Les novembrettes arrivent (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:51
salut les filles... en effet loupka comment expliquez cet sensation...c'est comme i yavais un truc qui passait sur ton ventre mais a l'interieur... au debt t'aura toujour un doute puis tu vas vite savoir ce que c'est...hihi mailis super pour ta chef, c'est bien de pouvoir s'arranger comme ca...tu pourra profiter de ton bout de chou... magachou soigne toi bien..ca doit pas etre evident, deja qu'on a mal pendant la grossesse... pour mon pemier j'etais tomber une fois...j'avais eu tres peur pour le bébé, du coup javais fait une echo pour voir si tout allait bien...et la douleur c'est calmer au bout de 1 semaine je crois... coucou tiviseb, benvenue ici, on t'acceuille avec plaisir...donne nous de nouvelles pour la t21. helene..il me tarde de voir mon ventre se eformer..lol ca doit etre bien marrant!! sinon pour moi cava bébé bouge bien... parcontre j'ai un ptit chaton qu'on a adopter et j'ai un peu peur pour la toxo car je suis pas immunisé...cet aprem je l'emmene au veto pour les vaccin...mais ca n'empeche qu'il faut que je fasse atention .... sinon sayé j'ai mon rdv pour l'echo morpho..c'est le 19 juin!!il me tarde!!en plus c'est une echo 3D!cool voila abientot les filles
rosna 1 messages
rosna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 07:44
bonjour à toutes, C'est la 1ere fois que je participe au forum. je suis enceinte de mon 2ème bb et j'en suis à ma 17 ème semaine. Ma DPA est prévue pour le 19/11. Depuis ce matin j'ai des maux de ventre et c'est assez désagréable et aussi inquiétant. je dois voir mon gynéco la semaine prochaine. Au début j'avais des maux de tête et maintenant que ça s'est atténué, ce sont les maux de ventre qui reprennent le volet. Est ce que vous avez ce symptome ? Très sympa à vous de me répondre. Bye
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 07:51
[quote:d974ab2164="rosna"]bonjour à toutes, C'est la 1ere fois que je participe au forum. je suis enceinte de mon 2ème bb et j'en suis à ma 17 ème semaine. Ma DPA est prévue pour le 19/11. Depuis ce matin j'ai des maux de ventre et c'est assez désagréable et aussi inquiétant. je dois voir mon gynéco la semaine prochaine. Au début j'avais des maux de tête et maintenant que ça s'est atténué, ce sont les maux de ventre qui reprennent le volet. Est ce que vous avez ce symptome ? Très sympa à vous de me répondre. Bye[/quote:d974ab2164] salut!! est ce en bas du ventre??? si c'est ça c'est peut être des tiraillements, c'est l'utérus ki grossit et a besoin de place....prends du spafon si ton médecin te l'a autorisé....moi j'en ai de temps en temps et des fois ça se calme en m'allogneant un petit moment et si ça se calme pas je prends du spafon( 2 comprimés avec un maximum par jour de 6)
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:13
bonjours les filles koment aller vous . moi je vais bien je commence a sentir bb bouger le soir kan je suis au repos ds mon lit c agreable et j'attend toujours les resultat de ma pds pour la tris21. sinon la derniere fois g oublier de preciser ke g 23ans (24le 17 aout) et ke c bb2 ke j'atend g une petite fille violette de 20mois . voila biz a toute
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 16:45
J ETAI CHEZ LE GYNECO HIER TOUT VA BIEN MALHEUREUSEMENT IL NE M A PAS FAIT D ECHO DC JE NE POURRAIS PAS SAVOIR AVOIR LE 9 JUILLET SI CE SERA UNE PETITE AMBRE OU UN PETIT LORENZO
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 20:14
bonsoir à toutes, je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours. J'espère que tout va bien pour vous toutes. Moi tout va bien. J'ai été chez le gygy le 23/05 tout va bien bb aussi col bien fermé et utérus grandit bien. J'ai rdv 2eme echo le 11/07 a 17h30 jai hate.Mais je vais faire une echo 3d le 21 ou 28/06 donc je pourrai connaitre le sexe de mon amour avant le 11/07 qui est bien loin. sinon je sens mon bb bougé depuis vendredi 23/05 et cest génial vivement les gros coups et les vagues du ventre. je vous mets une photo de mon bidou hier.(dpa 17/11 16 SA+4j aujourdhui) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-du-280508-002,cbd9129d506466d6eb58d485e353ef12.jpg][img:413da1c60c]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/cbd9129d506466d6eb58d485e353ef12.jpg[/img:413da1c60c][/url] bonne soirée à toutes
