Y'a t'il des chamberyenne (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 01:28
salut moi aussi j'ai les prénoms pour une fille ce sera Linsey (choisi par le papa) pour un garçon ce sera Kylian ( ces moi qui l'ai choisi)
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:52
hello pour ma part mon fils ainé s'appelle brice , ma fille elise et pour bébé 3 je pense que si c'est une fille ce sera Endelyne et pour un gracon rudy ou phyléas mais bon pour un garcon le choix n'est pas arreté... je trouve cela dur de trouver un prénom pour un garcon donc si vous avez des suggestion merci [img:225c0f64dc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:225c0f64dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.