Qui et suivi a divion (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 23:55
Alors les filles, ça papote pas trop par là.... Vous allez bien :?: :?:
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 20:08
Bonjour à toutes, Ma dpa est prévue pour le 26 septembre, et c'est BB1 qu'on attends.On peut d'ailleurs dire k j'ai eu bcoup de chance, pas de nausées, pas de sauts d'humeur, uniquement un peu de fatigue au début et mal au seins.En ce moment je suis en pleine forme malgré mon boulot fatigant.BB va bien, tres bien meme, et ça y est on est sur: c'est 1 petit garçon, on l'a appris a 2 mois et demi et ce mois ci ça à ete confirmé. On est super contents! Voila mes nouvelles, maintenant j'attends d'avoir les votres. A tres bientot et bonne grossesse à toutes
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:57
[quote:c031ac5a29="wiwite"]bonjour ma DPA est prevu le 24 septembre c'est mon premier bébé.je suis tres stresser par cette grossesse car j'ai eu recourt a la procréation médicalement assistée.c'est un bébé miracle.je ressent comme des "bulles" dans le ventre je pense que c'est bébé qui bouge mais je n'en suis pas sure.pouvez vous me repondre et me rassurer? merci par avance.ma prochaine consult c'st le 13 mai et l'echo morpho le 20 mai j'ai hate. bonne journée a vous toutes[/quote:c031ac5a29] Bonjour wiwite, pour moi aussi c'est BB1 et je te rassure, je sens les memes bulles ou batements d'ailes de papillon si tu preferes, et oui mon medecin m'a dit k ceté BB que commencé a bouger.Mon prochain rdv et echo morpho est le 15 mai, et pour l'instant BB va bien, mais moi aussi j'ai hate. J'ai deja marqué mes rdv pour les seances de preparation a l'accouchement et pour l'inscription à la maternité.Profite bien de tous les moments de ta grossesse, parce k ça passe tres vite, et bientot tu auras ton BB miracle dans les bras. A tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.