A 4 mois peut on donner pot de carotte

Discussions

Auteur
Message
ladyrott 9 messages
ladyrott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 15:44
Bjr mon fils a 4mois est je voudrais savoir si je pe commencer a lui donner petit pot de carotte? mais en combien de quantité? a quel moment et si je dois faire complément avec son bibi?il boi actuellemen 5 *180 merci
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 19:00
salut oui tu peux commencer a donner des petit pot de carotte a ton fils mais attend 5 mois c est mieux bisou
ladyrott 9 messages
ladyrott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 07:42
Merci pour les conseil, mais c'est vrai qu'avec tous ce ke disent les pédiatre un coup oui un coup non, on c'est pas quoi faire.donc merci pour vos conseils. Je pense que je vais commencer par donner quelque cuillère le midi en plus du bibi
ladyrott 9 messages
ladyrott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 07:58
Bjr mon pédiatre ma dit ke je pouvais commencer par donner des petits pots de carotte le midi, et o gouter donner ptit suisse, mais a 4mois cela n'est til po trop tot??
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 07:53
pitier vous allez rendre vos bebe allergique ne commencer aucune divrtification avant au moin 6 mois au grand mini mais maintenant s est vos enfant faite comme vous voulez mais avnt 6 mois s est pas bien du tout
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:43
[quote:dca4a05bf4="liloulette3"]pitier vous allez rendre vos bebe allergique ne commencer aucune divrtification avant au moin 6 mois au grand mini mais maintenant s est vos enfant faite comme vous voulez mais avnt 6 mois s est pas bien du tout[/quote:dca4a05bf4] salut Pourquoi ce n'est pas bien avant six mois ? C'est le corps qui n'est pas prêt à recevoir ce genre de nourriture ? Ca fait forcément des allergies ? J'attends mon premier enfant, alors forcément je n'y connais rien ;-)
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:44
salut alors non tout le sitemme digestif de ton bebe n est pas pres oncommence a 6 mois pour le bebe non alaiter car il n y a plus asser dans le lait en boite ou on commence verre cette age la quand le bebe reclame s est a dir il est a table avec vous et essais de prendre dans votre assiette on dit qu il y a de plus en plus d allergie car on donne trop tot a no enfant moi mon 1 na rien voulu avant 1 ans bon s est vrai que je l allaitais et je travaillait pas ma 2 eme j ai commencer qu a 7 mois et mon troisieme a 6 mois car il commenssais a prendre dans non assiette genre haricot verre ect j ai commencer comme sa je lui laissais grignioter des morceau de carrote ou je lui donnais un haricot verre maintenant l industrie commercial pour bebe mais un pression ennorme sur les parents entre les petit pot et le lait mais bon voila mon opinion maintenant a vous de fair comme vous le souhaiter avec vous petit loup mais sinon allez sur le site de L OMS s est tres bien expliquer aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.