Les mi octobre arrivent!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:03
coucou les filles pour moi tout va bien bébé bouge surtout l'aprem, je le sens meme assise maintenant c rigolo et au fait on doit pas passer au forum 5ème mois ? moi oui j'attaque ma 18 ème semaine de grossesse rendez vous au 5ème mois bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:59
coucou les filles.... ca y est de retour au travail après un long w-e ensoleillé... un réel bonheur en famille, en plus j'ai profité de mon neveu de 6 mois... il fait des progrès importants a chaque fois que je le vois... j'adore j'ai hate de pouvoir vivre quotidiennement l'évolution de notre merveille a nous... en ce qui concerne les mouvements de bébé ca y est je les ressens, ce ne sont plus les tites bulles, mais bien des petits coups que mon chéri ne ressent pas encore... il attend donc patiemment.. je trouvais que c'etait un peu bas du coup j'ai profité d'une visite chez mon gyné pour lui dire où je ressentais tous les petits coups et il m'a dit pas de doute c'est bien lui... alors voilà je profite a chaque moment que mon bébé d'amour décide de faire des galipettes dans mon bidou! :arrow: Isagary tu l'as acheté où ta chambre? nous on en a vu une sympa chez verbaudet, mais nous attendons les soldes de juillet pour tout acheter! en ce qui concerne la couleur mixte, une de mes amie qui n'a pas voulu connaitre le sexe de son bébé avant la naissance avait fait une peinture claire et une frise avec des feuilles vertes, ca rend super bien, c'est très joli! :arrow: Laleu... Heureuse de te relire... on attend avec impatience ta visite mercredi .. tu nous diras tout ca.. avez vous réfléchi toi et ton chéri en ce qui concerne l'amnio?? oui nous avons toutes entendu parler des risques liés a l'amnio, mais il reste minime et tout comme dans la vie de tous les jours il n'y a jamais de risque 0.. alors fait toi confiance, fait confiance a ton bébé et au personnel soignant, d'ici quelques semaines tout ca ne sera plus qu'un affreux souvenir qui s'effacera quand tu auras ton bébé dans les bras! en tous les cas nous sommes là pour toi, alors n"hésites pas.. moi je croise les doigts et je suis convaincue que tout se passera bien et que nous nous retrouverons dans le post accouchement en octobre pour mettre des photos et raconter comme s'est déroulé l'accouchement! En ce qui concerne nos angoisses, elles commencent dès le début de la grossesse et finiront le jour où nous fermerons les yeux pour toujours... je crois que c'est notre rôle de parents...(enfin je parle pour moi avec les expé de mes propres parents)! bon en ce qui me concerne je ne commence le 5ieme mois que le 24 mai soit au début de ma 18ieme semaine de grossesse donc je suis là encore pour une bonne semaine et demi!!!! mais je vous retrouverai sur le post 5ieme mois les filles! c'est vrai qu'ici sur le forum ils me disent que je suis deja au 5ieme mois mais je préfère les calculs de mon gyné... allez je retourne au boulot gros bisous a vous toutes et vos bidons
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:20
Salut les filles, Enfin de retour aprés ce long week end. Des amis sont venus nous rendre visite avec leur petite princesse de 5 mois et demi. Elle est tellement sage, que mon copain m'a dit ça donne vraiment envie d'avoir un enfant. Je lui ai dit qu'au cas où il aurait oublié, nous en avons déjà commandé un bébé!!! c'était de la plaisanterie :D Quand je voyais leur bonheur, cela m'a donné envie que la grossesse ailles plus vite. Il me tarde aussi de m'émerveiller devant les gazoullis et les risettes :D :D :D mais je suis vite revenue à la réalité, chaque chose en son temps! je veux encore profiter de mon bébé dans mon ventre! Nous avons le privilège de l'avoir rien que pour nous pendant 9 mois donc je ne veux pas perdre une seule seconde. Je suis contente car depuis quelques jours je sens bouger ma petite crevette. Les mouvements ne se ressentent pas encore de l'extérieur mais moi j'en profite. je sais c'est complètement égoïste. Il ou elle bouge surtout le matin et le soir, en journée je ne sens rien :( Laleu je pense bien à toi, l'anmio n'est pas si dangeureuse qu'on veut nous le faire croire. Je crois que certaines personnes prennent un malin plaisir à nous inquiéter plus que nécessaire. Mercredi nous penserons toutes à toi! tu nous diras pour la date de ton anmio. je ne vais pas te dire de ne pas t'inquiéter car c'est impossible. Je le sais tant que tu n'as pas de confirmation médicale, tu te fais du soucis. Il faut juste que tu essayes d'être calme et pas trop anxieuse pour ton bébé ne le ressente pas. Nos petits anges sont sensibles aux sentiments de leurs mamans. Sois courageuse, c'est mieux si tu peux te faire accompagner par quelqu'un demain pour te soutenir. Aller je vous laisse j'ai rendez vous avec la sage femme dans 1 heure, il me tarde. Bises à toutes ainsi qu'à vos petits bidous :D
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:21
