Les octobrettes debarquent!

Discussions

Auteur
Message
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:23
Et oui, on est début avril, par ici les octobrettes! Bon, moi c'est dans 4 jours le 4ème mois (DPA le 6 octobre), je prends un peu d'avance! :lol: J'espère que ce mois-ci je pourrai vous montrer mon bidon, il a mis du temps à devenir "visible"... En tout cas je me sens déjà "au 2ème trimestre", plus de nausées, une pêche d'enfer, la bougeotte, tout, quoi... Alors: Qu'est-ce que vous avez prévu de faire pendant ce 2ème trimestre? Est-ce que vous sentez déjà des bulles dans vos bidons? Le papa réagit comment? Biz les octobrettes Alice
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:37
[b:bbf0cd85b9]Salut Alice! On est quasi synchronisées! Je suis à 4 mois et 3 jours, DPA le 6/10 comme toi :D . Bon par contre moi c'est pas encore la grosse pêche tous les jours, faut dire que j'ai de gros soucis pour dormir, pas une nuit paisible depuis 2 mois! :cry: Mais bon ça ne gâche pas mon bonheur! Pour les projets, bien je profite d'être au calme (en arrêt de travail car trop pénible) pour finir ma formation de secrétaire médicale, et aussi pour travailler musique et photographie (mes passions). Pour les "petites bulles" je te dirais oui! Moi je décrirais ça comme une petite "vague", un léger spasme, mais y a pas d'erreur possible, c'est mon 'ti bout, ça ne ressemble à aucune sensation que j'ai eu jusqu'ici! La première dimanche, et une hier... C'est quelque chose :wink: Et pour toi alors? Ça se passe bien? Des bises! Estelle[/b:bbf0cd85b9]
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:35
Bonjour les octobrettes!!! Moi ma DPA est prévu le 4 octobre et le deuxième trimestre ressemble étrangement à la fin du premier (pas de gros changements) je suis toujours très fatiguée mais peut être un peu moins nauséeuse! J'attends impatiemment des petites bulles dans mon bidon mais pour l'instant, ce n'est pas encore le cas! Petite question: vous avez pris combien de kilos jusqu'à ce jour?? Bon courage pour la suite, biz
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 15:17
J'ai pris 2 kg. Surtout dans les seins, je crois! :lol: :lol: :lol: Moi je ne sens pas encore le BB bouger, même si la nuit dernière, un drôle de mouvement dans mon bidon m'a réveillée, mon ventre était un peu comprimé contre la couette, mais je ne saurais pas dire si j'ai halluciné ou pas... Pendant ce 2ème trimestre, je vais m'occuper de la chambre du BB, car après, entre la chaleur de l'été et le bide énorme, je crois que je n'aurai plus le courage. Je vais aussi chercher des pistes pour soit retrouver du boulot, après la naissance de tit bout, soit me mettre à mon compte. Et je vais m'occuper de mon chéri d'amour aussi. :wink: Voilou les filles, je vous souhaite moins de nausées aussi et plus de pêche et des bidous qui gigotent! :lol:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:58
salut les filles je suis un peu en avance ma dpa est le 9.10 et tout va bien c est une fille . moi non plus je n ai pas encore pris de poid mais bebe va bien c est le principal au demarage je m inquietais car a mes precedentes grossesse j ai pris du poid depuis le debut mais ma gygy m a dis que j avais encore des reserve donc tant mieux bebe 1 17 mois bebe envoler au ciel le 31 aout et la bebe 3 et tout va bien donc profite car on en prendra apres bisou
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:10
Saluuut!! moi aussi octobrette !! DPA le 6 octobre aussi !!! et...ça va ! un peu moins fatiguée mais c po cette semaine que je vais les déplacer les montagnes ! :lol: Le bidou pointe bien son nez et il va bien. Ca m'enerve car c'est mon bb2 et je ne le sens pas encore bouger...grrrr. et du coup je psychote (il va bien ? il est vivant?...) c horrible. Mais j'essaie de positiver et je reste patiente (seulement en surface :roll: ). après tout si bidou grossis, bb aussi ! Niveau poids: arf je crois ke g pris 1kg... j'avais pas bouger depuis la semaine dernière et ce matin.... fhsiuhfsdjfbisgfwhdohdsdu!!!!!! On se tient au courant les fifilles !!! J'adore vous lire on s'apreçoit que chaque grossesse est différente mais qu'on se ressemble quand même...ok j'arrète de philosopher... :D @ bientôt