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:19
[quote:c109186ff2][quote="cecilalex95"]bonsoir à toutes, je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours. J'espère que tout va bien pour vous toutes. Moi tout va bien. J'ai été chez le gygy le 23/05 tout va bien bb aussi col bien fermé et utérus grandit bien. J'ai rdv 2eme echo le 11/07 a 17h30 jai hate.Mais je vais faire une echo 3d le 21 ou 28/06 donc je pourrai connaitre le sexe de mon amour avant le 11/07 qui est bien loin. sinon je sens mon bb bougé depuis vendredi 23/05 et cest génial vivement les gros coups et les vagues du ventre.[/quote:c109186ff2] Salut cecilalex95 BoOoOoOoOo ptit bidou.... :) Je commence a sentir moi aussi bébé (surtout le soir) C....extra j'adore ... :D A bientôt :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:40
salut, cest vrai que cest genial comme sensation et toi ton bidou il est comment??
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 09:45
coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ? Moi ça va. J'ai fait ma visite du 4eme mois lundi avec une sage-femme, et malheureusement je n'ai pas eu d'echo. :cry: Mais bon je m'en doutais. Autrement je ne comprend pas car je fait actuellement une allergie au pollen, et lorsque j'ai demander a la sage-femme de me prescrire quelque-chose pour ça elle m'a demandée ce que je prennais avant et je lui ai dit aerius, et elle me l'a prescrit direct ! :shock: je lui ai demandé si c'etais compatible ou pas avec la grossesse et elle a regardé dans le vidal et m'a dit un truc du genre " c'est pas tres bon mais en cas de grande necessité"... :shock: Alors je n'ai pas inssister mais lorsque je suis allée a la pharmacie j'ai redemander a la dame et elle a dit c'est bizard qu'elle vous a prescrit celà car c'est deconseillé pdt la grossesse. :twisted: Je suis degouté car si je n'avais redemander a quelqu'un d'autre je l'aurais pris et celà n'aurais pas ete bon pour mon bebe !! alors elle m'on donner de l'homeopathie. :wink: ça vous est dejà arriver a vous que le medecin ou autre vous prescrive n'importe quoi ? Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:51
[quote:ed28a1671f="nanou0410"]coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ? Moi ça va. J'ai fait ma visite du 4eme mois lundi avec une sage-femme, et malheureusement je n'ai pas eu d'echo. :cry: Mais bon je m'en doutais. Autrement je ne comprend pas car je fait actuellement une allergie au pollen, et lorsque j'ai demander a la sage-femme de me prescrire quelque-chose pour ça elle m'a demandée ce que je prennais avant et je lui ai dit aerius, et elle me l'a prescrit direct ! :shock: je lui ai demandé si c'etais compatible ou pas avec la grossesse et elle a regardé dans le vidal et m'a dit un truc du genre " c'est pas tres bon mais en cas de grande necessité"... :shock: Alors je n'ai pas inssister mais lorsque je suis allée a la pharmacie j'ai redemander a la dame et elle a dit c'est bizard qu'elle vous a prescrit celà car c'est deconseillé pdt la grossesse. :twisted: Je suis degouté car si je n'avais redemander a quelqu'un d'autre je l'aurais pris et celà n'aurais pas ete bon pour mon bebe !! alors elle m'on donner de l'homeopathie. :wink: ça vous est dejà arriver a vous que le medecin ou autre vous prescrive n'importe quoi ? Biz[/quote:ed28a1671f] coucou, je trouve ca degeu de sa part cest super grave ce quelle a fait. je serai toi je la rappelerai et lui ferai un scandale ou si je la revois la prochaine fois je lui ferai aussi. pour le moment tout va bien je n'ai aps eu de prob particulier donc pas de prob avec ca
lola026 1 messages
lola026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:53
Bonjour, Je dois accoucher le 11 novembre et je recherche des futures mamans qui en sont comme moi à quatres mois pour échanger conseils et point de vue.. merci...
