Au secours j'ai deja pris 5 kilos et vous ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 01:07
tu sais aucune grossesse ne se resemble moi je mesure 1m75 et pour ma 1er j ai pris 20k, pour ma 2 ème 8kg,pour la 3 ème 3 kg et la je suis a 15 sa et j ai deja pris 4 kg le principale c est que tu te sentes bien dans ta peau, et puis certaine femme perde tous apres et d autre en garde d ici la ne t inquiete pas et profite de ta grossesse
Guest832295
21 messages
Guest832295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 09:19
Coucou les filles!! ne vous inquietez pas pour vos kilos je crois que le plus important c ke bb aille bien!! moi je suis un peu ronde au départ et je suis bientot à 5 mois et j'ai pris 4 kilos et ma gygy m'a dis de faire attention car je fais de la rétention d'eau donc pas facile de perdre du poids, et en plus j'ai du arreter le sport sinon j'avais des risques de perdre bb!! alors kan vous parlez de votre poids (je sais kon fais ttes gaffes) ne vous butez pas la dessus sinon vous ne serez pas epanouie et kom on dit "on a tte une vie pour faire un régime" alors no stress!! bisous à toutes :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:32
coucou les futures mamans... et bien voilà moi aussi +5kg a 17SA+5... avant grossesse je faisais 52 kg pour 163... ca fait bizarre de voir son corps changer mais comme l'a dit lene on a toute la vie pour faire des régimes.. alors je ne me prive de rien mais je ne grignotte pas entre les repas, mais si je veux manger qqes chose de particulier pendant les repas et bien je mange... et puis j'ai lu que si nous avions des envies particulières c'est que notre corps les réclame... moi je veux vivre une grossesse épanouie et ne pas priver bébé, mais qu'il soit bien! alors dans qqes moi nous penserons a faire attention! bisous a toutes
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 12:35
moi je suis à 17 sa maintenant et j'ai pris 6,5 kilos j'ai décidé de commencer à me controler car je n'aime pas ce que je mange je m'enpifre par ennuie et juste aprés je me déteste aujourd'hui fruit et légumes frais et je suis contente de ma décision bon courage les filles
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:06
[b:f4eafd9820][color=red:f4eafd9820][/color:f4eafd9820][size=24:f4eafd9820] [/size:f4eafd9820] moi j'en suis à 20SA +7kilos [/code][/quote][/b:f4eafd9820]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 18:14
salut!!!! moi aussi g pris 5kg le badddddddddddd mais quand on c que je ne fait même pas 1.60cm et que l'on vois ca : [URL=http://img371.imageshack.us/my.php?image=bodouhp0.jpg][img:a3ded783b8]http://img371.imageshack.us/img371/4486/bodouhp0.th.jpg[/img:a3ded783b8][/URL] on se dit a ouai!!!! de plus je suis passé de 85a A 90c le choc il son énormément gros!!!! donc moi je mintient que prendre du poids se n'é pas grave tant que ce n'est pas en excés!! (il fo pas se goinfré comme des grosses!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.