Les novembrettes arrivent (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:20
[quote:61997c4646]coucou bienvenue a toi au 4 eme mois alr... tu nous tient au courant alors si c'est un ptit mec ou une nana... et toi tu ressent rien mec ou nana?? a bientot [/quote:61997c4646] :arrow: [b:61997c4646]babystef[/b:61997c4646] : merci de ton acceuil :wink: Oui je tiendrais au courant si j'ai un ptit mec ou une tite nana ! :lol: J'ai l'impression que se sera un mec car dejà j'ai pas du tout la meme grossesse que mes puces ( pris plus dans le ventre et nauséeuse...) Mais bon je ne veut pas de fausse joie alors j'essay de ne pas y pensée. Je serais contente pareil avec une autre nana :wink: Bisous :arrow: [b:61997c4646]Au fait les filles ne vous plaignez pas moi j'ai encore le temps pour savoir le sexe c'est le 23 juillet ! :wink: :lol: :lol: :lol: [/b:61997c4646]
Guest194066
5 messages
Guest194066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:13
je suis ds deux jours a 15 SA de grossesse!!!! je ne le sent tjrs pas bouger!! et vous?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:16
Bonjour, j'ai eu les resultats de mon tritest ce matin par ma gyneco, le risque est à 1/210, je vais donc faire une amnicentese lundi prochain. Ca m'angoisse, ,surtout l'attente du resultat qui me parrait tres longue. Etes vous passés par là ?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:18
[quote:e0ef2e4e9b="ciliou91"]je suis ds deux jours a 15 SA de grossesse!!!! je ne le sent tjrs pas bouger!! et vous?[/quote:e0ef2e4e9b] Je suis à 15 SA aussi et je ne le sent pas encore, pour moi c'est BB2, on ne devrait plus trop tarder à le sentir.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:19
coucou non moi je suis pas passée par là, mais bon t'as quand même beaucoup de chances que ton bébé aille bien! C'est vrai que c'est stessant mais dis toi que tu n'a qu'1 risque sur 210 c'est quand même infime! On est là si tu as besoin de discuter Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:28
:arrow: Maïlis, elle s'est passée comment ton amnio, tu peux me raconter, as tu eu mal, tu as été combien de temps au repos après ? Merci
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:33
non j'ai pas eu d'amnio je te disais que je n'étais pas passée par là mais que je comprend bien ton stress, même si c'est pratiquement tout le temps plus de peur que de mal. Apparemment de ce que j'en ai entendu, ça fait pas mal, ça va très vite et tu es pendant une semaine au repos.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:37
[quote:abf1bf3dd7="Maïlis;)"]non j'ai pas eu d'amnio je te disais que je n'étais pas passée par là mais que je comprend bien ton stress, même si c'est pratiquement tout le temps plus de peur que de mal. Apparemment de ce que j'en ai entendu, ça fait pas mal, ça va très vite et tu es pendant une semaine au repos.[/quote:abf1bf3dd7] Désolé j'avais mal lu ton message ! Ca doit etre le stress !!
