Les novembrettes arrivent (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 13:55
ben pareil, je me sent fatigué encore..mais j'arrive pas a dormir... mais bon...en tout cas vivement nos ptit bout...
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:02
Coucou les filles !! Comment sa va et vos bidou sa pousse ????? Et bien moi aussi je suis assez fatigué :( un rien m'épuise :oops: et moi aussi il y a un loulou à la maison :shock: qui n'est pas facile du tous :x il écoute pas beaucoup :? mais bon avec le papa on essai de le prendre en mains :wink: ,pour que quand bébé 2 arrivée sa ne soit pas trop carnage :oops: !!!Hier je suis allé l'inscrire pour l'école en septembre :D sa sera tip top pour la fin de la grossesse !! Bon aussi non tous à l'H, j'ai craqué sur un petit pyjama rose et une brassière avec les chaussons rose :oops: s'était trop mignon je suis trop contente sa me change du bleu lol !!! J'espère que à l'écho prochaine on me dit que s'est bien une fille car alors la ouppppss !! Mais bon à ce terme la :shock: sa se voie bien si s'est un piti garçon donc je pense pas qu'il se soit trompé enfin j'espère vraiment pas :? !!!! Bon aussi non moi je le sent bougé :D mais pas beaucoup et pas encore bien :? !!! Vivement les bon gros coup de pieds !!! :D Bisous :wink:
Nina01420 2 messages
Nina01420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 21:02
coucou a toutes.je suis nouvelle une jeunette future maman de 20 ans de bb1. ma dpa est pour le 23 novembre donc je rejoins les novembrettes...pour ma part mon bidou n a vraiment pas grossi ca me fait un peu souci...est-ce normal?? je suis a peu près a environ 16 sem de grossesse.. bisous a toutes
Montagne75 2 messages
Montagne75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:22
Bonjour à toutes, je rentre juste dans le 4eme mois (14ème semaine), la DPA est le 23 novembre, c'est ma 1ere grossesse!! J'ai vraiment hate de savoir si c'est une fille ou un garçon, même si je désire l'un autant que l'autre. J'ai l'impression que savoir le sexe, ca le matérialisera plus pour moi. J'ai aussi hâte de le sentir bouger, j'attends les petites bulles avec impatience! Mais je crois que je vais devoir patienter encore 4 semaines au moins :? Niak. Autrement, tout va bien pour moi, j'ai juste arrêté de faire de la courses à pieds, je prends tranquillement du poids, j'en suis deja à +3.5 kg et je dors beaucoup. :-) A bientôt Anne C
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:53
Bonjour les futures mamans, Coucou à toutes le futures mamans qui entrent dans le 4è mois et qui nous on rejoint. De mon côté, je me sens de plus en plus fatiguée et je m'épuise au moindre petit effort. Pour moi, c bb1. Par moment lorsque je suis étendue, je sens comme des bulles dans mon ventre, j'ai vraiment hâte de sentir le coups de pieds de mon bébé. La semaine dernière, j'ai acheté un lot de 3 pyjamas (de couleur mixte car je ne connais pas encore le sexe de bébé), que j'ai beaucoup aimé. Bon début de semaine à toutes. Bisessssssss.
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:56
Bonjour les futures mamans, Coucou à toutes le futures mamans qui entrent dans le 4è mois et qui nous on rejoint. De mon côté, je me sens de plus en plus fatiguée et je m'épuise au moindre petit effort. Pour moi, c bb1. Par moment lorsque je suis étendue, je sens comme des bulles dans mon ventre, j'ai vraiment hâte de sentir le coups de pieds de mon bébé. La semaine dernière, j'ai acheté un lot de 3 pyjamas (de couleur mixte car je ne connais pas encore le sexe de bébé), que j'ai beaucoup aimé. Bon début de semaine à toutes. Bisessssssss.
