Les octobrettes debarquent! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:26
[quote:b2e4fc3c5f="sametsev"]Salut les filles, Alors aujourd'hui j'ai eu pas mal de bonnes news. D'abord j'ai eu mes résultats pour le tri test ils sont de 1/3738 donc NO SOUCY bébé va bien. ce que j'ai pu voir de mes propres yeux puisque ma cheffe de service m'a fait une écho cet aprèsm'. Et il semblerait que ce soit une petite CHIPIE qui pointera son nez. J'attends quand même la confirmation de gygy le 19.05 mais ça me donne déjà un indice pour me lancer dans la peinture le we prochian. Je sais pas encore quelles couleurs je vais mettre on veerra ça ce we...[/quote:b2e4fc3c5f]
FC le 27/03/2013
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 00:26
[quote:89b91155a7]Salut Sametsev!! Tout d'abord toutes mes félicitations pr la ptite "zezette"!! :D O pire ta plu longtem a attendre pr la confirm le 19/5 c trè proche!!! lol J'ai une ptite kestion "tri test" est-ce pareil ke la prise de sang pr les marqueurs sériques?? [/quote:89b91155a7]Mon mari comence les peintures de rafraichissemen dan la chambre de bb ça yé la ça se précise!! lol[/quote] Salut Séverine, effectivement le tri test c'est la pds pour les marqueurs sériques. AU moins je suis rassurer les risques de trisomie sont vraiment minimes.. ça y est vous vous lancez aussi dans la déco. Est-ce que tu as déjà une idée de ce que vous allez faire comme ambiance? Nous on s'est pas encore trop on va aller courir les magasins demain hstoire de voir ce qui nous plaît. J'irais peut être sur un vert anis ou quelque chose dans le genre il faut que je voie ce que ça donne en grand !!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 11:43
[quote:f7b1b66480="sametsev"][quote:f7b1b66480]Salut Sametsev!! Tout d'abord toutes mes félicitations pr la ptite "zezette"!! :D O pire ta plu longtem a attendre pr la confirm le 19/5 c trè proche!!! lol J'ai une ptite kestion "tri test" est-ce pareil ke la prise de sang pr les marqueurs sériques?? [/quote:f7b1b66480]Mon mari comence les peintures de rafraichissemen dan la chambre de bb ça yé la ça se précise!! lol[/quote:f7b1b66480] Salut Séverine, effectivement le tri test c'est la pds pour les marqueurs sériques. AU moins je suis rassurer les risques de trisomie sont vraiment minimes.. ça y est vous vous lancez aussi dans la déco. Est-ce que tu as déjà une idée de ce que vous allez faire comme ambiance? Nous on s'est pas encore trop on va aller courir les magasins demain hstoire de voir ce qui nous plaît. J'irais peut être sur un vert anis ou quelque chose dans le genre il faut que je voie ce que ça donne en grand !![/quote] [b:f7b1b66480][color=blue:f7b1b66480][/color:f7b1b66480]Bonjour Sametsev:: Ok merci pr l'info!!! :wink: Non nou ne savon pa tro encor ce ke nous allon fair nivo couleur, pr l'instant on a fai k'une couche de rafraichissement blanche, mai c sur ke ça ne va pa en rester la!! ambiance hopital non merci!! lol On aten tt de mem la confirm lor de la 2ème écho, nous avon comencé a fair les magasin pr les parké, il en fon de super sympa coloré, vert clair, bleu ciel, des couleur ki passe vrémen bien pa agressive du tou, pour les mur, on hésite encor entre la peinture et la tapisserie... come c notre premier bb on a vrémen envi de fair un vré chambre d'enfant (style tapisserie avec des pti nounours, enfin tu voi le truc pa super chargé non plus :: lol)!!! certaine personne de notre entourage trouve ça un peu tro, mai voila nous a nou tien a coeur, dc on va suivre no envi et nos idé, c la futur chambre de notre enfant et non une chambre d'ami!!! c telement bien de parcourir les magasin, pr regardé, et se projetté, ça se concrétise, c tro bien!!! Bon repérage à vou!!! et bon w-e!!! Bisous Séverine.[/b:f7b1b66480]
FC le 27/03/2013
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 16:12
Je susi bien d'accord avec toi, il faut faire comme ça nous plait. Moi, on me suggérait de laisser al tapisserie actuelle parce que c'est vrai qu'elle pourrait aller maîs j'ai pas envie. Du coup, on a trouvé. La parquet est déjà en place, il est bleu, on ne le change pas. Pour la peinture on a trouvé un vert super sympa assez flashy mais pas trop, lumineux et très gai. Le plafond, la fenêtre et l'encadrure de la porte reste blanc. Ensuite quand on sera sur que c'est une fille je pourrais toujours accessoirisée avec des rideaux et un tour de lit rose... Une fois la peinture posée, j'ai envie de mettre des stickers papillons ou dans le style et je veux aussi faire des cadres de couleurs en bois dans les quelques j'accrocherais des peluches... j'attaque ça jeudi... ça me tarde !!
