Sentir bebe bouger (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didydu69 1 messages
didydu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:57
slt je suis nouvelles sur ce forum moi c pareil je sentais les p tites bulles il y a une semaines et depuis plus rien c est un peu stressant je suis a ma 16 eme semaines de grosses et j ai parfois des douleur dans le ventre est ce normale si des filles sont passé par la repondez moi je flippe[quote:1f869d59c5="MAILLANDN"][quote:1f869d59c5="cindy02 et thibault"]coucou j'auré aimé savoir senté vous vos bébé bougé moi je sui a 3 mois 1/2 est je le sen parfois mes c'est pas beaucoup est la depuis hier j'ai peur quil y a quelque chose qui ne va pas je ne les pas senti je c'est quil est encore petit mon fils a 4 mois je voyé mon ventre bouger je c'est que chaque grossesse est différente mais sa me fait peur j'ai pas envie de le perdre je l'aime déja temp si vous pouvé me dire comment sa se passe pour vous je vous remercie les filles bise cindy :wink:[/quote:1f869d59c5] moi perso je ne l ai jamais vraiment senti bouge avant 4 mois et j ai deja eu 3 grossesse .je ne pense pas que ton cas soit inquietant comme tu le dis chaque grossesse est differente[/quote:1f869d59c5]
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 18:13
[quote:8e356ffd48="MAILLANDN"][quote:8e356ffd48="cindy02 et thibault"]merci de ta réponse jespére que tou se passe bien pour toi bise cindy[/quote:8e356ffd48] oui tout ce passe bien moi c est prevu pour le 15 octobre et toi?[/quote:8e356ffd48] moi je l'ai senti cela a étais trés bref et depuis plus rien :moi c'est prévu pour le 14 octobre!!
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 23:09
Moi aussi il y des jours où je ne le sent pas (je suis au début 17e SA demain, etça fait déjà un moment que je le sent!!!!) mais je pense que pour l'instant il est tellement petit que si tu n'est pas bien réceptive au moment où p'ti pieds a décidé de dancer, tu ne sent rien!!!! Quant aux douleurs dans le ventre, c'est nomal, surtout si BB1, ton utérus tes abdos,... tout prosteste!!! Tout se modifie très tôt!!!!! Tant que ton ventre ne se durcit pas en même tps que les douleurs (contration) ou que tu ne perd pas de sang suite aux douleurs, pas d'inquiétude!!! Profites pleinement de ta grossesse sans trop te poser de question car c'est maintenant que tu peut le mieux veiller sur lui, il est au chaud, bien nourrit, et tu l'a pour toi toute seule!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.