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:59
coucou à toutes moi j'ai fait ma trisomie 21 et tout va bien 1 pour 3020, ma prochaine écho est prevu pour le 24 juin dans l'aprés midi je suis aussi fatigué et je dois m'occupé de mes deux filles qui sont assez agités en ce moment. je ne le sens pas non plus pour le moment, il n'ai pas decidé j'ai vu mon gygy mercredi dernier et il voulais écouté le coeur du bébé et on a mis 5 min pour le faire car bébé ne voulais pas qu'on écoute son coeur. allez bisous à vous tous et à bientôt celine95460
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:07
coucou !!! ça y es, 15 SA pille poil aujourd'hui !!! Je suis aller ce matin a mon RDV avec la Sage-femme et tout ce passe bien. Petit coeur bat bien, col bien fermer... Il faut juste que je surveil ma prise de poid car j'ai pris 5.5kg et la sage-femme m'a dit que j'ai pris trop vite, mais bon ... :shock: Je vais tâché de faire plus attention. Je n'ai pas pu passer d'echo car j'ai pas oser demander tan pis ça attendra le 23 juillet ! :twisted: J'espere que pour vous tout ce passe bien ! Bonne journée !! Bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:38
coucou les filles bon ben avant hier j'ai craqué pour une petite chatte..;trop mimi...je sais j'abuse..mais j'evite de la toucher, je touche pas la litière..ect sinon bébé bouge bien...il est tres agité en ce moment...hihi ah oui resultat de la trisomie 21 sont bon...c'est rassurant... voila a bientot
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:18
coucou c'est encore moi j'ai oublié de vous dire pour celles qui ne se rapelles pas de moi, j'ai 29 ans et j'attends bb 3 , je suis aujourd'hui à 18 semaines et 5 jours celine95460 a bientôt de vous lire
loupka 41 messages
loupka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:49
Salut les filles!!! Je vois que tt ce passe tjrs aussi bien pour vos grossesse, c'est cool :D Perso j'ai une petite question a ttes celles qui sentent deja leur bébé bouger...que ressentez vous exactement, et comment ca se manifeste (est ce que ca fait du bruit ou pas, est ce agreable ou pas...)...j'aimerais savoir afin de ne pas passer a cote si mon ptit diam se manifestait, car il me tarde!!! Merci pour vos réponses bizz les filles
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:47
Coucou les filles !! Comment sa va aujourd'hui ??????????????? Moi je suis tombé sur le coccyx et j'ai super mal :cry: :cry: j'ai presque pas dormis de la nuit de la douleurs :oops: J'ai tel à mon doc de famille qui ma dit que de faire une radio en étant enceinte s'est pas trop possible :? de plus ce genre de fracture il y a rien à faire !!!!J'ai du doliprane mais sa ne fait rien du tous :( !!!Si demain sa ne va pas mieux j'irai quand même voir à l'hôpital ce qu'on peu faire car s'est trop douloureux :? !!!!!!!! Bon aussi non bébé bouge de plus en plus :D mon ventre s'arrondit maintenant sa commence vraiment à ce voir !!! Je vous laisse car j'ai trop mal au ...... :oops: bisous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:33
coucou les filles ça va? Moi suis super contente, j'ai vu avec ma chef ce matin, je reprendrais bien le taf a mi-temps suite a mon congé mat, a raison de 2 jours 1/2 par semaine, c'est trop bien! Loupka je peux pas trop te dire moi je crois que je commence a le sentir bouger mais c'est léger donc j'ai des doutes mais suis sûre que c'est bébé. Je sens pas de bulles qui éclatent ni d'ailes de papillon, ça fait pas de bruit, mais bien des petits mouvements et minus coups. En tous cas a chaque fois que je sens, je trouve ça trop mignon ça me donne envie de lui faire des bisous sur ses ptites cuisses, mais y a encore le temps pour ça :D C'est super agréable de sentir une vie en soi! Magachou j'espère que ça va aller, ton mal de... Au fait tu fais quoi dans la vie? Tu travailles? BIsous a toutes
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:56
bonjours les filles . alors je suis enceinte de 16semaine c bb2. j'aimerai me joindre a vs moi ma dpa est prevu pour le 18nov. sinon ma grossesse se passe bien bb vat bien et j'attend les resultats de ma pds pour la tris21.
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:59
[[list:958159254c]quote="loupka"]Salut les filles!!! Je vois que tt ce passe tjrs aussi bien pour vos grossesse, c'est cool :D Perso j'ai une petite question a ttes celles qui sentent deja leur bébé bouger...que ressentez vous exactement, et comment ca se manifeste (est ce que ca fait du bruit ou pas, est ce agreable ou pas...)...j'aimerais savoir afin de ne pas passer a cote si mon ptit diam se manifestait, car il me tarde!!! Merci pour vos réponses bizz les filles[/quote][/list:u:958159254c] Salut moi cela fait deja 1 mois que je le sens bouger, au debut cela fait comme des vagues, tres agreable. Maintenant c'est vraiment tres fort, mon ventre bouge et se deforme par moment. Ca fait des bosses, ma fille et mon mari le sentent et le voyent bien. Moi perso j'adore ca, c'est trop geniale cette sensation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.