Retour des vomissements

Discussions

Auteur
Message
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:57
Bjr a ttes et a tous j ai un soucis et j aimerais bien votre avis. Je suis enceinte de 18 semaines et je n avais plus de nausées depuis le debut mes 12 semaines. ce qui m inquiete c est le retour en force des vomissements , je ne conserve jamais mon repas et ce qq soit sa teneur au debut ca me genais mais la on dirait que j attend le rejet et franchement ca m inquiete car on dirait que je mange pour vomir. que me conseilleriez vous ?? pensez vous que la chaleur des iles ( j suis en GUADELOUPE) y soit pour qq chose ? je vous remercie d avance pour vos reponses
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 15:47
salut e sais pas pas si c'est la chaleur en cause en tout cas je pense pas moi 'habite à bordeaux e n'avais plus de nausées depuis un moment et là e suis à 16 SA et 5ours et e vomis de plus belle! ('ai un problème de touche des lettres ne marche plus!)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:13
coucou les filles je n'ai pas vraiment de réponse à apporter mais je suis dans le meme cas que vous pendant les trois premiers mois, j'ai eu des nausées mais pas de vomissements et la je suis dans ma 17 ème SA et depuis quelques jours je suis limite de vomir plusieurs fois par jour !!! quelqu'un a til une réponse pour nous ?
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 14:29
bonjour les fille moi aussi je suis a 16 semaines et je vomis depuis le debut a ce qui parei on pourrait vomir jusqu'a l'accouchement
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:03
en fait ce qui est bizarre pour moi c que pendant le premier trimestre j'avais des nausées mais pas envie de vomir, alors que maintenant j'ai plus les nausées mais je suis souvent à la limite de vomir !
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:58
bjr a toutes merci, je vois que je ne suis pas seule dans le cas , ce qui m inquiete quand meme c est que les vomissements sont de plus en plus frequents et que finallement je ne garde rien dans mon estomac ( j en suis meme arrivee a rejeté de l 'eau ) j ai peur qu il n y ait un risque pour le bebe d avance merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.