Les novembrettes arrivent (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 22:13
C'est le truc que je ne pourais moi avoir qu'une seule TV, car je sais que l'on ai jamais d'accord sur les programmes et en plus quand les filles regarde la TV moi je regarde dans la cuisine. ( oui car en tout j'en ai 3) salon, chambre, cuisine. :lol: Mais c'est vrai que quand y a pas le choix. Et puis faut dire aussi que se sont les TV que l'on avait chacun chez nos parents c'est pour ça autrement je ne pense pas que l'on aurais acheter 3 TV. :wink: biz !!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:39
Bonjour les novembrettes, je viens d'avoir les resultats de mon amnio et tout est OK je suis tellement contente et soulagée que j'ai envie de le dire à tout le monde ! En plus, j'ai su que nous attendions un petit garçon, nous qui avons déjà une fille, c'est super. A +
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 15:52
FELICITATION 4clo pour ton petit garçon :wink: !!! C'est cool si tout va bien !! qu'est ce que j'aimerais moi aussi avoir un ti mec !! j'ai dejà 2 pepettes. Mais bon... on vera bien :wink: Biz
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:50
Malheureusement nanou0410 on ne choisit pas car moi j'aurais voulu une fille mais j'aurais un deuxième garçon! L'important c'est qu'il soit en bonne santé! Tout le monde me dit que c'est une année a garçon alors peut etre que toi aussi... bises
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 20:50
[quote:ee11c806ae="chrystelle24370"]Malheureusement nanou0410 on ne choisit pas car moi j'aurais voulu une fille mais j'aurais un deuxième garçon! L'important c'est qu'il soit en bonne santé! Tout le monde me dit que c'est une année a garçon alors peut etre que toi aussi... bises[/quote:ee11c806ae] Oui je sais moi aussi on me l'a dit mais je suis contente car quand je vois les filles annoncer le sexe de leur bebe sur le forum ( comme toi) c'est un garçon alors celà confirme bien!!! mais bon comme tu dit du momment que bebe soit en bonne santé c'est tout ce qui m'importe ! et puis moi de toute façon je veu 4 enfants, alors si c'est pas là se sera peut etre apres :lol: Biz
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:34
salut les filles . koment aller vous il y a un moment ke je n'ai pas poster car j'avais beaucoup de chose a faise bref. sinon tt vas pour le bb ma prochaine echo et le 9/07 a bil je suis presse et g rdv o gygy le 26 . voila gros bisous a toute
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 17:08
coucou !! Alors comment ça va ? moi super la forme ! du moin pour le momment mais je ne vais pas trader a reclamer mon lit quand meme !! :lol: Je suis un peut sur les nerfs mais bon ça c'est normal :wink: Moi mon echo est prevue pour le 23 juillet et je suis super impatiente !!! j'ai RDV avec la sage-femme le 27 juin et vais voir si elle peu me faire une echo !! bonne grossesse a vous toutes bisous !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:46
Coucou !! [b:db39879c05]Phaselis[/b:db39879c05] : le test d'O'Sullivan est pour le sucre je crois, moi je l'ai pas encore fait et je ne sais pas quand est ce qu'ils vont me le prescrire. C'est drole je venais justement ecrire pour demander si quelqu'un avait dejà eu des contraction a ce stade là. :lol: Moi cette nuit je me sis lever comme d'hab pour ma fille et en me recouchant j'ai senti que mon ventre etais bizard. Avant quand je touchais mon ventre je le sentais mou alors que là il etais tout dur et pointu. C'etais bien une contraction. Celà arrive a partir d'un certain stade de la grossesse mais celà me fait quand meme flipper moi aussi car je suis a mon BB3 et déjà pour ma 2eme mon col c'etais dejà ouvert a mois ( rien de grave mais il fallais quand meme faire attention). Mais là je me dit que comme dejà ma 2eme me demande beaucoup et que je fait beaucoup d'effort ( je la porte, oui pas le choix pour la mettre au lit pour la sortir du bain... ) et en plus j'arrete pas de courir ( pour l'ecole ou apres la 2eme) bref j'ai peur que là celà puisse provoquer un accouchement prematurer. Je serais a 5 mois dans 15 jours alors... Ah oui et puis comme par hazard aujourd'hui j'ai super mal aux reins alors infection urinaire ou autre ??? Le mieu je crois c'est que si celà persiste ou s'empire que j'aille consulter Bisous :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:41
[quote:9084fef68f="Phaselis"]Merci pour ta réponse, Nanou ! Ca me rassure d'autant que j'ai un peu regardé sur Internet et apparemment certaines filles perçoivent effectivement des contractions dès ce stade de la grossesse. Si ton mal de reins persiste, tu devrais peut-être consulter en effet. Gygy est là pour ça ! Gros bisous[/quote:9084fef68f] J'ai tel a mon DOC et il m'a dit que le mal de reins et contractions peuvent etre aussi dû a une infection urinaire :cry: alors comme je dois faire un ECBU celà tombe bien comme ça je serais fixer. :wink: Bonne grossesse a toi et repose toi bien :wink:
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:24
Coucou les filles, phaselis pour répondre à ta question moi aussi en ce moment, j'ai plein de contractions j'espère que ça va passer parce que ça arrive assez souvent. Sinon je suis super contente que ton hématome se soit bien résorbé tu dois être soulagée. A+
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 12:12
Coucou les filles ! J'espère que ça va s'arranger pour ton hématome, je veux bien croire que tu t'inquiètes quand tu vois du sang, le plus important c'est que ton gygy soit positif et que tu te reposes. j'imagine que du coup tu vas être arrétée plus longtemps. Courage et à bientôt...
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 18:23
coucou, J'espère que tu ne vas pas trouver le temps long ! moi ça va mieux mais on est dans les cartons, plus que 15 jours avant le déménagement, il faut bien s'y mettre !!! sinon je reprends mercredi, comme j'ai rendez-vous mardi soir avec le gygy, il m'avait arrété jusque là. en tout cas, je me répète mais courage ! A bientôt
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 18:33
Coucou les filles !! Phaselis : oui j'ai fait mon ECBU, il faut que j'aille a la pharmcie lundi matin pour voir si mon resultat est arriver. j'ai toujours quelques petites contractions c'est galère. J'espere moi aussi que celà va passer car pour ma 2 eme j'ai eu le col ouvert a 7 mois. Alors il va falloir que je songe a me reposer. Et d'ailleur c'est ce que je fait depuis le debut de la semaine, je fait des petite sieste d'1h maxi et celà me fait du bien. :wink: Steph&felix : Bon courage pour tes cartons !!! Moi celà va etre pour debut Aout ! si je peut je vais commencer avant car apres je ne serais peut etre plus courageuse. :wink: Bisous a toutes !!
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:09
Coucou les filles ! merci pour tes encouragement Nanou, j'avoue que je ne suis pas très motivée :oops: On a commencé samedi mais finalement on va attendre le we prochain car sinon on va passer 2 semaines sans pouvoir circuler dans l'appart :) courage à toi aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.