Salut les filles, Enfin de retour aprés ce long week end. Des amis sont venus nous rendre visite avec leur petite princesse de 5 mois et demi. Elle est tellement sage, que mon copain m'a dit ça donne vraiment envie d'avoir un enfant. Je lui ai dit qu'au cas où il aurait oublié, nous en avons déjà commandé un bébé!!! c'était de la plaisanterie :D Quand je voyais leur bonheur, cela m'a donné envie que la grossesse ailles plus vite. Il me tarde aussi de m'émerveiller devant les gazoullis et les risettes :D :D :D mais je suis vite revenue à la réalité, chaque chose en son temps! je veux encore profiter de mon bébé dans mon ventre! Nous avons le privilège de l'avoir rien que pour nous pendant 9 mois donc je ne veux pas perdre une seule seconde. Je suis contente car depuis quelques jours je sens bouger ma petite crevette. Les mouvements ne se ressentent pas encore de l'extérieur mais moi j'en profite. je sais c'est complètement égoïste. Il ou elle bouge surtout le matin et le soir, en journée je ne sens rien :( Laleu je pense bien à toi, l'anmio n'est pas si dangeureuse qu'on veut nous le faire croire. Je crois que certaines personnes prennent un malin plaisir à nous inquiéter plus que nécessaire. Mercredi nous penserons toutes à toi! tu nous diras pour la date de ton anmio. je ne vais pas te dire de ne pas t'inquiéter car c'est impossible. Je le sais tant que tu n'as pas de confirmation médicale, tu te fais du soucis. Il faut juste que tu essayes d'être calme et pas trop anxieuse pour ton bébé ne le ressente pas. Nos petits anges sont sensibles aux sentiments de leurs mamans. Sois courageuse, c'est mieux si tu peux te faire accompagner par quelqu'un demain pour te soutenir. Aller je vous laisse j'ai rendez vous avec la sage femme dans 1 heure, il me tarde. Bises à toutes ainsi qu'à vos petits bidous :D
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:21
Salut les filles, Enfin de retour aprés ce long week end. Des amis sont venus nous rendre visite avec leur petite princesse de 5 mois et demi. Elle est tellement sage, que mon copain m'a dit ça donne vraiment envie d'avoir un enfant. Je lui ai dit qu'au cas où il aurait oublié, nous en avons déjà commandé un bébé!!! c'était de la plaisanterie :D Quand je voyais leur bonheur, cela m'a donné envie que la grossesse ailles plus vite. Il me tarde aussi de m'émerveiller devant les gazoullis et les risettes :D :D :D mais je suis vite revenue à la réalité, chaque chose en son temps! je veux encore profiter de mon bébé dans mon ventre! Nous avons le privilège de l'avoir rien que pour nous pendant 9 mois donc je ne veux pas perdre une seule seconde. Je suis contente car depuis quelques jours je sens bouger ma petite crevette. Les mouvements ne se ressentent pas encore de l'extérieur mais moi j'en profite. je sais c'est complètement égoïste. Il ou elle bouge surtout le matin et le soir, en journée je ne sens rien :( Laleu je pense bien à toi, l'anmio n'est pas si dangeureuse qu'on veut nous le faire croire. Je crois que certaines personnes prennent un malin plaisir à nous inquiéter plus que nécessaire. Mercredi nous penserons toutes à toi! tu nous diras pour la date de ton anmio. je ne vais pas te dire de ne pas t'inquiéter car c'est impossible. Je le sais tant que tu n'as pas de confirmation médicale, tu te fais du soucis. Il faut juste que tu essayes d'être calme et pas trop anxieuse pour ton bébé ne le ressente pas. Nos petits anges sont sensibles aux sentiments de leurs mamans. Sois courageuse, c'est mieux si tu peux te faire accompagner par quelqu'un demain pour te soutenir. Aller je vous laisse j'ai rendez vous avec la sage femme dans 1 heure, il me tarde. Bises à toutes ainsi qu'à vos petits bidous :D
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:25
Moi je rentre dans le 5 eme mois le 15 c est à dire dans 2 jours donc on va encore rester ici pendant ce temps. Ca passe vite quand meme je n en reviens pas qu on est déjà au 5 eme mois! je ne sens toujours pas BB qui bouge il se fait attendre et j ai vraiment hate, moi qui n avait pas encore pris de poids je viens de prendre 1,5 KG donc je suis plutot contente. Enfin mon bidon commence un peu a se voir, mon ventre commence a tirer un peu car il pousse.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:06
Bon y a personne depuis un petit peu dommage. Ca y est j ai senti mon BB bouger ce midi pour la 1 ere fois c etait trop sympa. J ai vraiment hate d avoir ma petite crevette dans mes bras. Bon je vous laisse vous et vos gros bidons A plus biz
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:24
En effet il n'y aplus grand monde. Pour ma part, je rentre dans mon 5ème mois dimanche alors jusque là je continue à visiter ce post. Vivement à dans quelques jours pour toutes ce retrouver. Coco, je suis centente pour toi, c'est génial de sentir son bébé. Le mieux je le sens bien depuis quelques jours, c'est vraiment extraordinaire :D :D :D Bisous à toutes et vos petits bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.