Salut, (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:03
Moi aussi je suis enciente depuis la fin decembre, et doit accouche la fin septembre. :)
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 15:43
salut moi conception le 26/12 est dpa pour le 26/09/08 c est bebe 3 tres beau cadeau de noel aussi :D a bientot
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:11
Sais bébé #3 pour toi? nous c'est bébé #1 et je suis tres heureuse.Comment ce passe ta grossesse jusqu'a aujourd'hui? moi bien je suis au repos depuis le debut. :) J'attend tes nouvelles
IGYTO 28 messages
IGYTO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:59
De mon côté : Date de conception : 26/12/2007 DPA : 29/09/2008 Bonne grossesse à toutes !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 23:11
[quote:cb283c99b4="vanestarr57"][quote:cb283c99b4="Lolly83"][quote:cb283c99b4="vanestarr57"]Y-a-t-il une personne qui est tombée enceinte dans le même mois que moi c-a-d décembre 2007? :)[/quote:cb283c99b4] Coucou, Vi joli cadeau de noêl qu'on s'est offert avec mon chéri, approximativement entre le 23 et le 25 décembre, donc DPA prévue le 23 septembre. Voilou si t'as envie de discuter etc... suis là. Et félicitations pour ton bibou ! Laure[/quote:cb283c99b4] Génial! Mon accouchement est prévu pour le 14 septembre, j'ai appris que j'étais enceinte le 1er janvier 2008 c'est fou!!!! Et toi raconte un peu comment tu l'as su etc.... En tout cas félicitation pour ce merveilleux évènement! Bye bye!!![/quote:cb283c99b4] Désolée de te répondre aussi tardivement Vanestar57, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Ben je l'ai su en faisant un test urinaire lol le 17/01 au matin, j'avais qqes doutes car retard de règles, seins très tendus... mais pas de nausées, punaise j'aurai préféré qu'elles n'arrivent jamais car depuis 2 mois, je suis malade comme un chien :? Mais honnètement je n'aurai pas cru être enceinte du fait qu'avec mon chéri on se protégeait plus depuis 5 mois, et que rien n'arrivait, et pi que déjà auparavant cela m'était déjà arrivé d'avoir au moins 15 jours de retard. Voilou, j'ai ensuite fait le soir même un test sanguin qui s'est révélé positif le lendemain, j'étais déjà d'1 mois !!! Quelle belle suprise pour mon homme et moi... Quel bonheur ! :D Dis moi t'as bien commencé l'année :lol:, le 1 janvier quelle jolie surprise pour 2008 c'est vraiment super. Sinon as tu des désagréments, tout se passe bien ? Si tu veux on pourra poster en privé ou s'échanger les adresses mails comme tu le souhaites. Allez à très bientôt. Bises. Laure
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 23:13
[quote:301638c85e="sco08"]salut a toutes...alors moi ma DPA est le 17 septembre alors si d autres futures maman sont aux alentours de cette date et veulent partager un peu leur grossesse n hesitez pas...bisous a toutes :wink:[/quote:301638c85e] Kikou, DPA pour moi prévue le 23/09, ton ti bout arrivera avant lol Tout se passe bien ? Bisous :D @++
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 08:54
salut melapouite oui c est bebe3 :D j ai deux garçons et j espere avoir une petite nenette :D ça ce passe tres bien pour moi aussi juste beaucoup de fatigue le 1ER mois je digerai mal apres c est tout j ai eux aussi un degout sur la viande je savais plus en manger la ça va mieux et je commence a avoir des envies j ai eux envie de pate avec des cornichons alors que d habitude je suis pas pate du tous :D c est la 1ER fois que j ai ça pour mes 2 loulous jamais eux d envie ni malade j espere que c est bon signe tu es au repos pourquoi a bientot bisous
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 16:02
Salut dedel-59, je suis au repos parce-que mon travail a des vapeurs toxiques et surement a cause de plusieurs fausse-couche d'avant. Mais présentement je suis a 15 semaine et 2 jours, j'ai tellement hate de savoir le sexe c'est fou on est tres heureux car il etais pas planifier!!! :D Toi travail tu encore? A bientot bisous
Tantanvi 7 messages
Tantanvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:37
Salut les filles, Mon DPA est pour le 25 septembre avec conception le 27 décembre.LA fête était belle hein !!!! C'est mon BB3 et mon BB2 a également 5ans 1/2. Groses bises à toutes et vivement nos bouts de choux.
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:40
Bonjour, Moi date de conception le 17 décembre, donc accouchement aux environs du 15 septembre ça dépendra de la lune !!!! lol Bon courage à toutes LoLA d'Evreux
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:21
salut melapouite :D oui je travaille mais chez moi car zhom a une entreprise de batiment et je suis la secretaire donc avantage :D je travaille quand je veut moi aussi j ai hate de savoir le sexe j ai demande a gygy dans combien de temps il allait me faire la 2eme eco et la il me dit vers fin mai :shock: je serais de cinq mois alors j ai prit RDV dans un cabinet d eco 3D et j ai RDV le 15/04 je suis trop contente je vais enfin savoir a bientot bisous
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:06
salut dedel-59, moi aussi je vais demande a mon médecin a mon prochaine rendez-vous la semaine prochaine pour une feuille d'écographie car j'aimerai bien savoir avant mon mariage pour le dire a tous les gens. A 20 semaines c'est bien trop loin? j'ai vu dans le livre de maternité, a 16 semaines le sexe es visible alors pourquoi a 20 semaines il aime nous faire attend! :( A bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.