Les futures maman de fin Septembre

Discussions

Auteur
Message
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:32
Salut les filles, ma DPA est prevu pour le 29/9, est j'aimerai savoir s'il y en a d'autre comme moi, car je n'en voi pa bcp. Sinon pour moi les nausées sont fini encore un peu de fatigue. Lundi j'ai une visite chez le gygy et il va peut etre me dire le sexe, je me languis car g deja un petit garcon de 3 ans et demi. J'aimerez savoir aussi si il y a des futurs mamans du 13 et qui vont accouché a la clinique de Vitrolles ? Voilà, ben bonne grossesse a toutes.
erikafer 1 messages
erikafer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:54
Salut sandralucas ma DPA est prévu pour le 07/09. Et moi aussi je vais accoucher à la clinique de Vitrolles. Pour les nausées elles sont moins importantes mais elles sont quand même toujours là.
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:57
[color=indigo:f0185e7145]Salut, Ma DPA est prévu pour le 25/09. Mes nausées sont terminées depuis 10 jours envion. Je me sens mieux moins fatiguée et j'ai hâte de sentir bb bouger. J'ai eu un rdv avec ma gygy vendredi dernier, on a ecouté son petit coeur battre, c'est tjs un moment agréable. Elle voulait me faire une écho pour connaître le sexe mais j'ai refusé car le papa n'était pas là. Il faudra attendre le 19 mai!!!![/color:f0185e7145]
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:02
Hello ! Mon accouchement est prévu pour le 26 septembre et c'est un petit garçon (il nous l'a bien montré à l'écho!) J'habite Bruxelles et je devrais accoucher à l'hôpital Brugmann car le futur papa y travaille comme kiné (et comme on est marié, j'ai droit aux avantages du personnel...) J'ai pas vraiment eu de nausées mais j'étais hyper fatiguée maintenant ça va mieux. Vous sentez déjà vos bébés bouger ? je ne sens encore rien... j'ai hâte !
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 17:44
Salut erikafer , Je c'est pas si tu es deja aller a la clinique, moi j ai juste fait ma ere eco et g fait une visite de nuit au urgence, et le personnel etait vraiment sympa. les chambres et surtout les salle d'accouchement son vraiment bien faite. est ce que tu va faire tes cour d'accouchement la bas? bisous a+
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:07
[quote:3781b3d414="sandralucas"]Salut les filles, ma DPA est prevu pour le 29/9, est j'aimerai savoir s'il y en a d'autre comme moi, car je n'en voi pa bcp. Sinon pour moi les nausées sont fini encore un peu de fatigue. Lundi j'ai une visite chez le gygy et il va peut etre me dire le sexe, je me languis car g deja un petit garcon de 3 ans et demi. J'aimerez savoir aussi si il y a des futurs mamans du 13 et qui vont accouché a la clinique de Vitrolles ? Voilà, ben bonne grossesse a toutes.[/quote:3781b3d414] Coucou, Moi suis prévue pr le 23/09 pour BB1 mais bon ce n'est qu'une estimation lol, peut être avant peut être après terme ! Pour la clinique de Vitrolles, je suis de Gignac enfin j'étais car je suis dans le var maintenant, mais je peux te dire que du bien de la maternité de vitrolles, la nièce de mon ex-mari et ma meilleure amie ont accouché là bas, et elles en ont été très satisfaites (j'étais présente pour l'accouchement de mon amie). Pendant le travail, tu te relaxes si tu le souhaites dans un bain etc ce qui n'est pas le cas de ttes les maternités qui en général, te laissent sur une table dure... Ca se passe de commentaires ! Vitrolles est une excellente clinique, et une bonne maternité. Si j'étais restée dans les Bouches du Rhône, c'est là bas que j'aurai accouché c'est certain. Mais je pense que d'autres mamans qui ont accouché là bas, t'en diront un peu plus. Bonne grossesse ! Lolly
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:19
Coucou ! Pour moi, ma DPA est prévue pour le 26/09 ! Je suis dans le Vaucluse, à une heure de Vitrolles. Prochain rdv chez le gygy le 14 avril et prochaine écho le 16 mai pour connaitre le sexe, mais on veut pas savoir (enfin moi je ne veux pas savoir; c'est pas le cas pour mon amoureux mais je le travaille au corps lol !) Tout va bien jusqu'à présent, sauf que la fatigue m'envahit énormément depuis quelques jours et je me sens épuisée au moindre effort. Par contre jamais eu de nausées, ça s'est plutôt cool! A bientôt pour la suite de nos aventures
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:29
salut les filles! je suis enceinte de mon premier enfant et ma dpa est prévue pour le 22/09/08. prochain rdv chez le gygy le 16 avril et prochaine echo le 13 mai pour savoir si bébé est un garçon ou une fille!!!!(en priant pour une ptite princesse!!!) moi les nausées sont passées depuis quelques semaines et tant mieux parcqu'elles ont duré un mois et demi!!!! J'ai aussi vraiment hâte de sentir bouger bébé,histoire de realiser qu'il y a un ptit être à l'interieur de moi!!!! Autrement désolée je ne suis pas vraiment de votre coin, je suis en bretagne!!!! Bonne grossesse à toutes! emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.