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 18:56
Hop hop hop les filles, pour moi DPA prévue le 1er octobre j'ai fait un post pour les photos de nos bidons. Et vous comment vous sentez vous? Moi ça va mais je ne sens pas encore bébé bougé, c bb1 et j'ai plein de question d'ailleur demain je le rdv avec le gyneco mais pas d'echo prochaine echo le 26 mai et c long d'attendre. :wink: Allez j'attends vos photos pour me sentir moins seule dans l'autre post. Bises à toutes
mafalda67 1 messages
mafalda67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 07:14
moi c'est prévue pour le 7 octobre biz à toutes! :D
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:20
bonjour les filles!je suis un petit peu en avance ma dpa est le 10/10 mais c'est pas grave!!je ne sens pas encore le bb bouger!hum il me tarde de le sentir!! sinon j'ai pris 1kg et je ne m'en plains pas car après je vais en prendre!!je n'ai plus de nausées mais je suis encore un peu fatiguée faut dire que je ne dors pas bien en ce moment!! à ma dernière écho(28/03)bb faisait 7 cmde la tête au coccyx!j'ai hâte d'être à la prochaine le 28/04 peut être pourrais je savoir le sexe!!je veux je veux!!bonne après midi et biz à toutes!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 09:48
salut les filles, Ma dpa est le 3 octobre Contente de voir que tout va bien pour vous. Moi c'est pas la forme mais aux dernières nouvelles bébé va bien alors c'est le principal. J'ai du prendre 2 kg et je ne sen pas bébé bouger. Quand au papa il est aux petits soins, c'est adorable. Malgré les difficultés que je rencontre j'ai quand même eu un moment fort: après des contractions je me suis allée à la mater et pour la première fois , à l'echo, bébé a bougé. Il était de face et a ouvert et fermé sa main plusieurs fois de suite. C'était la première fois également que mon mari voyait une echo. Il était super ému et a dit qu'il nous disait bonjour. Bonne journée à toutes. Biz
Guest83
28 messages
Guest83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:24
dpa le 6 octobre... Tout va bien, toujours pas de nausees ni quoi que ce soit... J'ai commencé a faire l'annonce au proche...et vous ?? sentez vous bebe bougé?? moi jen sais rien enfaite....je sais pas trop encore... J'ai hate d'etre fin mai pour savoir le sexe.... Sinon je nai pas pris de kg et pas plus d'appetit que d'habitude... Gros bibi a toutes !!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 12:57
salut les filles ma dpa est pour le 9 octobre je viens juste de fairema prise de sang de la trisomie 21 , j attend les resultat dans 1 semaine . sinon un peu la naussee mais pas tres faim par contre je suis de nouveau fatiguee , je sens un petit peu ma fille bouger quand je me repose mais je suis a bebe 3 bisou a toute
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 19:26
Coucou les filles, DPA le 6 octobre aussi, je fais ma prise de sang trisomie jeudi matin. J'ai pris à peine 1kg, j'ai bon appétit, mais pas malade. toujours quelques tiraillements de temps en temps, mais rien de très impressionnant !
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:22
Bonjour les filles! j'espère que vous allez toutes bien!! moi ça ne va pas trop mal mise à part 2 ou 3 nausées qui persistent!! je commence à m'arrondir un petit peu!! :lol: je me demandais si vous aviez déjà senti bouger votre bb! parce qu'hier j'ai reçu un coup d'un coup sec mais je ne sais pas si c'est ça car c'est mon 1er! bonne journée à toutes!
cece692 27 messages
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:42
je me permet de vous rejoindre si vous le voulez bien moi ma dpa est prévue le 8/10 et je n 'ai pas encore grossi au contraire j'ai perdu 5 kg avec tout ce que je vomissais la ça a l'air de se calmer un peu ... mais je suis nase je suis arretee depuis mes deux mois car faible tension... et perte de poids... mais je ressens des petites bulles surtout quand je suis allongee mais je me demande si c'est bien ca ou de l'hallu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.