Carnet de grossesse CAF

Discussions

Auteur
Message
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:57
bonsoir je suis enceinte de 3mois et demi; mes jujus st prévus pr le 12/10 j'ai envoyé ma déclaration de grossesse il y a 1mois et je n'ai reçu de la CAF qu'un papier me disant que j'aurai une prime à la fin du 7éme mois. et depuis plus rien!!! ne dois-je pas recevoir un carnet de grossesse avec mes dates d'examens et des feuillets à renvoyer après les échographies??? merci de m'éclairer de vos lanternes et bonne grossesse à toutes :lol:
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:15
[salut aline, tu devaris le recevoir d ici peux moi je viens de recevoir de ma secu une feuille avec les dates des examens obligatoires a faire et tout comme toi le paier de la caf pour la prime!!! ce qui est de sur cest quil ont pris ta grossesse en compte c est deja bien... jespere tavoir un epu eclairé! ingrid quote="aline241078"]bonsoir je suis enceinte de 3mois et demi; mes jujus st prévus pr le 12/10 j'ai envoyé ma déclaration de grossesse il y a 1mois et je n'ai reçu de la CAF qu'un papier me disant que j'aurai une prime à la fin du 7éme mois. et depuis plus rien!!! ne dois-je pas recevoir un carnet de grossesse avec mes dates d'examens et des feuillets à renvoyer après les échographies??? merci de m'éclairer de vos lanternes et bonne grossesse à toutes :lol:[/quote]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:37
De la caf, je crois qu'il y a juste le papier pour la prime avec une déclaration de revenu et la carte d'allocataire. De mémoire, je n'ai recu que ca.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:04
Moi je m inquiete un peu car mon gygy m a dit d attendre le prochain RDV pour les papiers a envoyer mais j ai peur que ce soit un peu tard mais j ai écouté le medecin il est censé etre o courant et faire ce qu il faut à temps. J en serais à 16 SA voir 14 SG si je calcule bien !!!!! Si y en a qui sont ds ce cas merci
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 09:59
merci pour vos réponses les filles; g ma 2ème écho le 27mai, si je n'ai rien d'ici là j'appellerai biz faite nou de bo bb
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:10
SALUT LES FILLES. COCOSEB je pense que tu peux t inquieter, ta declaration doit etre faite avant la fin de la 13 eme semaine. pour mon premier jai loupe la date et comme toutes les administrations pour leur expliquer que cest un oublie c'est toute une histoire... appel vite ta caf. gros bisous a toutes ingrid
katijah94 17 messages
katijah94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 17:00
oui il faut faire vite c'est un peu tard je pense mais essaie de l'envoyer quand méme
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 09:57
coucou Le carnet de maternité je l 'es recue a mon 5eme mois !!!! et puis c'est a toi de noté tes rdv dessus!!!! et ton gygy met le resultat de chaque rdv ou echo, mais c'est vriament pratique car le jour ou tu rentre a la maternité ne l oublie touts les infos te concernant toi et ton homme sont inscrit dessus, et en plus il y a un formulaire que tu donne a la mater!!! Pour les fiches de soin, depuis que je suis enceinte j en ai jamais eu a ramemé tout etait deja pris en compte, sauf pour les prises de sang mais sinon echo comme exam rien a renvoyer sa doit depandre de ta mutuelle !!!! voila no stress!!! et puis tout le monde ne recoit pas le carnet de mater, 2 amie a moi n on j amais recue !!! bonne grossesse bise
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 10:46
[quote:e60d8ab14a="karine.29"]coucou Le carnet de maternité je l 'es recue a mon 5eme mois !!!! et puis c'est a toi de noté tes rdv dessus!!!! et ton gygy met le resultat de chaque rdv ou echo, mais c'est vriament pratique car le jour ou tu rentre a la maternité ne l oublie touts les infos te concernant toi et ton homme sont inscrit dessus, et en plus il y a un formulaire que tu donne a la mater!!! Pour les fiches de soin, depuis que je suis enceinte j en ai jamais eu a ramemé tout etait deja pris en compte, sauf pour les prises de sang mais sinon echo comme exam rien a renvoyer sa doit depandre de ta mutuelle !!!! voila no stress!!! et puis tout le monde ne recoit pas le carnet de mater, 2 amie a moi n on j amais recue !!! bonne grossesse bise[/quote:e60d8ab14a] merci pour ces renseignements
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:52
[quote:796ab91406="oOalexOo"]coucou le carnet de maternité j'ai du le recevoir a 3 mois !!et franchement il ne me sert a rien!!! ma mater a deja un dossier deja tout fait!!! il va aller a la poubelle :wink: biz alex[/quote:796ab91406] Idem pour moi le carnet de maternité mon médecin et mon gygy ne l'on jamais remplis pour eux s'était une perte de temps sachant que si tu accouches à l'endroit ou tu es suivi pour tes rdv gynécologique ils ont ton dossier. Après les échos et examens sanguins tu les range dans une pochette ou dans la valisette maternité et c'est tout et avoir sa carte de groupe sanguin sur soi c le principal
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:59
moi je n'ai reçu que la déclaration de prime de naissance pour le 7éme mois de grossesse,sinon rien d'autre ,la déclaration de grossesse je l'ai envoyé à 14SA ET aujourd'hui j'en suis à 20SA et toujours pas de nouvelle de la caf!!
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:44
je suis a 16 sa et 4 jours et c est le conseil general qui m a envoyer le carnet de grossesse j en ai meme recu 2 a 1 semaine d intervalle et c est vrai qu il ne sert a rien enfin si rempliser le et garder le en souvenir moi mon grand de 9 ans adore regarder et comparer avec celui des freres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.