Les octobrettes debarquent! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:50
coucou je suis nouvelle sur le forum, ma dpa est prévue le 13/10 je voulais vous demander, j'ai eu beaucoup de nausées pendant trois mois, fatiguée, et puis allongée en tatant je commençais à sentir mon utérus et depuis quelques jours avec l'arrivée du 4ème mois plus de nausées, et j'ai l'impression de ne plus sentir mon utérus, en fait j'ai l'impression de ne plus être enceinte, c horrible, j'ai les seins toujours tendus et douloureux mais qui ne grossissent pas, est ce normal ??? merci de vos réponses bisous
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:55
les mi octobrettes arrivent bientot sur le 4eme mois plus que quelques jours allez patience et les octobrettes du début du mois ca fait quoi de passer ds le début du 2éme trimestre?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:37
salut les filles, je ne suis meme pas venue vous faire un coucou depuis que j'ai attaqué mon 4ème mois. ce 2ème trimestre c'est vraiment du bonheur, plus de fatigue, plus de nausées. Une vraie patate. en plus je n'ai pris qu'un seul kilo depuis le début alors que demande le peuple !!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:39
louloucox, ne t'inquiètes pas tout ce que tu ressents est normal. le taux de HCG redescend et les symptomes partent avec. Profites de cet état de grace avant que ton bidou et le poids de bébé ne te freinent à nouveau !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:43
merci beaucoup pour ta réponse biz
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:32
Salut les octobrettes, dites donc vous avez toutes un peu désertées par ici.... Comment allez vous? est ce que votre 4ème mois est aussi agréable que le mien...? je crois que je commence à sentir bébé bouger !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 08:04
Eh non, pour mois, le 4ème mois n'est pas zen ! J'ai passé 3h aux urgences dimanche matin pour cause de perte de sang !!! L'angoisse ! Ils n'ont rien trouvé, ça serait du à des contractions car j'ai fait beaucoup de route dans le week end. Hier ma gygy n'a rien trouvé non plus, et ce matin, re petites pertes... Donc, je ne suis pas trnaquille ! J'attends de voir, mais hier, bébé allait bien, donc j'essaie de relativiser !
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:02
salut à toutes!vous allez bien?moi ça va pas trop mal!à part que j'ai des maux de têtes insupportables!! je prenais des paracétamol mais je me calme car je ne veux pas me bourrer de cachets non plus!! missorchi c'est vrai que tu as raison d'angoisser un peu mais ta gygy t'a dit que le bb allait bien c'est le principal mais fais quand même attention à toi!! je suis moins fatiguée qu'avant!j'ai encore quelques nausées!! sinon j'ai mon prochain rdv le 28!!j'espère que le gygy pourra me dire le sexe!! samedi je vais faire ma prise de sang pour la trisomie!espèrons qu'il n'y a rien! je vous dirais quand j'aurais les résultats!bonne journée à toutes à bientôt!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:03
Salut les filles, missorchi, repose un max, reste coucher et si jamais ça passe pas retourne aux urgences mais c'est peut être aussi tout simplement des petites rrr anniversaires. Il paraît que ça peut arriver.. Si bébé va bien c'est le plus important. Titefie, je vois que tu goûtes au joies des maux de la grossesse... j'espère que tes maux de tête vont passer parce que je crois que tu ne peux rien faire contre c'est lier à l'augmentation de pression sanguine... POur ma part, ça roule. J'ai reçu la facture du labo pour le tri test je pense donc que je vais recevoir les résultats par gygy par la poste parce que mon prochain rdv n'est que le 06 mai et l'écho morpho le 19 ¨!! que c'est loin tout ça... pour le sexe je demanderais au boulot la semiane prochaine qu'on me refasse une écho pour confirmer si c'est bien un garçon...
supernanny95 44 messages
supernanny95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:23
Salut les filles, moi aussi DPA le 6/10, mais ce n'est pas encore la grande forme, et j'ai aussi une grosse migraine aujourd'hui, je ne sens toujours pas BB bougé, j'espère que c'est pour bientôt, car je suis une angoissé de la vie et je me demande toujours si il va bien, j'ai rdv samedi pour la visite du 4ème mois, et ça m'angoisse encore plus car j'ai toujours peur de ce que je vais voir ou entendre, mais bon j'espère qu'avec le temps ça va se tasser. Malgrès tous ça je suis super heureuse d'être enceinte, et j'attend ce BB avec impatience, comme vous toutes je suppose. Biz à vous toutes.
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:42
les maux de tête c'est pas terrible quand même!! sametsev tu es infirmière?c'est cool si tu as des collègues qui peuvent te faire des écho!! je pense que j'en abuserai juste pour savoir si bb va bien tu vois!! tu sens bb bougé toi?moi je ne suis pas sure!! des fois ça me fait un peu mal et j'ai l'impression que ça bouge mais comment savoir si c'est ça!!durdur!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:46
salut titefie, je suis secrétaire médicale en radiologie pédiatrique... alors c'est vrai que les échos c'est facile mais j'essaye de pas trop en faire. déjà pour pas trop embêter mes collégues avec ça et puis pour laisser un peu d'intimité à bébé et le laisser grandir en secret. mais je ne suis pas assez patiente pour attendre le 19 mai pour savoir si c'est bien un garçon. pour ce qui ets de sentir bébé, je crois l'avoir senti 2x, une fois y a 10 jours et une fois vendredi mais je n'ai réagi qu'après coup que c'était ça. J'ai tellement hâte de le sentir bouger tous les jours !! ça fait comme une bulle qui éclate suivi d'une caresse, c'est rigolo... et toi? est-ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon?
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:17
[quote:dab7d29823="missorchi"]Coucou les filles, DPA le 6 octobre aussi, je fais ma prise de sang trisomie jeudi matin. J'ai pris à peine 1kg, j'ai bon appétit, mais pas malade. toujours quelques tiraillements de temps en temps, mais rien de très impressionnant ![/quote:dab7d29823] coucou les filles je dois faire ma prise de sang pour la trisomie 21 mais je voulais savoir s il fallait etre a jeun?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:38
[quote:4ed3b7a5c9="JBetty"] coucou les filles je dois faire ma prise de sang pour la trisomie 21 mais je voulais savoir s il fallait etre a jeun?[/quote:4ed3b7a5c9] Salut Jbetty, tu n'as pas besoin d'être à jeun pour la pds du tri test... ils vont mesurer les marqueurs sériques présents dans le sang tu peux donc y aller quand tu veux... et surtout les filles ne vous stresser pas pour ce test il n'est pas fiable. si on vous dis pas de risque (soit plus que 1/250) alors vous pouvez être tranquille sinon ne vous inquiètez ils préconisent l'amniocentèse mais ça ne veut pas dire que votre bébé va mal !!
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 23:00
[quote:3f251fc499="sametsev"][quote:3f251fc499="JBetty"] coucou les filles je dois faire ma prise de sang pour la trisomie 21 mais je voulais savoir s il fallait etre a jeun?[/quote:3f251fc499] Salut Jbetty, tu n'as pas besoin d'être à jeun pour la pds du tri test... ils vont mesurer les marqueurs sériques présents dans le sang tu peux donc y aller quand tu veux... et surtout les filles ne vous stresser pas pour ce test il n'est pas fiable. si on vous dis pas de risque (soit plus que 1/250) alors vous pouvez être tranquille sinon ne vous inquiètez ils préconisent l'amniocentèse mais ça ne veut pas dire que votre bébé va mal !![/quote:3f251fc499] merci sametsev d'avoir repondu repondu aussi vite sa me rassure j'aurais pas pu tenir sans avoir manger lol merci pour c infos bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.