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 19:35
j'ai fait le tri test et les résultats sont bons. tant mieux. vivement la prochaine écho pour connaître le sexe de bb. il me tarde :)
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:27
[quote:7b00488101="sametsev"]Je susi bien d'accord avec toi, il faut faire comme ça nous plait. Moi, on me suggérait de laisser al tapisserie actuelle parce que c'est vrai qu'elle pourrait aller maîs j'ai pas envie. Du coup, on a trouvé. La parquet est déjà en place, il est bleu, on ne le change pas. Pour la peinture on a trouvé un vert super sympa assez flashy mais pas trop, lumineux et très gai. Le plafond, la fenêtre et l'encadrure de la porte reste blanc. Ensuite quand on sera sur que c'est une fille je pourrais toujours accessoirisée avec des rideaux et un tour de lit rose... Une fois la peinture posée, j'ai envie de mettre des stickers papillons ou dans le style et je veux aussi faire des cadres de couleurs en bois dans les quelques j'accrocherais des peluches... j'attaque ça jeudi... ça me tarde !![/quote:7b00488101] [b:7b00488101][color=darkblue:7b00488101][/color:7b00488101]Salut Sametsev!! ça va?? ta passé un bon w-e ensoleillé?!! L'idée des cadre avec les pelluche ta pa trouvé ça dan D&Co??? Idem pr nou ça sera des couleur assé flashy, pa tro non plus pr pa ke se soi tro agressif kan mem!!! mem kelke choz de frai de vivant. G hate d'avoir ma confirm pr etre sur ke c bien un pti zizi, car la on s'oriente sur le bleu mai on n'oze pa tro acheté de peur kon nous dise le 23/5 ke c une zezette!! On orai l'air bète kan mem!! mdrrrr Bone journé! Bises. Séverine.[/b:7b00488101]
FC le 27/03/2013
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 17:24
[color=green:d1f27a1892][b:d1f27a1892]Bonjour les filles, Je suis une Octobrette 2007, je vois que la relève est bien assurée!! Quelle nostalgie pour moi.. :? Je vous souhaite de vivre une bonne grossesse et plein de bonheur pour la suite. Et heu les filles les Octobrettes n'ont pas la langue dans leur poche et sont bavardes alors assurez hein!! :wink: :lol: Bises[/b:d1f27a1892][/color:d1f27a1892]
Guest236995
4 messages
Guest236995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:16
coucou à toutes, je suis également une octobrette. Ma DPA est entre le 15 et le 25 octobre. On a un petit soucis de date et ma déclaration n'a pas la meme date que mes échos donc c'est un peu flou mais on s'en sort. Sinon vite fait je me présente : Carole, nous vivons avec mon futur mari (le mariage est le 13 septembre 2009) dans l'Eure, près de Rouen. J'attends un petit gars qui s'appellera RAFAEL. Voilà sinon, eh bien si vous voulez me poser des kestions surtout n'hésité pas, je suis là!! Bisous à toutes
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:36
[quote:853142b914="caro050883"]coucou à toutes, je suis également une octobrette. Ma DPA est entre le 15 et le 25 octobre. On a un petit soucis de date et ma déclaration n'a pas la meme date que mes échos donc c'est un peu flou mais on s'en sort. Sinon vite fait je me présente : Carole, nous vivons avec mon futur mari (le mariage est le 13 septembre 2009) dans l'Eure, près de Rouen. J'attends un petit gars qui s'appellera RAFAEL. Voilà sinon, eh bien si vous voulez me poser des kestions surtout n'hésité pas, je suis là!! Bisous à toutes[/quote:853142b914] salut sa va moi ma dpa est le 9.10 .2008 je me marie au mois 28juin 2008 a hericourt en caux . je ne suis pas tres loin de rouen j habite yvetot par contre j attend une petie fille qui s appellera emma
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 23:18
salut les octobrettes, je vois qu'il y a eu un peu plus de bavardages par ici. Séverine, j'ai effectivement piquer l'idée des cadre dans D&CO pour une fois qu'elle avait une idée sympa parce qu'en règle général je suis pas trop fan de ce qu'ils font... Je commence demain à faier de l'ordre pour pouvoir déménager les meubles du bureau... Sinon encore 3 jours et je rentre dans le 5ème mois. On aura bientôt fait la moitié du chemin !! bonne soirée à vous toutes
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:06
bonjour à toutes!! vous allez bien? moi ça va!j'ai eu le résultat du tri test c'est 1/1350 alors je ne m'inquiète pas! j'ai fait mon écho hier!!tout va très bien sauf que le coquin ou la coquine avait les jambes en tailleur donc pour le sexe pour l'instant je patiente!! dur dur! sinon on a visité une maison hier trop bien on est 2 pour l'obtention et on a 95% de chance de l'obtenir! ce serait bien y'a 95m2 et un petit terrain derrière!! enfin je vous souhaite une bonne journée à toutes! félisitations pour ta nenette sametsev!
virginie71450 16 messages
virginie71450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:47
kikou moi bb1 prevu pour le 7 octobre biz a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.