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:38
[quote:c9c3f8f037="ciliou91"]je suis ds deux jours a 15 SA de grossesse!!!! je ne le sent tjrs pas bouger!! et vous?[/quote:c9c3f8f037] kikoo tkt ca va venir :wink: .... pour tout te dire, je commence seulement a ressentir comme des petites contractions (sans pour autant avoir mal) , mon ventre devient dur au toucher.... c merveilleux. :D ... j'avais oubliè ce que c'était de porter la vie :wink: :wink: :wink: :wink: .... bisous
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 15:37
Coucou !! Voila aujourd'hui s'est le grand soulagement j'ai eu les résultat de la trisomie et tout et ok alors comme quoi la CN à 2.6mm comme il mon trouvé et fait peur chez le radiologue :? ne ma apporté que du stresse :oops: :? !! Mon gygy m'avait rassuré :shock: mais bon je balisé :cry: grave quand même !! 4clo :arrow: je suis désolé pour toi mais bon comme on le sais tout ici des fois sa ne veux rien dire !! Je comprend se que tu ressent :oops: car moi s'était la CN qui allé pas trop !!!! :? courage :wink: :wink: :wink: !!!! Dit toi qu'il faut resté positive :D et que tant qu'on te dit pas que s'est sur il y a de l'espoir !!!Je sais que s'est dur dur mais courage :wink: !! Bisous :D
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:28
Salut les filles !!! Pour moi aussi gros soulagement aujourd'hui, les résultats du tri-test sont bons ... C'est d'autant plus un soulagement que pour ma derniere grossesse les résultats n'étaient pas bon.. 4clo, je suis désolée pour tes résultats étant passée par là j'imagine dans quel état d'inquiétude tu peux être... Ne t'inquiete pas pour l'amnio c'est indolore, un conseil moi j'ai évité de regarder le moniteur de controle pendant la ponction parce que l'aiguille pres de bébé ça m'a un peu fait peur je dois dire... il faudra que tu te reposes ensuite pour limiter les risques de fausses couches ... J'espère que tout ira bien pour toi, courage... Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de leurs bibous, bande de veinardes !!! :wink: Biz Stef
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:39
ha yéééé je le sens!! ça s'est passé hier soir dans mon lit, au début je sentais des petits trucs mais je me disais que c'était peut-être la sauce exotique que je digérais et pis après je me suis me dit que les petits trucs commençaient à être des gros trucs, alors j'ai posé les mains sur mon ventre, et j'ai compris que c'était bébé, je saurai pas expliquer ce que je ressentis exactement mais il est clair que j'avais jamais ressenti ça avant, et c'était trop bien !!!!! :D :D :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 19:55
[quote:13aeffa5e4="SABRY"]Bonjour a toutes, moi le DPA est prévu pour le 24/11. Je suis trop contente mais j'ai encore du mal à réaliser. Depuis quelle jour je regarde bcp ce site, je lis pas mal de chose et petit à petit je réalise. Je parle un peu à mon bébé mais c'est vrai que ca fait bizare. En tout cas je trouve ca vraiment très sympa ce genre de site, surtout quand c'est le 1er!!! a bientôt!!![/quote:13aeffa5e4] ben bienvenue a toi...tu le sens deja bouger...parceke tu vas voir que quand tu vas le sentir c'est magique tu vas encore plus realiser!! sinon rdv gygy bien passer, tout vas bien mais elle a pas voulu me faire d'echo pour savor le sexe!!je suis decu mais bon...elle ma dit dattendre dans 4 semaine j'aurai mon echo morpho..dc voila... a bientot
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 21:19
coucou les filles moi aussi je viens de rentré dans mon 4ime mois je me sens un peu moins fatigué et vous comment vous sentez vous? www.laeticha13@skyrock.com
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 13:40
[quote:8ba48fc45f="laeticha13"]coucou les filles moi aussi je viens de rentré dans mon 4ime mois je me sens un peu moins fatigué et vous comment vous sentez vous? www.laeticha13@skyrock.com[/quote:8ba48fc45f] Coucou !! Moi je me sent tjrs aussi fatiguée !! Il y avait une periode ou j'etais contente ( debut mai ) et je me disais "super ça y es j'ai retrouvé ma forme d'avant !!! " mais non ça n'a pas durer. je n 'arrive pas a dormir l'aprem ( je me repose devant la tele ) mais je suis tellement preocupée par le menage que j'ai a faire que je n'arrive pas a faire la sieste. En plus j'ai ma 2 eme ( oui car j'attend BB3) qui est pas facile, la nuit elle pleure, desfois fait des caprices pour ne pas dormir... Bref un cauchemard !! En plus ma maison fait au moin 110m2 alors bonjour l'entretien !. :cry: Mais bon là je ne me foule plus car de toute façon au mois d'Aout on emmenage dans notre maison ( car on a acheter). Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai hatte de me sortir de cette fatigue qui m'ennuit. :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.