Simplement heureuse!!!

Discussions

Auteur
Message
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 16:29
Bonjour à toutes, je veux simplement m'exprimer sur le fait que j'ai une très belle grossesse. Je suis épanouie comme jamais, je me trouve belle et je me sens bien. À part le fait de prendre un ti peu trop de poids tout est merveilleux. Je viens d'entendre pour la deuxième fois le coeur de mon bébé un beau 148 battements, wowww non mais franchement y a t'il quelque chose de plus beau qu'entendre le coeur de son enfant battre en soi? moi personnellement ça m'émue. En plus je sens de plus en plus ma petite grenouille bouger c'est vraiment une sensation unique que nous seule les femmes pouvont vivre. Je suis heureuse et j'avais le goût de le partager avec vous et je souhaite à toutes les femmes de la terre de vivre une jour ce que nous avons la chance de vivre! Bonne grossesse à toutes et profitez de chaque instant de votre grossesse. Merci de m'avoir lu!!! bye bye Fafouine
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:07
salut tu as de la chance de vivre une grossesse epanouie , profite bien moi encore le resultat du tri test et je pourrai etre heurese a 100% . tu as raison de profiter , tu me donne de l espoir que tout aille bien . je m inquiete car jai du subir une img l annee deniere suite a une malformation cest pour sa que je suis un peu moins optimiste et de profiter cette grossesse j atend les derniers resultats pour me dire que ma fille va bien bisou
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:13
[color=darkred:b64839e07b][/color:b64839e07b][i:b64839e07b]bonjour vous 2!!moi je suis enceinte de 14SA+1 et je vais un peu mieux!! ben oui mon bébé m'a fait poussé des boutons sur la figure c'était horrible heureusement ça se calme!! :P en ce moment je suis un peu étourdie!!sinon ce mois-ci dans une dizaine de jours je dois faire la prise de sang pour la trisomie!!pas cool mais bon il le faut!! en plus dans la famille de mon chérie y'a eu une myopathie alors ça ça ne me rassure pas!!mais bon il faut que je dise le type de myopathie à mon prichain rdv avec le gygy car je ne connaissais pas l'existence de cette myopathie donc ne pouvais pas le dire au gygy!! je veux seulement qu'il me dise qu'il n'y a aucun risque!!! biz à vous 2!à bientôt![/i:b64839e07b]
imen73 23 messages
imen73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:36
[quote:b1c69f0680="titefie55"][color=darkred:b1c69f0680][/color:b1c69f0680][i:b1c69f0680]bonjour vous 2!!moi je suis enceinte de 14SA+1 et je vais un peu mieux!! ben oui mon bébé m'a fait poussé des boutons sur la figure c'était horrible heureusement ça se calme!! :P en ce moment je suis un peu étourdie!!sinon ce mois-ci dans une dizaine de jours je dois faire la prise de sang pour la trisomie!!pas cool mais bon il le faut!! en plus dans la famille de mon chérie y'a eu une myopathie alors ça ça ne me rassure pas!!mais bon il faut que je dise le type de myopathie à mon prichain rdv avec le gygy car je ne connaissais pas l'existence de cette myopathie donc ne pouvais pas le dire au gygy!! je veux seulement qu'il me dise qu'il n'y a aucun risque!!! biz à vous 2!à bientôt![/i:b1c69f0680][/quote:b1c69f0680] [color=darkblue:b1c69f0680]salut titefie55 Ne t'inquiete pas trop pour la prise de sang deja c'est pour la trisomi pas pour la myopathie et pour la myopathie si c'est dans la famille de ton mari car en general c'est les femme qui porte la myopathie c'est vrai qu'il y a de nombreuse sorte de myopathie differente et rare sont celle transmise par le pere, moi aussi j'etais inquiete pour mon premier car ma soeur a eu 2 fille myopathe la premiere grossesse petit garcon pas eu de souci pour l'instant il a 6mois et demi et je suis enceinte de 3mois et demi je crains qu'il est plus de risque si c'est une fille. Sinon c'est prevu pour quand ta DPA?[/color:b1c69f0680]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.