Ca y est! je le sens bouger!!!!!

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:44
hellooo!!!! Voila, a 17sa+2 j'ai sentis bébé bouger ce matin :lol: !! j'étais tranquillement entrain de me réveiller quand j'ai senti des petits coups assez francs dans mon bidon! j'ai posé ma main là où je les sentais et c'étais bien ça! Ca faisait pas comme des petites bulles mais comme de petites pressions de l'intereiur! bon, difficile d'expliquer... ça faisiat quelques temps que j'avais l'impression de le sentir, et c'était certainement lui, comme des chatoullis, mais ce matin c'était bien plus évident!! Magique!!! j'adOoOoOoOOoOoRe :wink: :D !!! bisous
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:51
coucou C'est le moment le plus magique moi la premi"re fois j ai versé des larmes tellement contente! bonne grossesse delf
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:00
c geniale! moi il me donne des cousp mais vraiment très petit! je suis presser de le sentir plus fort :lol:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 23:14
moi je le sens trè faiblemen et raremen mai ça fait tjs plaisir un tout petit mouvemen* la dernière fois ke je l'ai senti bouger c il y a une semaine au match de foot à croire ke l'ambiance l'a motivé
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:13
Voila moi aussi hier soir je l'ai sentie bouger je suis a17 sa et hier soir j'etais au calme dans le lit et les mains sur le ventre es je prenet des etits coup ba bien mechant bien sur mais c'etais genial du coup sa ma appaisai m'en sui endormie presque ttoute ed suite en sentant men boude chou ;) bon courage
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:23
salut les filles! j'en suis aussi à 17 semaines mais je ne le sens toujours pas j'ai haaaaaaate! j'ai eu l'impression quelques fois mais comment savoir si se n'est pas la digestion c'est tellement léger!!! en tout cas profitez en bien!! à ++
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:54
[i:60327938f5]plus de doute maintenant : c'est bien le bb.[/i:60327938f5] Première fois où je l'ai senti bougé, il y a 2 bonnes semaines, juste une fois devant la tv, allongée. Puis, une fois de plus un soir, semaine suivante. Désormais, je le sens presque ts les soirs vers 22h00, allongée bien au calme, devant la tv, les 2 mains sur le ventre. Et pas de doute, c'est bien lui, confirmation du papa qui n'en revient tjrs pas. Pratiquement, ts les soirs à la meme heure, des mini coups, très léger mais je commence à les sentir sans mettre la main dessus. Serait-ce un costaud ? Bonne grossesse à toutes :wink:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:51
coucou les filles!! Moi ça fait plusieurs soirs quand je me couche que j'ai l'impression que ça gigote...Je sais pas trop si C ça :? Chaque soir j'ai de + en + l'impression, hier soir les coups étaient bin nets... On verra...Mais vivement, c'est tellement le bonheur d'y croire déjà... Biz à vous :D
Cmoi1974 13 messages
Cmoi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:41
Quel change a 17 SA !!!! moi sui s a 17 SG et toujours rien ........... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.