Y-a-t'il des octobrettes et BB3 ?

Discussions

Auteur
Message
clo12 3 messages
clo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:19
Bonjour à toutes, J'ai 36 et BB3 est prévu pour le 18/10/08. Je vis cette troixième grossesse vraiment de façon différente des deux premières. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'anxiété pour cette grossesse que d'emerveillement. Ce mois-ci prélèvement sangin pour la trisomie 21 et beaucoup plus d'angoisse par exemple dans l'attente des résultats. Les échos sont également plus sujet d'inquiétude que de joie. Pour mes premières grossesses s'était un moment que j'attendais avec impatience... là je languis déjà que cette grossesse soit à son terme et d'avoir enfin mon bébé dans mes bras et en bonne santé. Pourtant pour l'instant tout se déroule pour le mieux. Si vous en êtes pas à votre première grossesse et que vous avez plus de 35 ans, faites-moi part des sentiments que vous avez pour votre nouvelle grossesse... un peu tardive !!! Grosses bises à toute ! Clo
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:46
[quote:54a1272e09="clo12"]Bonjour à toutes, J'ai 36 et BB3 est prévu pour le 18/10/08. Je vis cette troixième grossesse vraiment de façon différente des deux premières. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'anxiété pour cette grossesse que d'emerveillement. Ce mois-ci prélèvement sangin pour la trisomie 21 et beaucoup plus d'angoisse par exemple dans l'attente des résultats. Les échos sont également plus sujet d'inquiétude que de joie. Pour mes premières grossesses s'était un moment que j'attendais avec impatience... là je languis déjà que cette grossesse soit à son terme et d'avoir enfin mon bébé dans mes bras et en bonne santé. Pourtant pour l'instant tout se déroule pour le mieux. Si vous en êtes pas à votre première grossesse et que vous avez plus de 35 ans, faites-moi part des sentiments que vous avez pour votre nouvelle grossesse... un peu tardive !!! Grosses bises à toute ! Clo[/quote:54a1272e09] Salut !! Moi c'est pour le 01 novembre et c'est aussi un bb3 :) le debut de grossesse se passe pour moi de la même facon puisque je suis hyyyyyyyyyper malade, moins 6kg depuis le début !! Ca commence tout juste à aller mieux depuis 4 ou 5 jours... Tu as été malade toi? sinon je ne suis pas très inquiète pour le moment, mais il me tarde quand même de voir sa ptite tête. Mélina
clo12 3 messages
clo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:52
J'ai été malade mais sans perdre de poids pendant près de 3 mois. Depuis quelques semaines ça va beaucoup mieux mais je fait attention car depuis que je suis enceinte je digère pas très bien. Un simple jus d'orange le soir et je dors mal ! Mais je suis beaucoup moins fatiguée et plus de nausé!!! ouf!!! Quel âge as-tu ? As-tu déjà fait la prise de sang pour la T21? Comment prends-tu cette nouvelle grossesse? Biss Clo
phiphi83 10 messages
phiphi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:56
salut les octobrettes 8) moi bb3 24ans mais un stresse plu gran quand meme que mes deux premieres grossesse. :( en effet j ai pris des antibiotiques contre indiqué alor que je savais pa que j étais enceinte durant le 1er mois de grossesse.resultat risque de malformation musculaire et osseuse. :( j atten moi aussi l echo morpho avec reticence. :? DPA le 15 octobre. :D sinon pa malade juste besoinb de + de sommeil. :roll: bisous :wink:
clo12 3 messages
clo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:11
[quote:a480ef189f="phiphi83"]salut les octobrettes 8) moi bb3 24ans mais un stresse plu gran quand meme que mes deux premieres grossesse. :( en effet j ai pris des antibiotiques contre indiqué alor que je savais pa que j étais enceinte durant le 1er mois de grossesse.resultat risque de malformation musculaire et osseuse. :( j atten moi aussi l echo morpho avec reticence. :? DPA le 15 octobre. :D sinon pa malade juste besoinb de + de sommeil. :roll: bisous :wink:[/quote:a480ef189f] Ton écho morpho est-elle déjà programmée ? Moi mon gyné ne me dit jamais comment va se dérouler le visite suivante et me fait à chaque fois des échos (plus ou moins longue). Prochain RDV le 21 mai, mais je crois que cela va être un peu tôt pour l'écho morpho non? Dites les octobrettes, savez vous déjà si vous attendez une fille ou un garçon? Moi, j'ai déjà deux filles et cela m'est égal que ce soit une fille ou un garçon. Par contre j'ai la pression de la famille qui voudrait bien un petit mec. Cela m'agasse car pour moi tout ce qui m'importe c'est que nous soyons en bonne santé. Pas vous? clo
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:24
