SEPTEMBRETTES A TOULOUSE

Discussions

Auteur
Message
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:59
Salut à toutes! Mon accouchement est prévu pour le 8 septembre à la clinique Joseph Ducuing à Toulouse et il y a tout un tas de choses dont j'aimerai bien discuter avec des futures mamans qui en sont au même stade que moi et dans la même ville: -Cours d'haptonomie -Décoration de la chambre -Echo du 4 e mois -Natation prénatale etc.... Alors si ça vous intéresse, rejoignez moi! Bises
LAETITIAT19 8 messages
LAETITIAT19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 17:18
salut moi c laetitia , je dois aussi accoucher a joqeph ducoing mais debut octobre , j'ai pas encore la date precise.la premiere écho est le 27. Tu as passé ton écho ?Es tu déja inscrite a la maternité? On peut discuter ensemble si tu veux. a bientot
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:12
Salut les filles! Oui je suis inscrite à Ducuing pour l'accouchement et je vais essayer l'haptonomie là-bas aussi avec une sage femme. Il parait que c'est vraiment super et puis ca me permettra d'aller souvent à la maternité avant le grand jour, je pense que ça me rassurera un peu! Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous du 4e mois, la gynéco m'avait dit que l'echo pour le sexe du bébé se ferait seulement le 5e mois, mais je vais tout essayer pour la faire fléchir, ça serait vraiment dégueulasse qu'elle refuse qd même! Au boulot l'annonce de ma grossesse a jeté un grand froid et j'ai été mise sur la touche jusqu'à l'accouchement (je suis cadre dans une entreprise) les gens avec qui je m'entendais bien m'ignore aujourd'hui ou se sentent mal à l'aise en ma présence comme si j'avais la peste et je soupçonne mon boss de vouloir me virer à mon retour...sympa hein? Et vous comment ça se passe? AU fait moi j'ai 31 ans et vous? Bises
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:14
salut les sudistes je ne suis pas tres loin (en prennant l'autoroute) je vien d'agen. J'ai en projet de venir a toulouse vers le 7eme mois pour faire l'écho 3d connaissait vous une adresse car j'en est entendu parler merci car en ce qu'il parait c'est un moment intense en émotions
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:20
Salut! J'ai une adresse mais je n'y suis pas allée.Je préfère garder un peu de mystère quand au visage de mon bébé... Studio9mois Toulouse 4 bis place Jeanne d'Arc (en face du parking Jeanne d'Arc) 31000 Toulouse Tel: 06 80 96 22 47 Bonne grossesse et @ bientot Jessy
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:27
coucou jessy merci beaucou pour l'adresse et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.