah ça a un rapport avec le sexe les boutons, car moi je suis servie côté boutons depuis le début, pas trop sur le visage mais sur le décolleté et le dos. Tu vas où dans le sud?
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 19:08
Bonjour à toutes, Je rentre moi aussi dans mon 4eme mois, mon accouchement est prévu pour le 05/11. J'ai pris un peu de ventre surtout les 3 dernières semaines mais je ne le sens pas encore bouger et il me tarde trop !!!! Se sera mon 1er bébé. Je vais peut etre connaitre le sexe samedi prochain si bébé veut bien... Bises à toutes !!!! Cécile
110180 13 messages
110180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 19:24
[quote:d8a629702c="pom2reinette"]coucou les filles comment allez vous? avez vous deja des idée de prenoms? biz[/quote:d8a629702c] Coucou, Pour moi ce sera Eva si c'est une fille et surement Théo si c'est un petit gars.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:02
re, je sais pas si ca veut dire gd chose les boutons moi c le dos et au niveau du cuir chevelu... on part à frontignan cette année à 80m de la mer .......
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:52
coucou à toutes, moi je rentre dans le 4eme mois samedi. DPA le 16/11. les petites bulles je les sent depuis 3 semaines et cest mortel.Par moment jai limpression de sentir comme un coup mais je suis pas sur. Et aussi jai des points de pression de linterieur par moment je sais pas ce que cest. Moi aussi jai pleins de boutons mais ke sur le visage alors que jen ai jamais eu.Mais bon cest pour la bonne cause.croisons les doigts que ce soit une fille mais dans tous les cas fille ou garcon cest pareil du moment kil ou elle est en bonne sante. sinon cote prenom fille maéva et garcon mathys.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:59
Salut les filles!! Heureuse de voir que tout va bien pour vous. Moi, ça suit son cours! Prochaine echo 07/07 à 9h30, mais on ne demandera pas le sexe, surprise jusqu'au bout!! On a de l'orage ce soir, j'aime pas ça!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:02
Bonjour les filles, j'ai 36 ans et j'attend mon 1er bébé, ma DPA est prévue pour le 2 novembre. Pour l'instant tout se passe bien malgré une petite période d'inquiétude sans raison réélle. Je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.