Premiers coups

Discussions

Auteur
Message
Guest195192
5 messages
Guest195192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 22:51
c'est peut etre bete mais j'ai tres hate de sentir mon bébé bouger pour bien realiser qu'il est là. je suis a ma 16eme SA dites moi quand va t il bouger s'il vous plait
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 22:59
[quote:02d3754dff="nanouni"]c'est peut etre bete mais j'ai tres hate de sentir mon bébé bouger pour bien realiser qu'il est là. je suis a ma 16eme SA dites moi quand va t il bouger s'il vous plait[/quote:02d3754dff] bonjour! un peu de patience pour une première grossesse il se peut que tu ne sentes rien avant le 5eme mois. moi je suis à 18 SA et j'ai quelques sensations étranges mais rien de flagrant... mais ces petites bulles dans le ventre sont différentes de ce que je sentais avant... bonne continuation!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 10:23
[quote:ec9289c2e9="Neelie"]Bonsoir nanouni, Effectivement la moyenne est aux alentours de la 20e semaine. Mais certaines femmes le sente dès la 16e semaine. Dans le cas d'une première grossesse il est fréquent que les mamans sentent leur bébé plus tard car elles ne savent pas vraiment ce à quoi cela peut ressembler (mais ce n'est pas une généralité). Dans mon cas, je l'ai senti à 16 SG. Cela ressemblait plus comme un spasme dans un muscle (un muscle qui sursaute), mais pas aussi régulier... Je ne sais pas si je suis clair... Bonne grossesse![/quote:ec9289c2e9] bonjour les filles!! c'est ma premiere grossesse et moi aussi j'ai commencer à le sentir la semaine derniere à 16 SG soit 18 SA et je le decrirait tout à fait comme toi, des spasmes dans un muscle, c'est tout à fait cela!! parfois c'est un spasme de temps en temps mais des fois bébé s'en donne à coeur joie et c'est dans ces moments là que j'en profite pour que papa les sente aussi! voila bonne journée!
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 10:56
salut nanouni moi je les senti bouger assez tot sa fait 3 semaines que je le sent bouger maintenant et c'est ma première grossesse mais chaque femme est différante ne t'inquiète pas sa va venir .
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 10:57
salut nanouni moi je les senti bouger assez tot sa fait 3 semaines que je le sent bouger maintenant et c'est ma première grossesse mais chaque femme est différante ne t'inquiète pas sa va venir .
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 21:23
Bonsoir :) Je suis à 15SA de mon deuxième bébé et j'ai senti les petites bulles depuis une semaine et demi. Aujourd'hui j'ai eu l'impression que j'avais senti le mouvement de son corps. Je fais bien la distinction entre les gaz et les petites bulles c'est clair!! En tout cas c'est génial!! :P
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:10
je suis dans ma 19 eme sa et je crois sentir bébé!!! et ca fait exactement ce que vous dites les filles comme les battement d'un pouls pas regulier!!! des que j'ai ressenti cette sensation je me suis dit tout suite que c'etai mon pioupiou!!!ca c'est passe vendredi soir au couche!!!et tout a lheure lorsque j'etai tranquillement allongé devant la tele!!! c'etai magique!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.