Aie!! mal de dos!!!!

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:06
coucou!!! Malgrès une grossesse très agréable côté petits bobos (je connais pas les nausées :wink: ) je me découvre des douleures très importante au dos et en haut des fesses :( ! je ne trouve plus de solutions pour m'installer confortablement, et je ne sais pas quels médicaments seraient efficaces... Qui connait des medicaments autorisés et pratiquent pour ces douleures? Merci pour vos réponses les filles! merci!!! bizzzzzzzzzzzz :wink: ps: j'ai pris depuis ma grossesse +3.5kgs, ça peut être dû a ça?
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:14
[quote:d125b793e4="anily"]coucou!!! Malgrès une grossesse très agréable côté petits bobos (je connais pas les nausées :wink: ) je me découvre des douleures très importante au dos et en haut des fesses :( ! je ne trouve plus de solutions pour m'installer confortablement, et je ne sais pas quels médicaments seraient efficaces... Qui connait des medicaments autorisés et pratiquent pour ces douleures? Merci pour vos réponses les filles! merci!!! bizzzzzzzzzzzz :wink: ps: j'ai pris depuis ma grossesse +3.5kgs, ça peut être dû a ça?[/quote:d125b793e4] Salut Je ne connais pas medicaments miracle!!!! je suis a j- 26 et depuis le debut j'ai tres tres mal au dos a ne pas pouvoir bouge parfois meme les nuits sont desfois longue!!!!!!!!!!! Mais bon rien a faire bon courage a bientot bonne grossesse
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 23:19
Bonjour! Pour ton mal de dos moi je peux te conseiller de dormir avec un oreiller de corps lorsque tu te couche sur le coté tu le met entre tes jambres et ça enlève de la pression dans le bas du dos car ta colone reste bien droite. Lorsque tu dois passer de longues heures assise tu peux utiliser un petit coussin que tu glisse dans le bas de ton dos. Si vraiment la douleur ne passe pas tu peux employer sans danger de l'acétaminophène il n'y a aucune contre indication à l'utiliser tout au long de la grossesse. Achète de l'huile à massage et demande à ton copain de te faire un bon masse tu le mérite car tu porte votre enfant :wink: . Je te souhaite une belle grossesse et que tes douleurs diminuent. Bye bye Fafouine
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:18
ben moi aussi j'ai sa, mais bon pour l'instant sa va, sa viens juste de commencer en faite mais c pas evident pour marcher non plus!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:07
coucou les miss!! merci pour vos astuces!! je me doutais qu'il n'y avais pas de medocs' miracles... ma soeur travaille pour un gygy et elle m'a dit que même le gygy ne peut rien proposer de spéciale, le mal de dos, faut presque s'y résigner!! Je vais déjà essayer vos petits trucs et on verra bien! en attendant je serre les dents!!! bisous :wink:
yespanam 1 messages
yespanam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:39
bonjour, j ai eu la meme chose des le début de ma grossesse, mon gynéco m a dit que c était normal car tous les ligaments s étirent au fur et à mesure de la grossesse, en revanche ça peut venir des nerfs sacro illiaques...une simple manipulation chez un ostéopathe qui a l habitude de manipuler des femmes enceintes et tout rentre dans l ordre!!!! bonne continuité à toutes
venicia 9 messages
venicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 11:52
Bonjour à toutes, J'ai également des douleurs dans le bas du dos surtout après un effort assez long, par exemple après avoir fait le ménage dans l'appart. Je crois aussi qu'avec le bidon qui grossit, notre centre de gravité change, notre position n'est plus la même ce qui provoque des douleurs dans le bas du dos. Le mieux est de se ménager encore plus chaque jour. VV
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.