salut, j'attends bébé 3 pour le 19 octobre et ma deuxième n'a pas encore un an, d'où pas mal de fatigue supplémentaire. cette grossesse est plus compliquée du fait que la clarté nucale est un peu élevée donc amniosynthèse la semaine prochaine et on attend les résultats pour fin mai au maximum... en attendant, on a mis un peu cette grossesse entre parenthèses, car on ne sait jamais... sinon rien de spécial, ça va!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:35
Salut les filles je me joins à vous pour moi aussi bb 3 j'ai 29ans et je suis maman de jumeaux nés le 23/09/2007 mon fils aura à peine 1an quand son frère ou soeur arrivera. Je dis mon fils car je tiens à souligné que cette grossesse était désirée car le gygy qui m'a accouché à fait de mon accouchement une boucherie car mon second n'a pas survécu. Ma DPA est prévue pour le 24/10 soit 2 jours après la DPA prévue pour mes fils qui était du 22/10/07. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse. Au fait sentez vous bb bouger moi pas encore :?:
xtelle75 3 messages
xtelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:16
Bonjour, Moi j'ai 38 ans, ma puce est prevue pour le 18 octobre, j'ai une la prise de sang pour la trisomie et la reponse au bout une semaine, l'amniocentese lundi et maintenant en attente des resultats, rien ne sert de stresser en effet pour la prise de sang il faut savoir qu'elle ne sert cas vous mettre dans une tranche de facteur a risque, elle ne releve rien. Je te souhaite bon courage
mammadipasta 0 messages
mammadipasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 13:10
[quote:5dc57e30fb="clo12"]Bonjour à toutes, J'ai 36 et BB3 est prévu pour le 18/10/08. Je vis cette troixième grossesse vraiment de façon différente des deux premières. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'anxiété pour cette grossesse que d'emerveillement. Ce mois-ci prélèvement sangin pour la trisomie 21 et beaucoup plus d'angoisse par exemple dans l'attente des résultats. Les échos sont également plus sujet d'inquiétude que de joie. Pour mes premières grossesses s'était un moment que j'attendais avec impatience... là je languis déjà que cette grossesse soit à son terme et d'avoir enfin mon bébé dans mes bras et en bonne santé. Pourtant pour l'instant tout se déroule pour le mieux. Si vous en êtes pas à votre première grossesse et que vous avez plus de 35 ans, faites-moi part des sentiments que vous avez pour votre nouvelle grossesse... un peu tardive !!! Grosses bises à toute ! Bonjour Clo 12 ! Je suis enceinte et je suis censée accoucher le 13 octobre ! J'ai déjà 5 enfants et j'ai perdu une petite puce en septembre dernier. Lors de l'écho des 22 s on s'est aperçu qu'elle ne vivait +. Donc j'ai du accoucher le 7 septembre (triste souvenir). L'autopsie n'a rien révélé si ce n'est qu'il n'y avait aucune malformation. Pour cette grossesse + d'écchos.. Pour le moment tout va bien. prochain rdv le 15 mai ! J'aimerai bien commencer à le sentir bouger. C'est un petit coquin qui nous montre son dos à chaque fois et qui la dernière fois serrait tellement fort ses cuisses que nous n avons pas pu voir son sexe !!! Je te souhaite bon courage et à bien tôt qui sait ! Mammadipasta Clo[/quote:5dc57e30fb][color=blue:5dc57e30fb][/color:5dc57e30fb][b:5dc57e30fb][/b:5dc57e30fb][b:5dc57e30fb][/b:5dc57e30fb]
phiphi83 10 messages
phiphi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 15:13
:D moi echo morpho le 4juin (dpa le 15octobre)et rdv 5eme mois le 15mai. nous ne savons pas encore le sexe du bb mais ca ns é égal car ns avons un pti garcon de 3ans et une ptite fille de 2ans!! celà dit jespere savoir le sex du bb a la visite du 5eme mois :wink: voir o + tard a l echo morpho.nous avons deja quelques idées prenoms c est juste un peu + dur pr un pti garcon :roll: . en esperant que tout aille bien pr ttes les octobrettes!!! bisous 8)
Guest241209
2 messages
Guest241209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 20:10
bonjour, j'ai 30 ans et j'attends mon 3ème enfant dpa le 16/10/08. Là je suis pas mal angoissée car je le sens pas encore bouger donc j'attends avec impatience mon rdv du 4ème mois lundi. Mais je suis pas sure que ma gygy me fasse une écho. On verra bien! Sinon la grossesse se passe pas trop mal c'est surtout le moral qui pose probleme. bisous
phiphi83 10 messages
phiphi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:52
dpa le 15octobre et je sens tjrs pa bouger bb :? .....j atten avec impatience le rdv du 15mai!!!! gygy me fera une echo pour voir si tt va bien com d hab....je stresse un peu là.... :cry: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.