Les mi octobre arrivent!!

Discussions

Auteur
Message
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:47
Bon je sais je suis un peu en avance mais à 3 jours prés on diras rien(hihihi), Nous voilà donc dans le 4 éme mois et oui sa passe donc à bientot pour avoir de vos news sur ce nouveau post. J espere que vous serez aussi nombreuses (et bombreux) qu aux 3 éme mois. A plus bisous les filles
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:54
ALORS MOI C EST POUR LE 15 OCTOBRE IL ME TARDE DE PASSER LE CAP DES TROIS MOI .PAS VOUS?
alexetpat 15 messages
alexetpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 21:27
salut bon je pense etre plus qu'en avance moi c'est pour le 20 octobre mais il me tarde vraiment de passer au 4 eme mois
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 21:38
voulez vous savoir le sexe ? avez vous des echos prevus?
alexetpat 15 messages
alexetpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 07:14
j'aimerais bien savoir le sexe mais j'ai deja passer mon echo du 1 er trimestre le 2 avril pour la 2eme echo il faut que j'attende fin juin trop long! mais bon avec un peu de chance comme mon gygy a la machine je le vois tous les mois donc peut etre que je saurais avant en tout cas j'espere :D
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 12:29
moi je vais voir le gyneco le 25 et je lui est demande la derniere fois si on pourra regarder si on voit le sexe donc j espere que bebe va se montrer cooperant!!!!! j ai deja trois petit gars alors c est vrai que j aimerai bien une nenette .mais si c est un autre gars je resterai la seule femme a la maison ce sera bien aussi .j ai etais voir un mag etiseur qui me soigne quand j ai mal au jambe , que je suis stresse, ququand j ai mal au ventre ( d ailleur pour celle qui n ont jamais essaye je vous conseil c est genial quand je ressort de chez lui je vais super bien moralement et physiquement.mais attention il y en a c est des charlatan) et donc lui ma dis que c etait une fille .on verra bien a l echo......
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 19:16
Salut je viens faire un petit tour, dit donc y a du nouveau monde c est plutot cool encore du papotage dans l air. moi aussi j ai hate d etre au 4 eme mois ca c est vu je pense (hihihi). Je suis en train de regarder un reportage sur la une, une histoire d une mére porteuse et elle a montre son bidon il est énorme oui mais y en a 2 dedans dc un peu normale. C est impressionnant de voir un aussi gros bidou, et elle a pas mal de vergetures dc je pense que je vais me mettre de la creme ou des huiles je commence ce soir. A plus
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 19:29
Salut, Je rentre dans mon 4e mois demain !!! et il me tarde vraiment d'en avoir fini car je suis tres pressée de voir mes jujus et de les prendre dans mes bras. Cocoseb : ton message sur l'enorme bidou plein de vergetures m'a un peu stressé... j'ai deja commencé les cremes @+ Francoise
Manie69 37 messages
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 19:47
salut les filles! Je vois que je suis pas la seule a etre pressé ! moi c'est prevu pour le 17octobre! Est ce que vous sentez déja des bulles ds votre bidou? pcq moi non, mais par contre le le vois bouger ! le bébé gigotte telement qu'il fais tout bouger ds mon ventre du coup j'ai des bosses ! une fois a droite et HOP a gauche ... :-) et vous ?? Bisous a ttes et merci de vos reponses Marie
line42 8 messages
line42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:53
coucou les filles!! moi cest prevu pour le 15 octobre et la cest panique a babord perte de sang impressionante mardi et o urgences, ils disent k cest rien mais ca continue un petit peu, jsuis en flippe jsais pas quoi faire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :roll:
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:41
moi c'est prevu pour le 4 octobre !!!!! je me l'enguis trop !!!! Demain c'est la visite au gygy ..... et normalement je vais savoir si c'est une fille ou un garcon !!!! :lol: je le sens déjà un peu bouger, et de temp en temp mon ptit bidou ce deforme c'est trop mignon et trop que du bonheur !!!! :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 07:24
[color=brown:558c74cbf0]Hello les filles !! En ce qui me concerne dpa le 14/10, je crois être donc à 13SG aujourd'hui, ça ferait 15SA ça non? mais sur ma frise il me met encore 13s?? :shock: à moins que ma frise soit en SG? j'y comprends plus rien, un vrai casse tête, je ne sais pas du tout quand est ce que je rentre dans mon 4ème mois lol :lol: Au sinon pour moi cette semaine c prise de sang pour t21, ma prochaine écho n'est qu'en juin snif :cry: et je n'ai pas encore pris mon rendez vous avec la sage femme pour mon deuxième examen prénatal.... Je crois que je commence à le sentir un peu bouger, mais ça serait bien plus tôt que pour bb1 ! bon courage à [b:558c74cbf0]Line42[/b:558c74cbf0], ça doit être super flippant, essaie de faire confiance aux médecins et de te détendre, ils t'ont dit que c'était du à quoi?[/color:558c74cbf0]
jimylee 8 messages
jimylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 08:31
3 mois hier pour ma part! dpa pour le 13 octobre! :D
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 08:32
bonjour à toutes je suis une petite nouvelle ma dpa est prévue le 13/10, mais en fait je suis une grande anxieuse, je ne sens pas encore bébé bouger même pas des bulles, et puis le premier trimestre j'ai été trés fatiguée beaucoup de nausées, et là je n'ai plus aucun symptomes je n'ai plus l'impression de sentir mon ventre, et j'ai moins mal aux seins, je n'ai eu aucune douleur, aucune perte suspecte, je fais toujours de l'aerophagie et j'ai toujours autant de glaire mais c trés bizarre je n'ai plus l'impression d'être enceinte, est ce que vous vivez la même chose que moi, est ce que c normal je suis en panique totale !!! merci de vos réponses bisous
jimylee 8 messages
jimylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 08:41
[quote:3c3402e768="louloucox"]bonjour à toutes je suis une petite nouvelle ma dpa est prévue le 13/10, mais en fait je suis une grande anxieuse, je ne sens pas encore bébé bouger même pas des bulles, et puis le premier trimestre j'ai été trés fatiguée beaucoup de nausées, et là je n'ai plus aucun symptomes je n'ai plus l'impression de sentir mon ventre, et j'ai moins mal aux seins, je n'ai eu aucune douleur, aucune perte suspecte, je fais toujours de l'aerophagie et j'ai toujours autant de glaire mais c trés bizarre je n'ai plus l'impression d'être enceinte, est ce que vous vivez la même chose que moi, est ce que c normal je suis en panique totale !!! merci de vos réponses bisous[/quote:3c3402e768] je te rassure je ne sens pas encore bébé bouger non plus pas meme les petites bulles mais je ne m'inquiètes pas ( j'essaie) j'ai vu quepour certaines ca arrivait vers la 19ème semaines j'ai moins mal aux seins aussi par contre les symptomes , je n'en n'ai pas eu beaucoup a la base je n'ai pas été malade du tout juste quelques nausées par ci par là mais légères et celles sont toujours là , pour ce qui est du fait que tu ne te sens pas enceinte honnetement je ne me sens pas des masses non plus mon corps a changé un peu mais ce n'est pas enorme tant que je n'aurai pas le bidon qui se voit bien je crois que je ne realiserai pas! maisne t'en fais pas il faut vivre sa grossesse et pas la subir ! meme si c'ets beaucoup de stress, il y a toujours quelquechose a chaque moment de la grossesse , c'est un super moment! bon courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.