Trisomie 21 + sexe

Discussions

Auteur
Message
CHARAL 2 messages
CHARAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:59
Bonjour, Je voulais vous poser une question. Lorsque l'on fait la PDS pour la Trisomie 21 (triple test) peut on connaitre le sexe du bébé ou il faut impérativement attendre la 2ème echo, personnellement, ma deuxième écho est le 29/04 et je suis très impatiente de connaitre le sexe du bébé. Pour moi c bb 1 DPA le 10/09. Merci pour vos réponses !!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:02
coucou!! Avec la PDS, tu ne peux pas connaître le sexe.. C'est avec l'amniocentèse que tu peux le connaître mais si tu la fais, C qu'il y a un risque de trisomie 21 donc je ne te le souhaite pas... Moi j'ai fait la PDS ce matin et je suis dégoutée car les résultats iront direct chez ma gygy alors je saurais seulement le 18/04 s'il y a un souci... :( Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien... Biz :)
CHARAL 2 messages
CHARAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:17
Merci pour ta réponse !!! Bonne grossesse à toi Bis
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:36
Coucou, S'il y a un problème dans tes analyses de sang qui suspectent une trisomie 21 , le gynéco doit normalement te prévenir avant ton prochain rdv , par téléphone , car je crois que l'amniocenthèse se fait durant une période bien précise ...
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:36
Coucou, S'il y a un problème dans tes analyses de sang qui suspectent une trisomie 21 , le gynéco doit normalement te prévenir avant ton prochain rdv , par téléphone , car je crois que l'amniocenthèse se fait durant une période bien précise ...
bizz323 8 messages
bizz323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:16
Salut pour ma part on ma proposé de passer le test car je suis a un âge ou ses plus propice pour la trisomie 21 ( 37 an) j ai reçu toute la documentation sur se sujet , et oui il y a un temps pour cela le tout doit être fait avant le 4 iem mois de grossesse( au québec ) au cas ou une femme voudrait ne pas le garder, Le principe est simple ,on fait une prise de sang et si le taux d hormone de la maladie est en hausse on te passe l ameosintèse pour savoir si le bb est ateint. Pour ma part j'ai refuser le test. Bonne journée a toutes [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d256641336]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022842085.png[/img:d256641336][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.