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 14:41
Slt les ptites loutes :arrow: Lola026 tu es au bon endroit, on en est toute au 4e mois (normalement), alors bienvenu a toi :arrow: nanou, je pense comme cecilalex95, je retournerais la voir :twisted: sinon, perso ca va la grossesse evolue mais je ne sens tjrs pas mon ptit diamant bouger...il parait que je ne suis pas tres patiente :wink: Mais bon je me console avec la prochaine echo qui a lieu la semaine prochaine...a defaut de le sentir bouger peut etre que je saurais si une fille ou un garçon... Qui le sait déjà parmis nous? a plus gros bisou les loutes
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 18:17
[quote:14dc416d45="cecilalex95"]salut, cest vrai que cest genial comme sensation et toi ton bidou il est comment??[/quote:14dc416d45] Re cecilalex95 :D , Voilà mon ptit bidou [URL=http://imageshack.us][img:14dc416d45]http://img206.imageshack.us/img206/3125/photoqu2.jpg[/img:14dc416d45][/URL] La qualitè photo n'est pas terrible.... :? mais bon en même temps j'étais seul pour la prendre ....je ferai mieux la prochaine fois.... :wink: ...lol En tout cas J'ai hâte de découvrir qui se cache a l'interieur....(fille ou garçon) :D alè....J-21 ca approche... :D a bientôt
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:22
[quote:28daaeb767="malo59"][quote:28daaeb767="cecilalex95"]salut, cest vrai que cest genial comme sensation et toi ton bidou il est comment??[/quote:28daaeb767] Re cecilalex95 :D , Voilà mon ptit bidou [URL=http://imageshack.us][img:28daaeb767]http://img206.imageshack.us/img206/3125/photoqu2.jpg[/img:28daaeb767][/URL] La qualitè photo n'est pas terrible.... :? mais bon en même temps j'étais seul pour la prendre ....je ferai mieux la prochaine fois.... :wink: ...lol En tout cas J'ai hâte de découvrir qui se cache a l'interieur....(fille ou garçon) :D alè....J-21 ca approche... :D a bientôt[/quote:28daaeb767] re coucou, cest cool ton ventre on le vois bien. moi aussi je suis pressée de le savoir mais moi je dois attendre fin juin a lecho 3d. sinon depuis 3j jai super mal à la fesse droite quand je suis allongée je reste bloque et quand je marche jai mal.
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 08:59
[code:1:dc6d979d98]re coucou, cest cool ton ventre on le vois bien. moi aussi je suis pressée de le savoir mais moi je dois attendre fin juin a lecho 3d. sinon depuis 3j jai super mal à la fesse droite quand je suis allongée je reste bloque et quand je marche jai mal.[/quote][/code:1:dc6d979d98] kikoo, haiiiiii..... :? haiiiiii.... :? j'èspère que ca va mieux aujourd'hui ca ne m'est jamais arrivè....moi g plutôt mal dans le bas du dos.... sinon....tu peux toujours tèl o mèdecin pour lui demander conseil.... si tu peux ou non appliquer qlque chose :wink: . C génial que tu passe une écho 3d je vais me renseigner, je voudrai bien moi aussi mais je ne c pas si ils le font :( .... sinon c ton 1er ptit bout ?? tu prèfererai une fille ou un garçon?? a bientôt .... :wink: [/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.