L'envie frequent d'uriner pendant grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kom 10 messages
kom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 10:54
salut, :o moi c mon 4è bb alors je m'y connait meme si aucune grossesse ne se ressemble. Tu ne devré plus tarder a le sentir bouger. moi j'en suis bientot a 3 mois et je le sent un peu déjà selon ma position. le meilleur moment pour le sentir c'est quand tu est allongé sur le dos. Tu verras c'est genial comme sensation. :D Par contre vers la fin vu qu'il grandit ca sera un peu génant surtout la nuit.mais c'est quand meme super. a+ :lol: COUCOU LES FILLES JE SUIS NOUVELLE JE SUIS ENCEINTE DE QUATRE MOIS ET JE VOUDRAI SAVOIR A PARTIR DE QUAND PEUT TON SENTIR LES PETIT COUP DE BEBE C LE PREMIER[/quote]
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:03
[quote="kom"]salut, :o moi c mon 4è bb alors je m'y connait meme si aucune grossesse ne se ressemble. Tu ne devré plus tarder a le sentir bouger. moi j'en suis bientot a 3 mois et je le sent un peu déjà selon ma position. le meilleur moment pour le sentir c'est quand tu est allongé sur le dos. Tu verras c'est genial comme sensation. :D Par contre vers la fin vu qu'il grandit ca sera un peu génant surtout la nuit.mais c'est quand meme super. a+ :lol: j'ai hate de le sentir bouger je suis a mon 100jours de grossesse et pour l'instant rien mon mari pose souvent sa téte sur mon ventre et il entend bouger le bébé dans le liquide amniotique il enttend des petite bulles qui eclate je suis angoissé a l'idée de ne pas sentir mon bébé peur etre bientot
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:19
[MODE CHIEUSE ON] Je ne veux pas faire ma chiante, mais vous pourriez essayer de respecter un peu le thème du sujet abordé ici sans dévier sur tout à fait autre chose. D'autres sujets sont ouverts dans ce but, et s'il n'existe pas, créez en un. :wink: [MODE CHIEUSE OFF] Pour revenir au sujet proposé. Je suis entrée dans le quatrième mois, et maintenant, c'est pire. Avant, comme écrit plus haut, je me levais une fois à 3h du mat, et là, depuis trois jours, je me lève à 00h30 et 4h30 du mat pour aller faire pipi... J'espère que ça ne va pas empirer et que je ne vais pas me retrouver comme certaines d'entre vous à me lever 5-6 fois sur la nuit. Déjà que je suis crevée de ne plus faire des nuits complètes...
kom 10 messages
kom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:10
apparemment ta grossesse te met de mauvais poil!!!!!!!!!! C'est surement les hormones!!! :evil: :evil: Pour ce qui est de ton problème tu devrais en parler a ton gynéco pour qu'il te prescrive une analyse d'urine. ou alors tu porte on bb trés bas et ca appui sur la vessie et plus il va grandir plus il va appuyer.* :( moi de ce coté là ca va mieux. BON COURAGE ET SURTOUT PEACE. :)
Guest742932
1 messages
Guest742932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:29
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quel moment on commence à avoir envie d'aller aux toilettes plus souvent? A partir du premier mois? De la première semaine?
kom 10 messages
kom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 12:16
[quote:ca33495974="Mélanie07"]Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quel moment on commence à avoir envie d'aller aux toilettes plus souvent? A partir du premier mois? De la première semaine?[/quote:ca33495974] salut :D en général c'est les deux derniers mois de la grossesse qu'on a envie d'uriner plus souvet parce que bbb eppui moi ca m'est arriver au tout de but a 3 mois de grossesse mais ca passe si ca persiste parles en a ton gyneco il te fera faire une analyse d'urine; au cas ou il y aurait une infection urinaire bon courage :? :o
gwendonine 3 messages
gwendonine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 00:49
bonjour je ma pel maud et jai une peutite quéstion je me pose plin de quéstion . je me de mande si je sui pa anciente jai le vantre assé ron et jai anvie da lais autoilette tout les 5minute et quan je fait jai des gilie en méme tan da lais fair pipi et jai les sien qui son vomule je me sans bizar le soir ou le matin je sui unquéte je conné pa tout sa :( [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.