Petit conseil pour les demangeaisons .....

Discussions

Auteur
Message
narimeneali2 4 messages
narimeneali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:29
salut je suis à ma 24 éme semaine et j'ai eu des démangeaisons insuportables aux parties intimes(clitoris et levres surtout) ma grand mére m'a conseillé un traitement incroyable mais trés trés et méme trop éfficace!!!! appliquez de l'huile d'olive et c'est magique ça calme ( pour éviter de se tacher mettre des protéges slip) et le tour est joué!!!!! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:38
coucou merci pour ton conseil,si j'ai des démangeaisons je mettrais de l'huile d'olive :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:28
Salut, est ce que ta grand mère saurait si ça fonctionne pour les cicatrices d'épisiotimie :?:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:47
Bonjour, C'est très gentil de nous faire part de ce bon conseil, merci. Si ça m'arrive les gratouilles :lol: je le ferais!
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:02
moi ça me démange partout surtout le dos, futur papa est obligé de m'enduire de crème tous les soirs!!! mais ça ne suffit pas. le médecin n'a pas su me conseiller quoi que ce soit.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:13
[quote:e3d3bdcdf0="nelloun54"]moi ça me démange partout surtout le dos, futur papa est obligé de m'enduire de crème tous les soirs!!! mais ça ne suffit pas. le médecin n'a pas su me conseiller quoi que ce soit.[/quote:e3d3bdcdf0] Tu peux essayer des huiles mais fait bien attention elles ne sont pas toutes bonnes quand on est enceinte.
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:16
ok bonne idée mais alors tu penses que je devrais voir ça où? à la parapharmacie?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:18
[quote:03774149b4="nelloun54"]moi ça me démange partout surtout le dos, futur papa est obligé de m'enduire de crème tous les soirs!!! mais ça ne suffit pas. le médecin n'a pas su me conseiller quoi que ce soit.[/quote:03774149b4] je ne sais pas ou tu en es dans ta grossesse,mais perso j'ai eu des démangeisons jusqu'a trois mois et puis maintenant je n'ai plus rien,ça doit etre la maniere de la peau pour dire qu'elle s'adapte aux changements hormonaux bisous
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:29
[quote:4cedaac68c="nadia-go33"][quote:4cedaac68c="nelloun54"]moi ça me démange partout surtout le dos, futur papa est obligé de m'enduire de crème tous les soirs!!! mais ça ne suffit pas. le médecin n'a pas su me conseiller quoi que ce soit.[/quote:4cedaac68c] je ne sais pas ou tu en es dans ta grossesse,mais perso j'ai eu des démangeisons jusqu'a trois mois et puis maintenant je n'ai plus rien,ça doit etre la maniere de la peau pour dire qu'elle s'adapte aux changements hormonaux bisous[/quote:4cedaac68c] ben le troisieme mois est terminé c'est pour ça ça commence à être intenable!!!! j'ai changé tous mes produits de toilette, crèmes, j'ai même changé de lessive et d'assouplissant des fois que...! je vous dis pas la touche au travail quand je me gratte le dos contre le dossier du fauteuil!!! :-)
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:50
Salut ! Voilà les démangeaisons aux parties peuvent venir d'une micose vaginal, ce qui n'est pas grave mais très très désagréable !!!!! Le gygy te donne une pommade et sa part vite, sinon le jour de l'accouchement tu peut le refiler a ton bébé (si il passe par voie basse biensur), les sf passeront un coton tige sur son crane et ses oreilles pour voir si il là. mais cela reste bénin. N'hésite pas à en parler a ton gygy ! Boujoux
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 09:52
[quote:9bfea622b7="nelloun54"]ok bonne idée mais alors tu penses que je devrais voir ça où? à la parapharmacie?[/quote:9bfea622b7] Renseigne toi auprès d'un pharmacien ou de ton médecin, je crois qu'il faut éviter les huiles essentiels et prendre des huiles naturelles, mais je suis pas sure.
elorak 8 messages
elorak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 12:35
[Bonjour, Depuis un moment j'ai moi aussi beaucoup de démangeaisons sur tous le corps. A l'hospital ils m'ont dit que cela viendrait d'un manque de magnésium, je pense que c'est bien de faire le teste de faire une cure de Mg. Sinon au sujet des huiles essentielle, éffactivement il fait faire attention, ex: le cypres est abortif. mais chez Weleda il ont une gamme d'huile très bien. Voila pour ces qq conseils. A bientôt
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:35
bonjour moi aussi bocoup de démangeaison alor maintenan je me lave avec du gel douche hydratan pour bébé et pareil je met de la crème pour bébé égalemen ça apaise et en + ça rend la peau toute douce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.