Les novembrettes arrivent (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:59
Bienvenue Céline. De rien phaselis, le forum c'est aussi fait pour ça ! :) pour le déménagement on ne va pas très loin : 500 m à vol d'oiseau ce qui va être très pratique pour les voyages ! même si je ne ferais pas grand chose, finalement c'est bien de déménager enceinte ;) bon après-midi à toutes
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:40
en fait, il faut que tu prennes l'adresse URL, enfin c'est ce que j'ai fait et ça marche
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:17
je croie qu'il faut que ça commence par [url=http... et pas par [img...
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 17:31
c'est vrai que c'est pratique ;)
CELINEg69 7 messages
CELINEg69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:33
Pour ma première grossesse, j'ai suivi des cours d'hapto aussi. C'est génial, surtout pour le papa qui du coup, s'implique beaucoup plus. Il communique vraiment avec le bébé, et pour lui, c'est magique. Ca aide aussi pour l'accouchement... bref, une super expérience...
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:56
ça motive encore plus pour commencer :) je languis vraiment ce mois de juillet, début des cours et surtout 2ième écho pour enfin savoir si notre petite crevette est une fille ou un garçon !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 09:22
Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ? Moi super la peche ! Dites moi c'est quoi les cours d'hapto ?? Merci du renseignement :wink: Biz
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:04
Coucou, moi c'est pas encore la grande pêche, je tousse encore et mes cotes me font toujours mal mais sinon ça va super bien, je profite de mon arret pour me reposer un maximum et profiter pleinement de mon bidon :) tu as peux être déjà donné la réponse mais c'est quand ta DPA ? Sinon, l'haptonomie c'est un moyen de communiquer avec bébé pendant la grossesse avec des caresses, des exercices qui permettent de le faire réagir à nos mouvements et très important, ceux du papa qui participe pleinement aux cours (qui ne se font pas sans lui d'ailleurs...) ça permet au papa d'entrer en contact avec bébé bien avant l'accouchement. voilà j'espère avoir répondu à ta question. Biz
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:40
Salut phaselis ! je dois avoir une sinusite et une bronchite, du coup le médecin m'a mis sous aérosols comme ça j'ai droit à la cortisone et aux antibios, par contre, je ne sais pas si bébé appécie ou pas du tout mais dès que je commence, il fait une java d'enfer ;) c'est vrai que ça passe vite, déjà le milieu de la semaine ! en parlant de foot, j'ai de la chance, mon chéri n'aime pas plus que moi on est plus rugby à la maison, je peux donc regarder mes séries ;)
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:51
c'est vrai que c'est rigolo, je pense qu'il n'aime pas trop les vibrations mais du coup son papa en a profité hier soir pour le sentir pendant 20 bonnes minutes ! c'est vrai que tu as moins d'un mois à tenir maintenant pour le revoir, j'ai l'impression que c'est dans une éternité alors qu'on est déjà bientôt mi-juin donc plus qu'un mois !!! ce qui est bizarre, c'est que même si je le sens bouger, que mon ventre s'arrondit, j'ai encore du mal à réaliser qu'il y a vraiment un petit être vivant dans ce bidon et qu'on va bientôt être parents ! sinon, vous avez déjà des idées de prénoms pour Désiré(e) quand vous aurez confirmation ?
papillon1978 34 messages
papillon1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:01
coucou après avoir eu un arrêt de 10 jours pour un pb de saignement du à mon col qui s'était ouvert suite contraction, ça va mieux et bébé va bien. J'attends mon rdv du 20/06 pour connaitre le sexe
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:25
bienvenue papillon ! Se sont de très beau prénoms ! nous on n'est pas encore fixés on pense à Eline ou Lou-Ann pour une fille et Bastien ou Tristan pour un garçon, c'est vrai que selon les personnes qu'on a connues, il y a des prénoms pour lesquels on a du mal ! Moi j'aimais bien Charlotte et Valentine mais mon chéri n'est pas très chaud alors... et puis si ça se trouve, on aura changé d'avis d'ici novembre ;)
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 15:02
c'est l'aprèm visite ! moi c'est ma tante et ma cousine, elles viennent juste de partir, du coup, je pense que je vais aller faire une petite sieste ça ne fera pas de mal ;)
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 15:49
coucou steph !! Tout d'abord merci pour de m'avoir repondu !! :wink: ça doit etre genial ces cours là !! moi c'est domage on ne peut pas le faire car mon homme bosse beaucoup entre le boulot et la maison ( car il fait des travaux dans notre future maison) alors c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de temps a nous consacrer, :cry: mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink: En ce qui concerne le foot ( je vous lisais) et le mien celà fait depuis peu qu'il se met a regarder le foot :shock: et je HAIE le foot :evil: Alors je regarde mes series dans la chambre et quand il en a marre il me rejoind :D Je te souhaite un bon retablissement et profite bien de ta grossesse ! :wink: Bisous
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 17:27
De rien ! merci à toi et ne t'inquiète pas j'en profite pleinement ;) je n'ai qu'à m'occuper de moi (enfin nous) car mon chéri gère tout le reste à part le ménage, juste à dire ce qui me ferais plaisir. alors j'avoue que j'en profite. profite bien toi aussi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.